Pages : Précédent 1 … 6 7 8
C'est pas de pub deguisée…c'est de vrai pub pour un bon boulot.Contrairement a tous qui parle mechantement d'entreprise etrangere.Voila ms Landry,vous avez tjrs qq chose de mechant en vous,quand on parle de Roumanie.Je vous invite voir une vrai maison…avant de dire qq chose.Faut pas non plus exageré…je suis sure certaine…vous chassé tout ce que concerne pays d'est.Ca m'empeche pas de continue ma pub sur ma Mob.
Bonne journée a vous
Bonjour,
Votre maison Ă l'air tres sympa et chaleureuse bravo !
par contre quand vous annoncez que ce n'est pas une pub déguisée et que c'est votre blog perso et non un site commerical alors que l'on peut y lire :
" Dorna House
Mélange parfait des éléments rustiques et modernes.
Basé selon le principe d'une fonctionnalité optimale, ce type de construction offre à votre famille tout le confort nécessaire à un coût minimum. Votre projet se concrétise très rapidement. Nos constructions bénéficient d'une charpente en 'traditionnel'. Devis gratuit à partir de vos plans meme simplifiés,etc…"
drole de blog… , c'est dommage car vous devriez annoncer la couleur directement cela serait plus positif.
Quand a signer la construction de sa MOB avec une boite en Roumanie , moi je ne joue pas ma maison au poker ; mais bon chacun son avis…
Mr Le Garrec
Mr Legarrec a raison votre petit blog familiale sympas du depart(de ce topic) est devenu une pub pour un constructeur!
C'est un ami a moi qui as fait le texte.Je croix qu'il as exageré.J'ai pas eu le temp de voir le texte.je vais le modifié.Le texte c'etait pour un site d'entreprise.Mon site.
C'est un ami a moi qui as fait le texte.Je croix qu'il as exageré.J'ai pas eu le temp de voir le texte.je vais le modifié.
bah oui on vous crois, pas moi depuis le débuts je sens le vent venir
Quelle vaste blague…
Je comprend toujours pas comment tout le monde s'est empressé de féliciter lisa1975 pour son "blog" alors, que dès la première ligne du sujet s'était évident que c'était une pub (vu la mauvaise maîtrise de la langue)…
Je suis pas du genre virulent (et manifestement, ici vaut mieux pas être d'accord avec Landry, sous réserve de se faire pourrir à la première occasion…), mais j'ai toujours pas compris comment "l'olive" lisa1975 est passée alors que ce forum fourmille de plainte et d'acharnement (à tord ou à raison) contre des dizaines d'acteurs du bâtiment probablement plus clair que celui-ci…
elle nous demontrera le contraire… mais tout bon auto constructeur, et ici il y en a des gens comme Marmote, ou monsieur Qui, ou bien d autres encore qui vous dirons qu il est impossible en auto construction pur, et de plus une dame et un charpentier roumain (le fait qu il soit roumain n a rien a voir) aurait pu en 7 mois rendre la maison habitable comme on en a pu voir les photos, alors que l on sait tous a peu prés en y mettant du coeur
et on nous a montré dés le début une maison aménagé avec salon en cuir, telévision grand écran , une maison qui avait déja une ame…
et tout le monde dés que j ai dis que c était une pub m est tombé dessus a bras raccourci..
mais comment de gens comme goldo on pu se laiser berner, pourtant si il y a une personne qui sait ce qu est auto construire avec un kit c est bien vous Jean Yves
et vous marmotte vous savez bien le temps que ça prends de faire un plancher chauffant par ses propres moyens …
et en plus on voit trois hommes sur le chantier pas de femme pourtant quand on s ennorgueilli d avoir a main nue soulevée des poutres on se prends au moins une fois sur le chantier…
non… enfin c est juste mon avis
pour info
http://www.woodbusinessportal.com/fr/fi … L&id=16059
et pour un message qu un ami aurait fait sans que vous soyez au courrant il suffit d aller sur un moteur de recherche et vous auriez pu voir ce qui était écrit.. suis je bete vous le saviez
http://dornahouse.creation-website.com/
et pour etre complet voila le signalement de la société
http://www.kompass.com/fr/RO013169
ça ne remets pas en question le fait que ça soit une belle maison, mais vous avouerez que c est pas une auto construction, c est en cela que je ne suis pas en accord avec vous car sous des affirmations fausse vous avez voulu promotionner uen société etrangére, peut etre à des fins mercantiles, mais il aurait fallu afficher dés le départ vos intentions, et plutot mettre ce sujet dans recherche de professionnel cela n aurait pas dérivé
sur ce Année 2009 rien de neuf à l Est
J'ai jamais dit que ma maison elle fait en autoconstruction.J'avait simplement dit que "grace a ce forum j'ai fini ma maison par moi meme".
Elec,plomberie,chauffage,couverture et dalle par artisans.Placo,bardage,menuisieries,lambris,parquet…moi avec mon pere.Deux de trois personnes sur mes photos c'est mon pere et mon beau frere.C'est de la famille.Mais bon,vous continué debattre un sujet hors de tout.
En fin bref!!!!Que l'ossature arrivé de Roumanie.Si je fait de faute au niveau ortographe..c'est normal..car je suis pas francaise;tant que les gens comprends mes postes..je suis contente.
Le site de votre message m'appartient pareil.J'ai preferé de faire un blog,plus simple pour moi.Le site il est pas mise a jour,je l'avait laissé tombé.
Voila ms Landry
Re-bonjour
Dorna House c'est le nom votre maison ? le nom d'une société ?
j'essaye de comprendre exactement votre blog.
Dorna s'appelle ma ville de naissance,ma maison viens de la bas.Voila pkoi j'appelle mon blog comme ca.Le bois pour l'ossature vient de Vatra Dornei…le nom entier de ma ville.
570 pages j'vous dis…
L'ossature est bien fait par l'entreprise Dorna Eco House.Ils ont un site..meme en francais.Faut pas payé pour le regardé.Ms Landry je connait bcp de gens comme vous…c'est pas la peine de faire la pub a vous meme.
J'ai trouvé qq photo de moi dans mon dossier maison.Just pour voir que je dit la verité....j'ai travaillé bcp dans ma maison.
Pages : Précédent 1 … 6 7 8
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive