Maintenant vous me repondé sur mp?Si vous voulais..je vous envoye plein des articles comme cela.Mais la realité c'est pas comme ca.Quand on connait pas..mieux se taire.J'avait lu deja votre lien…svp de pas m'ecrire en mp.J'utilise mon mp pour des messages serieux..pas pour n'importe qui.
[
Vous etes jamais aller en Roumanie..et vous parlé comme quoi vous etes de laba.Honte!!ms Landry....alors la je peut vous contradire infinitement sur ce sujet.Moi je suis pas raciste,mais je croix que vous exageré deja.Desinformation..???oui..vous etes desinformé..pas moi.Mieux vous allez a un autre table chanter des chansons qui vous connaisez pas.Bonne soirée a tous qui s'amuse ici.Au lieu de aprendre des choses sur constructions bois les gens regarde sur un sujet hors de tout....HELP!!!!!ms moderateur.
precisions j ai effacé mes reponses car je ne veux pas cautionner une personne negationiste..
Maintenant j'ai compris tout.J'ai perdu mon temp discuté avec vous.Chaqun dans son univers…votre patriotism francais...........no coment!!!!
Toujours le meme al on ecrit mais on assume pas on efface comme toujours!!
A lisa vous ne conaissez pas la technique de al il vous rendre dedans il vous i..... et apres il efface ,il est blanc comme neige et vous etes celui ou celle qui s'est emporte.
Imparable a moins que tout le monde face comme lui !
Nous les crapauds lui la blanche colombe!Heureusement il ne peux effacer nos posts .
Je suis de retour,une tres belle vacances a la neige.Je commence les murrettes autour de mon terrain.Fait en peu froid…
Pour la maison c'etait facile..pour les briques de murretes…brrr.
Bonne année a tous!!
Et bien j'ai envie de dire bravo Madame Lisa, vous avez bien bossé.
Je viens de parcourir votre blog, je n'ai pas tout vu, car certaines pages sont longues à charger, mais vraiment, l'equipe qui a realisé votre charpente est tres pro ! que ce soit des blancs des noirs des jaunes qui ont participé à l'ouvrage on s'en fout !
Savez, je suis maitre d'oeuvre, et n'ecoutez pas les personnes qui se disent pro (je pense à un certain alain .... mais pas de nom…)
Pour moi, des pros ce sont des personnes responsables qui assument ce qu'ils avancent, et qui savent parfois se remettre en question, pour ce bonhomme c'est loin d'etre le cas… et il represente tres mal le monde du batiment.
Et moi en tant que professionnel du batiment depuis plusieurs année, je ne cesse de me remettre en question, meme sur ce forum. Par ailleur il m'a pris pour un imbecile une fois … avec MP et tout le tintouin.
Quoi qu'il en soit, je vous felicite pour votre travail.
Franchement, et sincèrement toutes mes félicitations, elle est super sympa votre maison. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans celle-ci.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Merci a vous tous…si un pro me repond comme ca…j'ai plus rien a dire.J'ai suivi mon chantier moi meme depuis le debut.J'ai connait pas mal de choses en construction bois et pour ca je me suis lancé la dedans.C'etait pas facile pour une femme de monté des poutres a la main.Heuresement que j'ai pas peur de travaillée.Ensemble avec ma famille et un tres bon charpentier de chez moi j'ai la chance de habité dans une grande et sourtout tres chaleureuse maison bois.Je viens juste de rentré chez moi.J'etais partie avec ma famille au ski,chez moi,en Roumanie.Ca fait de bien un peu de repos apres 7 mois de travaille.Une semaine pas de chauffage dans la maison.Dedans frais..mais une grande difference entre la temperature d'hors et l'interieur.J'etais agressé bcp sur ce forum;les discussions au pres maison ossature bois,sont pris un autre chemain.Je pense que ma maison est bien fait et pour ca j'ai repondu vers l'agressions de Ms....
Et bien j'ai envie de dire bravo Madame Lisa, vous avez bien bossé.
Je viens de parcourir votre blog, je n'ai pas tout vu, car certaines pages sont longues à charger, mais vraiment, l'equipe qui a realisé votre charpente est tres pro ! que ce soit des blancs des noirs des jaunes qui ont participé à l'ouvrage on s'en fout !
Savez, je suis maitre d'oeuvre, et n'ecoutez pas les personnes qui se disent pro (je pense à un certain alain .... mais pas de nom…)
Pour moi, des pros ce sont des personnes responsables qui assument ce qu'ils avancent, et qui savent parfois se remettre en question, pour ce bonhomme c'est loin d'etre le cas… et il represente tres mal le monde du batiment.
Et moi en tant que professionnel du batiment depuis plusieurs année, je ne cesse de me remettre en question, meme sur ce forum. Par ailleur il m'a pris pour un imbecile une fois … avec MP et tout le tintouin.Quoi qu'il en soit, je vous felicite pour votre travail.
le bonhomme il vous empapaoute, et ce bien profonds venez le dire en face mais pour ça faut en avoir, et la je crois que vous ne savez pas de quoi je veux parler.. je ne parle pas au personne qui disent haut et fort que les romms ne sont pas persecuté… point c est personne là ne mérite aucun respect , et ils portent un nom .. negationiste , l actualité est la pour nous le rappeler ......
Merci a vous tous…si un pro me repond comme ca…j'ai plus rien a dire.J'ai suivi mon chantier moi meme depuis le debut.J'ai connait pas mal de choses en construction bois et pour ca je me suis lancé la dedans.C'etait pas facile pour une femme de monté des poutres a la main.Heuresement que j'ai pas peur de travaillée.Ensemble avec ma famille et un tres bon charpentier de chez moi j'ai la chance de habité dans une grande et sourtout tres chaleureuse maison bois.Je viens juste de rentré chez moi.J'etais partie avec ma famille au ski,chez moi,en Roumanie.Ca fait de bien un peu de repos apres 7 mois de travaille.Une semaine pas de chauffage dans la maison.Dedans frais..mais une grande difference entre la temperature d'hors et l'interieur.J'etais agressé bcp sur ce forum;les discussions au pres maison ossature bois,sont pris un autre chemain.Je pense que ma maison est bien fait et pour ca j'ai repondu vers l'agressions de Ms....
sans commentaire car ça n en vaut pas la peine, c est tellement petit…
vous commencez a ĂŞtre franchement lourd lĂ , Mr Landry.......
![]()
la polémique ne mène à rien sur ce post à l' origine plutôt sympa....
bravo Mme la Roumaine ![]()
Franfreu a écrit :Et bien j'ai envie de dire bravo Madame Lisa, vous avez bien bossé.
Et moi en tant que professionnel du batiment depuis plusieurs année, je ne cesse de me remettre en question, meme sur ce forum. Par ailleur il m'a pris pour un imbecile une fois … avec MP et tout le tintouin.Quoi qu'il en soit, je vous felicite pour votre travail.
le bonhomme il vous empapaoute, et ce bien profonds venez le dire en face mais pour ça faut en avoir, et la je crois que vous ne savez pas de quoi je veux parler.. je ne parle pas au personne qui disent haut et fort que les romms ne sont pas persecuté… point c est personne là ne mérite aucun respect , et ils portent un nom .. negationiste , l actualité est la pour nous le rappeler ......
Et raciste avec ça …
.... pauv' vieux va.
J'appel les moderateurs de ce forum, il faut faire quelque chose, y a pas à laisser dire des choses pareils ou alors je vais m'en plaindre aux autorités competentes.
Ce Ms Landry il ne se rend pas contre de sa"petit" ou "grand" probleme.Ici on parle tous d'une experience au niveau de maison bois..et lui je croix q'ue se trompé de forum.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive