en kiosque

#91 31/12/2008 09:56:52

alainlandry967
Membre

Re : Ma maison fini

Franfreu a Ă©crit :
Alain Landry a Ă©crit :
Franfreu a Ă©crit :

Et bien j'ai envie de dire bravo Madame Lisa, vous avez bien bossé.
Je viens de parcourir votre blog, je n'ai pas tout vu, car certaines pages sont longues à charger, mais vraiment, l'equipe qui a realisé votre charpente est tres pro ! que ce soit des blancs des noirs des jaunes qui ont participé à l'ouvrage on s'en fout !
Savez, je suis maitre d'oeuvre, et n'ecoutez pas les personnes qui se disent pro (je pense à un certain alain .... mais pas de nom…)
Pour moi, des pros ce sont des personnes responsables qui assument ce qu'ils avancent, et qui savent parfois se remettre en question, pour ce bonhomme c'est loin d'etre le cas… et il represente tres mal le monde du batiment.
Et moi en tant que professionnel du batiment depuis plusieurs année, je ne cesse de me remettre en question, meme sur ce forum. Par ailleur il m'a pris pour un imbecile une fois … avec MP et tout le tintouin.

Quoi qu'il en soit, je vous felicite pour votre travail.

le bonhomme il vous empapaoute, et ce bien profonds  venez le dire en face mais pour ça faut en avoir, et la je crois que vous ne savez pas de quoi je veux parler.. je ne parle pas au personne qui disent haut et fort que les romms ne sont pas persecuté… point  c est personne lĂ  ne mĂ©rite aucun respect , et ils portent un nom .. negationiste , l actualitĂ© est la pour nous le rappeler ......

Et raciste avec ça …
.... pauv' vieux va.

J'appel les moderateurs de ce forum, il faut faire quelque chose, y a pas à laisser dire des choses pareils ou alors je vais m'en plaindre aux autorités competentes.

je crois que vous n avez pas saisi le sens de ma reflexion  j ai eu un vif debat avec lisa qui me disais que la communautĂ© Roms et manouche  (dont est issus ma belle famille) sont des profiteurs qui doivent etre chassĂ© de partout alors que je trouve anormal que l on chasse de partout sous des pretextes  inventĂ©s,
donc il serait bon  de bien regarder de quoi je parle, j ai transmis des liens qui indiques que notre communautĂ© a Ă©tĂ© chassĂ© et est chassĂ© de partout et qu ils subissent en roumanie des linchages  indamissible, je considĂ©re donc qu il est anormal de vouloir travailler avec des pays qui sont a ce point raciste
je vous remerice donc de bien vouloir reconsidĂ©rer votre rĂ©ponse car dans ce cas la c est vous le raciste,  mais vous ne savez peut etre pas lire
sans doute avez vous applaudi au spectacle  de DieudonĂ© M'bala M'bala..   
il est vrai que c est pas le forum pour cela, mais je considĂ©re que travailler avec des pays qui continue a pourchassĂ© la comunautĂ© roms,  manouche et tsigane, est une ingure a notre dĂ©mocratie
on parle des droits de lhomme en chine, mais on ne regarde pas ce qui se passe dans notre Europe.
c est tout , 
vous etes un bien pietre personnage

#92 31/12/2008 09:58:21

alainlandry967
Membre

Franfreu a Ă©crit :

Et bien j'ai envie de dire bravo Madame Lisa, vous avez bien bossé.
Je viens de parcourir votre blog, je n'ai pas tout vu, car certaines pages sont longues à charger, mais vraiment, l'equipe qui a realisé votre charpente est tres pro ! que ce soit des blancs des noirs des jaunes qui ont participé à l'ouvrage on s'en fout !
Savez, je suis maitre d'oeuvre, et n'ecoutez pas les personnes qui se disent pro (je pense à un certain alain .... mais pas de nom…)
Pour moi, des pros ce sont des personnes responsables qui assument ce qu'ils avancent, et qui savent parfois se remettre en question, pour ce bonhomme c'est loin d'etre le cas… et il represente tres mal le monde du batiment.
Et moi en tant que professionnel du batiment depuis plusieurs année, je ne cesse de me remettre en question, meme sur ce forum. Par ailleur il m'a pris pour un imbecile une fois … avec MP et tout le tintouin.

Quoi qu'il en soit, je vous felicite pour votre travail.

votre rĂ©ponse en mail privĂ© ou je vous demandez de quoi il retournait dans votre rĂ©ponse avec ma rĂ©ponse 

De : François Vasseur <vasseur.dessinateur@laposte.net>
A : Alain Landry <alainlandry967@aol.com>
Envoyé le : Mardi, 30 Décembre 2008 21:39
Sujet : Re: ça veut dire quoi votre reflexion a la petite semaine

calme petit bonhomme, j'ai aucun respect pour des mecs comme toi, et le dire en face de toi de me ferai pas peur, et tu ne serai pas le premier, mais je pense que la distance y est pour quelque chose… crois moi.

----- Original Message ----- From: "Alain Landry" <alainlandry967@aol.com>
To: <vasseur.franfreu@laposte.net>
Sent: Tuesday, December 30, 2008 7:31 PM
Subject: ça veut dire quoi votre reflexion a la petite semaine

>
> Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. > Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.
>

#93 31/12/2008 10:01:52

alainlandry967
Membre

laulo a Ă©crit :

vous commencez a ĂŞtre franchement lourd lĂ , Mr Landry.......

sad

la polémique ne mène à rien sur ce post à l' origine plutôt sympa....

bravo Mme la Roumaine  smile

je comprends que vous approuviez que lon paye des ouvriers charpentier 600 eurosu par mois  alors que nous espĂ©rons que notre smig soit double dans les prochains moi, …    je ne polĂ©mique pas, je suis attĂ©rĂ© que l on puisse s enogueillir d avoir une belle maison   sur le dos de roumain payĂ© 600 euros par mois sous pretexte que chez eux ils perçoivent 250 euros on se donne bonne conscience en disant qu ils seront les rois chez eux pendant quelques mois..   moi ce genre de poste me fait vomir

ne serait t il pas mieux de se batte pour que les salaires soit partout pareil au luxembourg le salaire minimum est de 1600 euros en roumanie 114 euros en bulgarie 92 eyuros et ne me dites pas que les prix sont beaucoup plus bas chez eux   donc je pose la question est que Lisa aurait eu recours a des roumains si elle avait du les payers 45 euros de l heure  ,   c est tout , je ne comprends pas que l on se flatte d avoir une maison de luxe,   avec grand Ă©cran, et salon de cuir,  en ayant sous payĂ© du personnel  de fabrication et de montage,  n est ce pas prĂ©s de l exclavagiste.. 

ne criez pas que le chomage augmente en france  si  d un autre cotĂ© vous avez recours a une main d oeuvre bon marchĂ©..

pour moi le sujet est clos ,  mais il m indigne

surtout en ces temps de crise economique

vous avez tous une maison   est ce que vous pensez a mettre ce soir une assiete en plus pour le "routier" qui viendra frapper a votre porte pour un bol de soupe,  et pourtant dans la communautĂ© manouche,  et bien ils le font.. avec peu de moyen…

#94 31/12/2008 10:03:25

alainlandry967
Membre

lisa1975 a Ă©crit :

Ce Ms Landry il ne se rend pas contre de sa"petit" ou "grand" probleme.Ici on parle tous d'une experience au niveau de maison bois..et lui je croix q'ue se trompé de forum.

merci vous avez compris le sens de ma rĂ©ponse  ,  pour le  reste j en crois pas un pietre mot…

#95 31/12/2008 10:06:48

phil12
Membre
Lieu : UE

Et la on vas arriver a l'episode ou Al efface ses posts et ou foullque Nera apparait avec sa cape et son epee(reserve aux inities,du film foulque le retour 8 episode).
Merci al pour tes posts en HD,toujours en avance vivement la 3D.

#96 31/12/2008 10:19:57

pif
Membre
Lieu : Finistère

Bon allez stop, sinon on file directement vers les 570 pages.
Lisa1975 et AL ne pourront sûrement jamais s'entendre. Seule solution : l'ignorance. J'ai vécu 15 ans à côté d'un voisin qui me prenait pour un con et c'était réciproque ! Nous aurions pû nous pourrir la vie pendant tout ce temps mais après quelques temps, une ignorance partagée à rendu la vie (des deux) supportable.

Sinon, même si certains propos dérapent quelquefois, il ne sont pas tous du fait d'AL.

laulo a Ă©crit:

vous commencez a ĂŞtre franchement lourd lĂ , Mr Landry.......

sad

la polĂ©mique ne mène Ă  rien sur ce post Ă  l' origine plutĂ´t sympa....

bravo Mme la Roumaine  smile

je comprends que vous approuviez que lon paye des ouvriers charpentier 600 eurosu par mois  alors que nous espĂ©rons que notre smig soit double dans les prochains moi, …    je ne polĂ©mique pas, je suis attĂ©rĂ© que l on puisse s enogueillir d avoir une belle maison   sur le dos de roumain payĂ© 600 euros par mois sous pretexte que chez eux ils perçoivent 250 euros on se donne bonne conscience en disant qu ils seront les rois chez eux pendant quelques mois..   moi ce genre de poste me fait vomir

Tout Ă  fait d'accord avec AL.

#97 31/12/2008 11:09:38

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Je croix que vous avez mal compris..600 euros net sur leur compte..A part ca,l'argent poche,apres nourrit,logé sans rien payé ici.Si on fait un calcul ils ont eu au mois 1000 euros par mois.Plus des cadeaux avant partir.Les affaires que j'ai dans ma maison je l'avait acheté avant en faisant des economies.Arreté ms Landry de chanté un chanson que vous connaisez pas.Sur mon blog j'ai met qq photos de maison,plutot des chateaux ou habité des roms.Et pour ce maisons la ils sont pas travaillé comme vous ou moi.

#98 31/12/2008 15:52:15

alainlandry967
Membre

continuez  .. si c est c est pas un commentarie de raciste.. je n y connais rien..   c est le meme discours d un certain homme fort d une certainne Ă©poque envers  d autres Ă©thnies…   
alors  maintenant  je stop la polĂ©mique mais ne dites pas que les roms en roumanie habitent  dans des chateaux,  vous vous habitez dans un pays qui vous a accueillis  a bras ouvert..  faites en autant de ces peuples qui sont persecutĂ©s ,  et ne dites pas des contre  veritĂ©s…  et ne m associĂ©z pas a vous ..

#99 31/12/2008 17:11:14

Nerolf
Membre

mouais…

ça tourne quand même sévèrement à l'acharnement contre A.landry…
Juste un truc

1/mĂŞme si le bonhomme est tout sauf rond, il est responsable d'au moins 50% de la vie de ce forum
2/il faut quand même repartir de la base du sujet qui est pour lisa1975 de faire de la pub déguisé pour des principes tout de même très discutables…

J'ai quand même l'impression que dès qu'il y a un faille pour fracasser A.landry, tout un tas de frustrés déboulent pour se venger d'une discussion précédente…

#100 31/12/2008 17:45:32

zor_oh
Membre

Nerolf a Ă©crit :

mouais…

ça tourne quand même sévèrement à l'acharnement contre A.landry…
....

J'ai quand même l'impression que dès qu'il y a un faille pour fracasser A.landry, tout un tas de frustrés déboulent pour se venger d'une discussion précédente…

Effectivement, si vous pensĂ© que, pour "animer" faut  faire systĂ©matiquement de la polĂ©mique - douteuse, en plus, la plupart du temps - vous avez une place Ă  prendre !
Mais bougez-vous le c.. ; vous avez 8 000 messages de retard !

#101 31/12/2008 18:55:35

Nerolf
Membre

c'est quoi cette agression gratuite!
je ne dis qu'un truc.... virer A.Landry de ce forum et c'est sa mort annoncée (du forum)… à l'image des 50 autres forums traitant du sujet bois et inactif…

Maintenant, si vous pensez que ce forum a pour but de faire de la pub, et notamment pour des boites plus que douteuses…

#102 31/12/2008 19:34:08

phil12
Membre

Nerolf, il y a goldo 2600 posts ,j quillac 2000 ,eric M 3500  posts et bien d'autres et tout cela sans rechercher de polemique  quasi systematiques ou d'insultes donc si vous pensez que c'est la solution ne vous etonnez pas de vous faire vous aussi agresser si vous cautionez ces debordements d'un autre temps!

Ps :Al a quitte plusieurs fois le forum et le forum  est toujours la , il y a eu 93000 messages dont les 5000 inutiles de Al !

#103 31/12/2008 20:17:09

alainlandry967
Membre

c est quand meme votre façon de voir c est pas moi, qui s est fait jeter par Francine et ceci n est qu un exemple   en lui disant qu avec 50000 euros elle ne pouvait pas faire une maison..  elle est en train de vous prouver le contraire..  et je vois que vous modifiez aussi  la plupart de vos messages,  et je crois que si vous ne perdiez pas votre temps a me contrecarrer vous auriez  evitĂ© 694 message inutiles… 
et j espére que le fait que sur votre site web il y a des constructions auquel j ai contribué ne vous donne pas des boutons…
bon  reveillons et mes meilleurs voeux pour 2009
pour le reste …   on a tous nos dĂ©fauts on a tous une arriĂ©re pensĂ©es publicitaire  derriere la tete ou on l 'a eu, on a tous nos boucs Ă©missaires et on a tous nos talons d achille.. 
allez bonne annĂ©e Ă  tous  et bon reveillons moi c est fait ,  pour moi le jour de l an est un jour comme les autres…

#104 31/12/2008 20:30:51

phil12
Membre

Al :. 
et j espére que le fait que sur votre site web il y a des constructions auquel j ai contribué ne vous donne pas des boutons…

Non j'ai le grand air de la campagne une activite physique ,je fais mon potager bio j'ai mes frutiers ,donc un bon terrain je ne crains auncune bacterie

BOnne Annee A tous!

Ps:Mon site a 10 mois d'existence ,3800 posts  ,pas de Al= o insultes ,o polemiques ,donc c'est possible ,et ceux qui se font de la pub restent dans leur section reservee!

#105 31/12/2008 20:36:45

alainlandry967
Membre

toujours aussi constructif…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive