[
[
Mon poele,elle est pas tout a fait fini…mon interés c'etait de gardé la chaleur apres que le feu est fini.A l'interior j'ai un especes de serpentine qui laisse pas la chaleur partir de suite,les brique refractaire et les quadrés de terre cuite garde cette chaleur pour la difusé apres dans la maison.Je suis contente de voir des gens qui aprecie mon boulot.Merci a vous.Des critique j'aurais tout le temp…mais bon…je continue d'aporter plus des choses dans ma maison.
J'ai eu trois ouvriers ,hebergé chez moi..payé 600 euros par mois.Pendant trois mois(maison hors d'air,hors d'eau)Pas facile les courses sont augmente comme je ne sait pas.Bcp des frais.Faut pas croire tout ce que dit ms Landry.Plus papiers legale de travaille.Voila!!
a
[
M Landry…je croix que vous avez mal compris.Mon placo je l'avait fait toute seule,j'ai la force pour ca.Mes murs plus des modification et coupe les bois je l'avait fait avec eux.Mes poutres sont arrivé brut.Mes fenetres,mon bardage..c'est moi avec mon pere et mon beau frere.....etc,etc.Tracto pelle pour mon terrassement..si vous regardé bien..je parle de la maison.Ma terre pour la pelouse c'est moi avec ma famille qui on l(avait travaillé..a la main.Pour elevage des murs..pas d'engins…Voila mes reponses
a vos commentaire.
autres choses le smig en france c est 1100 euros net pour 35 heures..
Bonsoir,
J'arrête tout de suite mon boulot d'indépendant à ce prix là ;-))
Bon il a raison sur un point Mr Landry ce soir :
le smic pour 35h c'est bien un peu plus de 1000€ net (1321€ brut pour être exact) et 600€ pour le même boulot (voir plus), loin de sa famille (et de son pays), logé chez le "patron", c'est effectivement pas comparable.
Deux options : concurrence déloyale / exploitation de l'homme par l'homme effectivement.
Certains vont dire "ah oui mais c'est une fortune pour eux, ils sont contents". Oui mais avec des raisonnements comme ça, le serf au Moyen Age était content aussi !
Enfin bon, sinon on parlait de quoi ?
De maisons en bois ? Ah oui, c'est vrai.
a
[
Etre jaloux , de vous !!! de votre région !!!! Pas vraiment . De quoi alors , de votre culture !!! Encore moins. Quand à votre femme , si vous saviez ....Mr Landry , j ai bcp de respect pour les personnes .. qui respectent les autres. Mais vous , il n y a tjr que votre point de vue qui vous interresse. Ca devient lassant de vous lire. Par moment j en viens meme à préférer les roumains , surtout les roumaines . A ce propos , j en ai connu une ......
c' est triste d' en arriver à se battre pour ça…
je comprend pourquoi les guerres sont toujours d' actualité…et c' est pas près de s' arrêter avec de tels comportements.
vive les maisons bois !
Vos remarques me font pas mal.Mes photos sont vrais,sont pas de tout travaillé…je suis desolé;j'aime pas "polissé" mes belles photos.Sur mes photos se trouve les etapes de mon chantier,comme il etait.Arrêter de m'ataqué comme ca.
a..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive