en kiosque

#31 11/01/2009 09:50:31

alainlandry967
Membre

Re : Madriers en Bretagne ??

je suis d accord avec vous.. et  si vous saviez comme je m en fou comme de vos états d ame. et de celui de machin flyamesgenoux

bien le bonjour à votre dame
je vous laisse le dernier mot…

#32 11/01/2009 10:03:49

alainlandry967
Membre

comme vous aimez deterrer les cadavres je vous remmémore les dires de monsieur Moulin

datant de 2006

glagla
Membre
e-mail Re: Quelqu'un connait-il C.B.O ??bonjour a tous

je viens de lire tous ce qui ce dit sur MA  societe "franco-italienne- bielorusse", et a priori toutes ces questions sont normales dans une démarche d'achat … mon problème viens du message d Orlandres qui dit .....

fap, ton scepticisme est comblé: j'ai parlé avec un représentant de la nébuleuse italiano-franco-bielorusse qui m'a informé que les prix de leur site ne sont plus respectés et que ce qu'ils promettent n'est pas réalisable, ni dans les matériaux, ni dans les délais. Bref, pas de miracle en effet!
a+
.... c'est de la Calomnie … je suppose que tu es un concurrent malheureux, il est hors de question que je vende de la merde dans le simple but de faire du fric, mon produit est top et vous pourrez bientôt en voir des exemples un peu partout en france.

les clients que j'ai actuellement son plutôt satisfait de nos prestations avant construction
maintenant dans 2 ou trois mois j'ouvres mes maisons témoins a tout ceux qui veulent

je t'annonce même que je mets sur le marche un mob entièrement écologique avec isolation fibre de bois encore moins cher que mes maisons massives .

je vous valides les faits suivant  : nous avons des décennales, des dommages ouvrage, et autres assurances française obligatoire pour la signature d'un ccmi, notre siège est a saint barth (Antilles française ) tout simplement parce que c'est le moyen le plus rapide d'avoir les assurances en France ( obtention d'une décennale devenant un chemin de croix sans cela).

nos décennales couvrent l'intégralité du territoire français.

nos maisons peuvent être entièrement autonome ( ce que ne font pas les concurrents),
nos maisons donnent droit a une exonération de taxe foncière sur 20 ans.

pour info et pour toutes questions assassines nous faisons une réunion a Quimper le 11 novembre, voir avec cbo pour plus d'info.

nb : vendre une maison bois a 1200 euros le m² (prix français moyen ) c'est tout simplement une arnaque marketing, maintenant a vous de voir , mais en restant honnête sur les propos …bref sans raconter de calomnie

https://maisons-et-bois.com/discussi … =11493&p=2

#33 11/01/2009 10:09:34

leonard85
Membre

Alain Landry a écrit :

je suis d accord avec vous.. et  si vous saviez comme je m en fou comme de vos états d ame. et de celui de machin flyamesgenoux

bien le bonjour à votre dame
je vous laisse le dernier mot…

Je pensais avoir le dernier mot…trop dur pour vous non ?

Je valide votre copié collé qui pour moi est d'actualité pour bien des choses....
çà vous fait rager que des personnes osent se lancer au risque de mettre plus de temps que prévu....

Vous, vous en êtes incapable, vous faites partie de ces petits roquets qui vont mettre une pancarte "ATTENTION AU CHIEN" devant le portail et qui après se réfugie à la porte d'entrée en aboyant à longueur de journée....

Pathétique....

Pour infos, vis à vis de mon contrat avec CBV, j'ai tout ce qui était définit et même plus....alors, allez aboyez plus loin....

#34 11/01/2009 10:16:40

leonard85
Membre

Ah, et puisque vous aimez le copié collé, m'obligez pas à ressortir les 33 emails d'injures et de menaces que vous m'avez envoyé en début de construction....

#35 13/01/2009 13:51:59

fanette56
Membre

Et bien que dire…
Je ne sais pas si je dois remercier (pour les premiers posts oui) (et aussi pour les cours sur le climat…)
J'espère seulement que mon prochain post ne sera pas une joute verbale !!

#36 13/01/2009 17:15:40

leonard85
Membre

:^_^: la passion engendre parfois des débordements.....

#37 14/01/2009 21:44:47

Plume
Membre

cout du chauffage + vmc + eau chaude  : 1€ du m²/an

Bonsoir Olivier,

Si vous repassez par là, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour obtenir un tel résultat pour le chauffage… il doit y avoir une erreur non ?? Merci

#38 09/03/2009 14:41:04

soleil56
Membre

leonard85 a écrit :

Oui effectivement je peux m'étendre mais bon, est-ce bien la peine…

je connais déjà les prochains posts qui vont en découler avec cette course à la "moi j'ai la plus étanche…euh pardon, la plus passive".

Excusez par avance ce propos mais quand déjà on répond par " soi vous choississez une MOB qui est une maison moderne, isolée, efficace …ou alors une madrier, mais vraiment juste pour la gueule parce que le reste c'est la mentable"....forcemment, çà oriente grave....

Pour ma part, j'ai opté pour du 160 en contrecollé sans iso, isolation toiture en laine de bois, triple vitrage sur l'ensemble des ouvertures.
Chauffage en totalité de la maison par poele avec un appoint electrique.

Alors pourquoi le madrier, tout simplement parceque pour nous, une maison en bois, beh elle est en bois....aussi con que çà…

Une maison qui craque, qui sente le bois dès qu'on s'en approche, des murs qui fissurent, des murs "chaud au toucher, et puis bon, quand vous rentrez dedans…vous devenez "zen" en un instant par l'ambiance de toutes ces qualités qui en ressortent....une maison en madriers, c'est simple, c'est vivant.

Alors, oui....au vue de vos très nombreux calculs, c'est moins isolant qu'une MOB mais faut pas déconner non plus....c'est pas un courant d'air…

Bonjour,

Par quel constructeur êtes-vous passé ?
Merci.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive