en kiosque

#1 25/01/2009 11:17:37

alainlandry967
Membre

le forum a tout de meme un trés gros avantage

il permets de faire des rencontres agréables  , et lorsqu on passe par dessus toutes ses polémiques  et ces breves de comptoir  on a des discussions constructives loin des débats fievreux  et provocateur de tout type dont je ne me dédouane pas…
bon dimanche à tous

par contre il est preferable de parler de maison de haut de gamme sur MBI, cela va avec l hebdomadaire que de maison  dont la maraine est Madame Christine Boutin   
si vous avez des projets a 650000 euros  ne manquez pas d en parler  la maison a 65000 euros n a pas bonne presse

donc pour la maison a 65000 euros c est par là

http://www.weborama.fr/blogs/

#2 25/01/2009 14:10:47

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Re : le forum a tout de meme un trés gros avantage

Bonjour AL  , sans vouloir vous offenser ,je  ne suis surement pas le seul sur ce forum a penser  que les polémiques  et discussions stériles , ainsi que quelques volée de sotises sont souvent de votre fait ,vous vous permettez d'insulter  des intervenants qui viennent en quéte d'informations ,et qui ont le malheur d'avoir une vision différente de la votre ,cela ne vous empéche point d'évoquer de temps a autres les régles de la bienséance et du respect   .La tournure et syntaxe de vos posts  souvent contradictoires ne permet pas de vous ressentir comme une "élite" .
Certains n'osent plus poser de questions de peur d'étre raillé ou insultés,pourtant les échanges sont l'objet du forum .
Je trouve cela navrant car nous avons tous un tas de choses a apprendre des uns et des autres ,méme quand ont est pro.
Je ne m'érige pas en donneur de leçons ,et méme avec des avis différent on peut s'exprimer courtoisement  et une petite pointe d'humour de temps a autre  n'est pas malvenue .
bon week-end   Alain landry .

#3 25/01/2009 14:12:37

phil12
Membre
Lieu : UE

+1

#4 25/01/2009 15:10:40

alainlandry967
Membre

malheurseusement vous n avez ni l un ni l autre la palme de la bonne convenance,   et etes  mal placé pour donner des leçons..  et en plus vous ne savez pas lire.. ce qui est un tres gros handicap..
Votre réponse  est stérile..  et n aporte rien si ce n est qu une affirmation d un modérateur d un autre forum qui pour le faire vivre est obligé de se faire valoir pas un moyen ou un autre , en venant souvent sur des sujets ou j ai fait une intervention ( il doit avoir mis une alerte sur son ordi , pour etre certain de ne pas me louper .... mais n apporte rien de tres constructif, 
pour le reste…t je me garderai de dire ce que je pense de vous pour ne pas tomber dans votre panneau ....d ossature bois…

#5 25/01/2009 15:28:42

phil12
Membre

Justement nous vous faisons des propositions (depuis des annees,je ne remonterai pas toutes les discussions a ce sujet ),mais vous ne voulez pas les 'entendre, nous vous demandons juste pour la n"ieme fois de rester courtois.
Pour la bonne convenance, evolubois  est toujours civil moi de meme si nous nous ne nous faisons pas insulter ,on tend l'autre joue mais jusqu'a un certain point .
On ne vous demande quand meme pas d'apprendre le roumain,c'est pas complique.
,

#6 25/01/2009 15:47:59

Tarassac
Membre
Lieu : Hérault

Je cite Monsieur Landry,

"il permets de faire des rencontres agréables  , et lorsqu on passe par dessus toutes ses polémiques  et ces breves de comptoir  on a des discussions constructives loin des débats fievreux  et provocateur de tout type dont je ne me dédouane pas…
bon dimanche à tous"
   Pourquoi cette volée de bois vert!!!! Monsieur Landry faisait juste amende honorable en admettant (a tort!!! car s'excuser c'est reculer, ) qu'il provoquait ! je sais que je vais me mettre une bonne partie de votre communauté à dos mais j'ai remarqué que bien souvent lorsque Monsieur Landry postait une réponse qui me paraissait logique il s'en prenait plein la ......... !! alors oui c'est vrai que je ne comprenait pas certaines de ses provocations mais je ne connais pas non plus tous le passif que vous avez entre vous!!
mais mon côté anarchiste me met souvent du côté de celui qui est seul!
A+

#7 25/01/2009 16:23:22

phil12
Membre

Volee de bois vert???????????????????????????????????????????

#8 25/01/2009 16:28:23

alainlandry967
Membre

phil12 a écrit :

Justement nous vous faisons des propositions (depuis des annees,je ne remonterai pas toutes les discussions a ce sujet ),mais vous ne voulez pas les 'entendre, nous vous demandons juste pour la n"ieme fois de rester courtois.
Pour la bonne convenance, evolubois  est toujours civil moi de meme si nous nous ne nous faisons pas insulter ,on tend l'autre joue mais jusqu'a un certain point .
On ne vous demande quand meme pas d'apprendre le roumain,c'est pas complique.
,

non mais vous vous etes relus parfois, je vous donnerai bien des reponses de  gens qui sont intervenus ici et que vous avez pris de haut  et que j ai rencontré de visus qui ne pouvez pas vous encadré.. moi je rencontre qui veut
Evolubois  il se pose en donneur de leçon il est courtois certe mais hypocrite ce qui quelques part et pire..  des hypocrites la france en a que trop connus a une époque pas si lointaine…
pour le reste ne crois que c est la poele qui se fou du chaudron ..  il est beau l artiste…

#9 25/01/2009 16:29:26

alainlandry967
Membre

[

#10 25/01/2009 16:34:02

phil12
Membre

Ok ,je vois !
Allez bye bye bon we!

#11 25/01/2009 16:35:52

alainlandry967
Membre

²

#12 25/01/2009 17:45:12

jld
Membre
Lieu : savoie

je le remonte il est trop fort celui la

#13 25/01/2009 18:09:48

Padouk
Membre

tarassac a écrit :

…mais j'ai remarqué que bien souvent lorsque Monsieur Landry postait une réponse qui me paraissait logique il s'en prenait plein la ......... !! alors oui c'est vrai que je ne comprenait pas certaines de ses provocations mais je ne connais pas non plus tous le passif que vous avez entre vous!!
mais mon côté anarchiste me met souvent du côté de celui qui est seul!
A+

Vous m'enlevez la plume chez tarassac !! … J'allais écrire la même chose que vous ! Votre réflexion est pleine de bon sens. J'ajouterai qu'AL n'a pas le monopole de s'en prendre plein la ...... !! Surtout dès qu'il s'agit de s'inscrire en faux  contre une certaine vision elitiste de la construction bois, particulièrement sur ce forum, et malheureusement pas que sur ce forum … !!

#14 25/01/2009 19:12:01

alainlandry967
Membre

[

#15 25/01/2009 19:21:33

laulo
Membre

et voilà c' est reparti.

il devient vraiment nul ce forum....

sad

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive