en kiosque

#46 29/01/2009 13:13:44

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

Re : le forum a tout de meme un trés gros avantage

après 44 réponses, je n'ai toujours compris ou voulait en venir AL. si c'étais pour nous nous dire que le forum a aidé pas mal d'entre nous  (aussi bien au niveau technique que pour des bonnes adresses), ça on le savait déja. si c'était pour lancer une polémique de plus, c'était pas la peine, car ces temps ci, on a été pas mal gaté.

#47 29/01/2009 13:24:25

Mr Le Garrec
Particulier

à mon humble avis, Mr Landry voulait juste demander indirectement pourquoi le post des maison a 65 000 euros a été retiré du forum .
j'ai discuté en off avec lui a ce sujetjuste avant qu'il lance ce post.
d'ailleurs il a semble t il disparu.........damned!

#48 29/01/2009 13:27:07

phil12
Membre
Lieu : UE

Ne vous inquietez  pas Mr Le Garrec il sort par la porte et il revient par la cheminee,avec son copain le justicier Foulques Nera!

Ps:dans ce post (au cas ou certains n'oraient pas suivis) il demandait juste aux gens d'aller monter un autre forum  ,rien que ca!(en plus ca avait l'air d'un truc pro PJ)
Du moins c'est ce que j'ai compris.
Mais je dois me tromper.

#49 29/01/2009 15:48:32

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

mais non il nous monte une ossature bois en deux coup de cuillere a pot

il revient tjs le week end

#50 29/01/2009 20:06:17

alainlandry967
Membre

non je voulais simplement dire que j ai rencontré de visus des types formidables  , ils se reconnaitront meme ceux qui mon offert a diner,  et que je ne saurai jamais remercier assez…
et tout simplement des personnes rencontrées ici, avec qui on a eu des accrochages  et  avec qui j entretiens une bonner ralation pas mail privé..

rien de plus ma reponse est succinte, j éspére qu elle ne gatera pas l oeil de monsieur Christophe Faure,  qui considére que j ai rien compris, compte tenu des réponse que j avais écrite hier soir sur les deux sujets ou l on me mettai en cause de façon diffamatoire, (je pese mes mots)  j ai donc à sa demande suprimé tout ce qui le choquait et j essayerai donc comme il me le demande (à peine voilé ) de ne plus initervenir 
bonne construction à tous
pour que le bois avance, non pas pour sauver la planete , elle s en tirera bien sans nous , mais pour que le paysage ne  s enlaidisse pas de carriéres et autres defomation du paysage pour fabriquer du béton et autres matiéres non renouvelable dans les 10000 ans qui sont devant nous , mais pour embellir le paysage de maison joliment décorées
Existe t il une desintoxication du forum de la maison bois Internalional,   certainnement  car il y a bien longtemps que je n achete plus le magazine du meme nom, bien que je l ai fait vivre  par des publicités à un moment donné
bon  vent à tout le monde  ceux qui ont des ailes et ceux qui n'en n ont pas

#51 29/01/2009 21:06:31

alainlandry967
Membre

[suprimé a la demande de personne fortement impliqué  dans le sujet qui nous dépasse

#52 29/01/2009 21:24:05

alainlandry967
Membre

Modération

#53 30/01/2009 08:52:18

alainlandry967
Membre

[Modération

#54 30/01/2009 08:55:32

alainlandry967
Membre

[modération..

#55 30/01/2009 18:07:29

maisonslave
Membre
Lieu : Moscou/Grenoble MSF/MSR

Boite a sel ou pas l' essentiel c' est d' etre heureux , et bien nombre de participants voudraient leurs  boites a sel .Il vaut mieux un petit chez sois qu' un grand chez les autres .Le bois est l' avenir de l' homme .Carcasse ou pas carcasse , osb , passive , positive, affective, sentive, reactive , ce ne sont que des mots chacun est libre .Soyons heureux .

#56 30/01/2009 18:58:23

alainlandry967
Membre

maisonslave a écrit :

Boite a sel ou pas l' essentiel c' est d' etre heureux , et bien nombre de participants voudraient leurs  boites a sel .Il vaut mieux un petit chez sois qu' un grand chez les autres .Le bois est l' avenir de l' homme .Carcasse ou pas carcasse , osb , passive , positive, affective, sentive, reactive , ce ne sont que des mots chacun est libre .Soyons heureux .

cqfd  si c est encore permis de dire cela

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive