J'ai lu de nombreux messages sur votre forum concernant cette Société dont l'administrateur est Guy SOBBEL. Je suis une de ses nombreuses victimes. Après la présentation d'un devis très avantageux j'ai signé et payé l'acompte. M'ayant présenté une décennale d'une autre société La Scala Francia, ma banque a téléphoné et … surprise : cette société appartient à quelqu'un d'autre qui a limogé Guy SOBBEL pour détournement de fonds. Mon banquier a donc appelé l'Ambassade de Roumanie. Encore surprise : Les actionnaires de La Scala Europa ont vendues leurs parts à Guy SOBBEL depuis décembre 2006. Comme il n'a pas redéposé de nouveaux statuts, la Sarl a été radiée en mars 2007 par le tribunal de Craiova. Nous avons aussi découvert qu'il vendait des maisons et des articles de décoration pour la maison avec un code APE pour commerce de gros de viandes.
L'enquête a continué et continue encore puisque nous avons porté plainte son N° de TVA Intracommunautaire appartient à une société de portage qui n'a aucun contrat avec ce Monsieur.
Si vous rencontrez ou si vous avez moyen de mettre en ligne un avertissement sur cette société n'hésitez pas, cela évitera de nombreux malheurs
pelBONJOUR
Tenez l'adresse de l'association nationale des maitres d'ouvrage victimes:
Merci de passer les infos cela peu etre cruciale pour certains .
Bonne chance dans vos demarches!
Ps :quand je pense au cinema qu'ils sont venu faire su ce forum ,on avait bien fait quand meme de leur rentrer dedans ,on a du eviter des problemes a certains ,c'est la que l'on peu percevoir la chance d'avoir internet et les FORUMS!
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=18160
&
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=15819
Pour rappel.
Si la societe n'existe plus…vous avez de mal de recuperé votre acompte.Verifier avant signer!!!!!Il y a bcp d'arnaque…attention!!
J'ai eu un contact la semaine dernière avec ce Mr SOBBEL, il m'a paru très bien et m'a présenté une maison qui correspond tout à fait à ce que j'attends. Je n'ai encore rien signé. Je suis très contente d'être venue sur ce forum pour éviter de faire une grosse bêtise.
Merci à tous
Bonsoir,
J'ai été escroqué par Mr Guy SOBBEL de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Il est impératif d'alerter tous vos contacts afin d'empêcher cet individu de nuire.
Ce Monsieur n'a aucun crédit, aucun partenaire valable, c'est du vent.
Bonjour,
pour Coignieres et Robert Pitchoune, pourriez vous me contacter par mail privé afin de poursuivre cette histoire.
Il est temps que M Sobbel se fasse tirer les oreilles.
( plbion @ aliceadsl.fr )
Bonjour,
A tous :
moi de meme, gruge par ce mr sobbel. Revendeur de meubles, J attend une livraison de ces meubles dont j ai paye la totalite. Mais a ce jour RIEN. Plus de contact ni tel, ni fax ou email. Attention il y a DREUX a cette adresse : 20 RUE DU VIEUX PAVE 28100 DREUX, une personne qui repond pour mr sobbel.
Derniere info : mr sobbel ainsi que l autre personne presentes au tel de DREUX LE 28 05 2009 A 17 H 19.
Je vais faire comme ce Guy Sobbel, je vais vendre du vent, ça à l'air bien rentable en plus apparemment à chaque fois dans ce genre de situation on a souvent comme conclusion "on peut rien faire, on a perdu notre argent…".
Bientôt il sera plus facile de voler des dizaine de milliers d'euros aux gens que de télécharger un film… Tu fais un excès de vitesse, t'es directe au tribunal, là… que d'al…
Merci l'état et l'Europe pour laisser les gens dans la merde et laisser les voleurs jouir de leurs méfaits. Ca me soule…
Oui j'avais envie de gueuler.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et m'aperçois que Guy Sobbel sévit toujours. J'ai malheureusement été agent commercial pour La Scalla Europa en 2007 et ai découvert avec les premières commandes qu'il était dans l'incapacité de réaliser les maisons, défaut d'assurances et absence de fournisseur. Mes clients ont eu beaucoup de difficultés à récupérer leurs acomptes. J'ai déposé un signalement au tribunal à Lyon. Malheureusement il a été classé sans suite. Si quelqu'un a besoin de teimoignages, le mien est ok et je pense que celui de mes anciens clients aussi.
bonjour, également revendeur de fer forgé et meubles, je sors du commissariat ou je viens de déposer une plainte contre ce "monsieur" sobbel je n ai payé qu'un acompte mais évidemment pas de maechandises et des histoires plus grosses les unes que les autres mais je ne vais pas le lacher comme ça je vous tiendrai au courant
Bonjour,
A tous :
moi de meme, gruge par ce mr sobbel. Revendeur de meubles, J attend une livraison de ces meubles dont j ai paye la totalite. Mais a ce jour RIEN. Plus de contact ni tel, ni fax ou email. Attention il y a DREUX a cette adresse : 20 RUE DU VIEUX PAVE 28100 DREUX, une personne qui repond pour mr sobbel.Derniere info : mr sobbel ainsi que l autre personne presentes au tel de DREUX LE 28 05 2009 A 17 H 19.
Bonjour, également revendeur de meubles et de fer forgé, je sors du commissariat de police ou je viens de déposer une plainte contre ce "monsieur" sobbel qui après m'avoir livré une première commande que je n'ai pas voulu lui payer d'avance m'a demandé un acompte pour la seconde en confiance car il est très fort, j'ai payé depuis un mois il me raconte des histoires plus énormissimes les unes que les autres mais hier soir on est arrivé à la fin de l'histoire acompte payé,pas de marchandises donc clients qui attendaient insatisfaits et moi plus de stock pour travailler … mais on est commerçant il faut rebondir n'est-ce-pas ! mais je ne m'arreterai pas là avec ce cher monsieur, car c'est un beau parleur mais il parle trop ! je vous tiendrai au courant. A bientot
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et m'aperçois que Guy Sobbel sévit toujours. J'ai malheureusement été agent commercial pour La Scalla Europa en 2007 et ai découvert avec les premières commandes qu'il était dans l'incapacité de réaliser les maisons, défaut d'assurances et absence de fournisseur. Mes clients ont eu beaucoup de difficultés à récupérer leurs acomptes. J'ai déposé un signalement au tribunal à Lyon. Malheureusement il a été classé sans suite. Si quelqu'un a besoin de teimoignages, le mien est ok et je pense que celui de mes anciens clients aussi.
bonjour, selon la suite de notre affaire j'aurai peut-être besoin de vous et je trouve très sympa votre proposition merci a bientôt
Pas de problèmes mon adresse mail est passagerha@yahoo.fr. Je ne comprends pas qu'on puisse encore laisser agir ce type. La deuxième personne qui répond est-elle Christine Séférian?
Les mails ne passent pas, c'est passagerha avant de se hâter chez y
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive