en kiosque

#61 03/05/2009 07:58:26

alainlandry967
Membre

Re : Mise Au Point

[  sans commentaire

#62 03/05/2009 08:00:32

alainlandry967
Membre

Vous avez tout a fait raison   et j efface mon coup de gueule justifié , monsieur Denieul me demandant comment effacer ce post..  j attends donc la rectification  en attendant j efface les miens chacun fera comme il voudra..  pour moi le sujet est clos mais  comprenez ma réaction..

#63 04/05/2009 11:11:25

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Eh beh!!!! Pour un WE de 3 jours ensoleillé (chez nous du moins), il y en avait du monde pour se bouffer la gueule.
C'était limite illisible entre les messages ecrit puis effacé, le fait de ne pas faire de paragraphe, les insultes…etc.
Le plus marant la dedans, c'est qu'en perdant beaucoup de temps a lire ce post, on arrive a trouver des informations interressantes.

En bref, PatrickMVV redébarque sur le forum par un beau matin de Mai avec son slyle "m'as tu vu" et il trouve un paquet de monde pour accrocher au train....

Patrick MVV a écrit :

Alain je voulais ecrire aussi piquant que juste!
mais avec un poignet cassé c'est pas evident d'ecrire

Pour écrire c'est probablement pas evident, mais pour la masturbation ca a l'air d'aller … Non? lol

#64 04/05/2009 11:52:39

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Patrick MVV a écrit :

C'est rigolo a part certains qui posent des questiions constructives  tous les anes sont de retour

qui c'est qui commençait ce fil ainsi :
IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENU SUR CE FORUM.
Quelle lucidité !
Allez, bienvenue au club lol

Pour repondre au pseudo ingénieur....il se reconaitra…mes chevilles vont très bien  pa contre votre sens de la megalomanie n'a pas evolué…

Ne vous inquiétez pas, l'ingénieur, il s'est reconnu. Vous pouvez d'ailleurs enlever le pseudo. Si vous aviez l'honnêteté intellectuelle d'un chercheur, vous auriez vérifié (sur le site du CNISF, pas exemple), ça vous aurais évité de dire une bourde (une de plus).
C'est vrai que chercheur, faut pas un diplôme spécifique ; c'est pour ça qu'on en trouve tant, que ce soit de champignons, d'emploi ou de pigeons à plumer.
Par contre, j'ai travaillé quelques années dans un organisme (le CEBTP pou les sceptiques) qui en faisait un peu, et j'ai eu l'occasion de côtoyer des chercheurs et de participer à leur travaux ; ce n'est pas pour autant que je m'estime autorisé à me déclarer comme tel. J'ai aussi eu l'occasion de voir défiler un paquet d'hurluberlus qui avait réinventé l'eau tiède ; vous n'allez pas le croire, c'est plutôt dans cette catégorie que je vous rangerais.

dommage. parce pendant que vous racontez vos conneries sur ce site moi j'ai évolué....depuis notre dernière entrevue l'ai été nomé expert pour l'education nationale et corrige les examens de constructeur bois MBOC !

Et bien, si maintenant il faut être expert EN pour corriger les exams MBOC

#65 04/05/2009 13:11:03

alainlandry967
Membre

actuellement je cherche mes clefs … je suis donc un chercheur… de clefs.

euh information Monsieur Denieul , MVV est partis en tournée d inspection dans ses "Usines" en Tunisie..  il reviendra dans 8 jours effacer ces conneries  puisqu il me la certifié par email

#66 04/05/2009 13:11:13

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Sur le fond, je ne ferai ni communication, ni commentaire. Sur la forme, d'acc avec tocata : tout ce blabla n'apporte rien, mais on le lit quand même car on veut savoir qui aura le dernier mot. A suivre…

#67 04/05/2009 14:09:39

Jeeloki
Membre
Lieu : Loire Atlantique

De mon coter je me fou de savoir qui aura le dernier mot, mais ce que j'aimerais savoir, c'est si les performances techniques que propose Patrcik MVV avec sa méthode est illusoire ou pas ? Est ce qu'elle marche ou pas ? Vous voyez le genre de question que les novices peuvent se poser avant de choisir celui qui se chargera de construire sa maison, son investissement le plus important dans sa vie (en tout cas pour moi).

#68 04/05/2009 15:32:37

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

tocata a écrit :

Au final, pour les conseils et les renseignements purement technique, passez par les mails privés, c'est souvent trés efficace..

Personnellement je prefererais l'inverse.... Les insultes par email et les renseignements techniques sur le forum…

Mais bon ce n'est mon point de vue… N'est-il pas? wink

#69 04/05/2009 16:06:54

Jeeloki
Membre

EricM a écrit :

Personnellement je prefererais l'inverse.... Les insultes par email et les renseignements techniques sur le forum…

Je le partage également ;-)

#70 04/05/2009 18:11:22

Mr Le Garrec
Particulier

Alain Landry a écrit :

actuellement je cherche mes clefs … je suis donc un chercheur… de clefs.

euh information Monsieur Denieul , MVV est partis en tournée d inspection dans ses "Usines" en Tunisie..  il reviendra dans 8 jours effacer ces conneries  puisqu il me la certifié par email

euh c'est qui Mr Denieul ? la je suis plus du tout…

#71 04/05/2009 18:25:38

tocata
Membre

EricM a écrit :
tocata a écrit :

Au final, pour les conseils et les renseignements purement technique, passez par les mails privés, c'est souvent trés efficace..

Ah mais moi je veux bien!!!
Mais comme sur chaque sujet technique on assiste à un "affrontement" des cadors du forum, il faut bien s'y faire!!
Ils faut croire que certain cherchent un auditoire ici…Show must go on!!!
Bon,allez, on arrete là les post qui servent à rien?

#72 04/05/2009 18:25:42

Jeeloki
Membre

M. Denieul = Patrick MVV

#73 04/05/2009 18:48:18

alainlandry967
Membre

poru moi le sujet est clos le modérateur a effacé le message  en question, donc  il peut rester en tunisie

#74 04/05/2009 18:49:30

Jeeloki
Membre

Oui restons en aux questions et aux détails techniques.

#75 04/05/2009 18:57:46

alainlandry967
Membre

pour  moi le sujet est clos , la meilleur façon de tester le systeme de MVV  c est de  l essayer,  aprés vous nous direz ,
pour son systeme seul lui peut aporter des détails techniques car pour la plupart des intervenant  sur ce forum      c est pas probant donc  ne perdons pas notre temps  avec ce systeme, si ça vous tente il revient dans une semaine prenez rendez vous avec lui il eset du coté de Challan , je sais qu il a fait un agrandissement sur Nantes  il vous donnera l adresse et vous vous rendrez compte par vous meme
sinon pour les leçons j ai passé l age

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive