en kiosque

#31 28/09/2009 20:49:41

sologne91
Membre

Re : Biobuilding

Bonsoir, moi qui m'attendait à faire réagir le "conseiller". En tout cas toujours rien de concret au niveau de Biobuilding que ce soit France , Italie....J'ai produit un jolie cahier de doléances et toujours aucune réponse. Le kit est tout à fait montable, mais loin d'être parfait. Je pense produire une série de photos d'ici peu, elles mettront en évidence les problèmes. Comment faire pour que tout le monde puisse les consulter? Merci

#32 29/09/2009 07:08:47

leonard85
Membre

sologne91 a Ă©crit :

Bonsoir, moi qui m'attendait à faire réagir le "conseiller". En tout cas toujours rien de concret au niveau de Biobuilding que ce soit France , Italie....J'ai produit un jolie cahier de doléances et toujours aucune réponse. Le kit est tout à fait montable, mais loin d'être parfait. Je pense produire une série de photos d'ici peu, elles mettront en évidence les problèmes. Comment faire pour que tout le monde puisse les consulter? Merci

Tu peux déjà m'en envoyer si tu le souhaites…mon blog Spécial Biobuilding sera en ligne d'ici 15 jours avec des photos d'autres constructions en malfaçons…info-arobase-maisonboismassif.com

#33 29/09/2009 12:28:20

leonard85
Membre

Bon alors voilĂ  le site dont je vous parlais ou les clients vont pouvoir donner leurs impressions en images :

http://www.deco-nature.eu

Bon ok, ce nom de domaine peut paraitre bizarre mais je l'avais sous le coude donc....par la suite et suivant les réactions qui en découlent, je le changerais peut-être....

Encore 2 ou 3 trucs Ă  peaufiner sur le site histoire de faire plus propre et ce sera bon....
Et oui ,si je voulais j'aurais assez de compétences pour faire un joli site de vente de maison en bois et assez de bagout pour les vendre de façon orale…comme quoi

#34 30/09/2009 11:55:13

leonard85
Membre

Comme convenu premières photos en place pour le chantier des Pyrénées …
Début soft cela va de soi…mais on en garde sous le coude pour aller crescendo !

Bien sûr, nous ne voulons faire de tort à personne, c'est pourquoi le site restera sur le ton de la neutralité.

Il semblait juste pour nous d'apporter notre soutien à cette société en terme d'images.
En effet, ils ont dû perdre une clé USB qui contenait la partie finale de chaque chantier lol
www.deco-nature.eu

Fort heureusement....NOUS l'avons retrouvée !!!!!
lol lol lol lol lol lol lol

#35 30/09/2009 12:03:20

phil12
Membre
Lieu : UE

Tu pourrais finir les projets avec des dessins  a colorier ce serait plus ludique !

#36 30/09/2009 14:16:01

Serge C
Membre

Je ne sais pas s'il faut  :
a) en rire
b) en pleurer
c) en ĂŞtre halluciner

Franchement, comme je viens de réponde sur un post sur l'isolation, je me dis que finalement le débat densité de la LDV par rapport à la laine de bois est bien petit face à ce genre de problème.

Certains, arriveront à répondre, je n'ai pas le recul sur la construction, mais quand même on est en présence d'un métier (au sens large) qui régresse…pendant ce temps le numérique est en pleine bourre…c'est consternant.

Bon courage Ă  ceux qui sont dans ce merdier.

#37 30/09/2009 15:02:27

jean louis35
Membre

Serge C a Ă©crit :

Je ne sais pas s'il faut  :
a) en rire
b) en pleurer
c) en ĂŞtre halluciner

Franchement, comme je viens de réponde sur un post sur l'isolation, je me dis que finalement le débat densité de la LDV par rapport à la laine de bois est bien petit face à ce genre de problème.

Certains, arriveront à répondre, je n'ai pas le recul sur la construction, mais quand même on est en présence d'un métier (au sens large) qui régresse…pendant ce temps le numérique est en pleine bourre…c'est consternant.

Bon courage Ă  ceux qui sont dans ce merdier.

je suis comme toi vraiment perplexe…Je n'ai qu'une chose à dire toujours refuser les clefs..(enfin quand y a les portes).....

Bon courage aux proprio

#38 05/10/2009 18:28:06

leonard85
Membre

Cool, site placé en première page de google quand on cherche Biobuilding....
Le top serait un placement juste après le site officiel....patience....

#39 06/10/2009 21:12:09

sologne91
Membre

Bonsoir, la société Biobuilding a enfin repris contact avec moi. Est-ce l'effet du forum de discussion? Bref, normalement ils étudient mon cas demain en réunion, c'est l'info que j'ai eu. A voir à suivre....Toujours est-il que mon chantier est toujours planté par la société à laquelle j'avais sous traité le montage de la maison.(boishabitatnature ) Nous en sommes aux echanges de courrier, mise en demeure....bref un vrai plaisir, l'hiver approche…quel bazard, pour pas dire autre chose.

#40 07/10/2009 05:07:13

leonard85
Membre

sologne91 a Ă©crit :

Bonsoir, la société Biobuilding a enfin repris contact avec moi. Est-ce l'effet du forum de discussion? Bref, normalement ils étudient mon cas demain en réunion, c'est l'info que j'ai eu. A voir à suivre....Toujours est-il que mon chantier est toujours planté par la société à laquelle j'avais sous traité le montage de la maison.(boishabitatnature ) Nous en sommes aux echanges de courrier, mise en demeure....bref un vrai plaisir, l'hiver approche…quel bazard, pour pas dire autre chose.

Je ne veux pas te faire peur mais pour nous aussi il y avait eu des réunions…çà n'a pas aidé la maison à avancer....
Bonne chance tout de même…

#41 14/10/2009 05:36:07

leonard85
Membre

L'intérêt de mettre Google Analytics sur son site réside dans le fait de savoir s'il correspond bien aux attentes des internautes visés.

Sur http://deco-nature.eu  outre les nombreuses visites de part la France…il est assez marrant de voir que nos "amis" italiens sont passĂ©s nous voir…

#42 02/11/2009 07:08:01

leonard85
Membre

Des nouvelles de ton chantier sologne91 ?

Les travaux ont ils repris ?

#43 05/11/2009 23:06:20

sologne91
Membre

Bonsoir, et bien non. Le chantier est planté par "boishabitat nature", il y a la moitié des tuiles et puis c'est tout. La structure du sol est montée mais pas fermée…et l'hivers est là ou presque. La société nommée ci-dessus est un des représentants de la marque Biobuilding.....
Quant aux problèmes d'usinages manifestement Biobuilding s'en moque, la visserie pas livrée, pas de problème....on se moque vraiment de nous. Une fois qu'on a payé, il n'y a plus personne. Au niveau d'une relation commerciale, il y a mieux. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Je prendrai plus de temps dans les prochains jours pour rparler du déroulement des choses depuis Construction bois france jusqu'à ce jour.

#44 06/11/2009 07:03:00

Serge C
Membre

Vraiment navré pour toi, mais dans ce que tu décrits, on est plus dans la relation commercial…

#45 06/11/2009 07:09:30

leonard85
Membre

Putain, ils font vraiment chier ces c......ards !

N'hésites pas à m'envoyer des photos pour alimenter la galerie des malfaçons …si çà peut au moins avertir une hypothétique clientèle du web !

Si un client recherche des infos sur google en tapant "biobuilding"....il tombe en premier sur le forum, puis leur site, puis 2 liens de mon site et de leurs malfaçons......

Un bon moyen de prévention…et peut-être que dans ton cas cela les fera réagir !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive