en kiosque

#1 18/08/2009 12:06:15

leonard85
Membre

Biobuilding

Voilà, pour couper le fil du post de CBO…voici un nouveau fil pour une même société sous un nouveau nom…

http://www.biobuilding.info

Donc, en tant qu'anciens clients (nous sommes plusieurs), nous nous tenons à disposition des futurs clients pour leurs apporter de multiples informations sur la façon de "travailler" de cette société.

Nous répondrons par MP en attendant que le blog que je réalise sois fini…En effet, dans la mesure ou ils utilisent les photos de nos chantiers ( débuts de chantiers car il n'y a pas eu de fin) comme faire valoir, nous, nous allons "étaler" les photos qu'ils n'osent pas montrer....celles des malfaçons....

Autant dire que le blog va être lourd en Mégaoctets !!!!

@+

#2 18/08/2009 13:00:16

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : Biobuilding

Depuis 2006 le forum regorge de doute, de questions non répondues, d'arguments commerciaux infondés sur CBO, Mr Le garrec, Mr Moulin et consors.
Ca n'a pas empécher plusieurs personnes de signer (dont toi) avec eux. Plein de bonne foi et de certitude, la tronche rempli de leurs bobards commerciaux à 2 balles (https://maisons-et-bois.com/discussi … 557#p34557)
vous les defendiez même…
Je suis réellement désolé de ce qui vous arrive, et j'espère que les choses s'arrange (ront?) malgré tout.

Il reste encore sur le forum, des gens qui de la même façon vantent ou défendent des constructeurs alors que leur projet n'a pas encore aboutit. Attention a ceux la, vous risquez d'entrainer d'autre personnes dans vos galères, même de bonne foi ca fait mal..

Dans l'attente de lire la suite sur le blog…
A+

#3 18/08/2009 14:18:55

leonard85
Membre

Vanté et défendu la société italienne je pense ne l'avoir jamais fait....
Pour ma part, par rapport à CBF, Moulin m'a tjrs prété main forte et ce même après sa liquidation....

La maison est désormais quasi finie avec bcp de sueurs et de temps non prévues à la base.

Après il est normal de croire en ce que l'on fait sinon, ou on va…

On reste malgré tout très content du produit et de ses performances.

Le but de ce post n'est pas une fois de plus de relancer la polémique mais de faire de la prévention sur cette société qui peut être cette fois ci, réussira là ou elle a échoué hier…

A savoir que quand ils se plantent....plus de chantiers, plus de réponses, plus de contrat....

Maintenant, vous pouvez citer BIOBUILDING plusieurs fois....cela permettra un référencement sur les premières pages de google…

#4 11/09/2009 16:45:18

Conseiller
Membre

Je trouve bizarre que les gens confondent tout. Mr Moulin avait une ste et représenter un groupe. Lorsqu'un concessionnaire automobile dépose le bilan on ne remet pas en cause la marque qu'il représente! Un peu de bon sens!
Régler vos litiges avec l'intérressé c'est tout!
La société citée (biobuilding) est une société trés sérieuse avec aujourd'hui des gens sérieux sur le territoire national et partout en Europe. J'ai vu des maisons constuites avec leur procédé ; c'est extraordinaire, magnifique et super fini!!!!
De plus cela n'a rien a voir avec ce que proposait Mr Moulin.
Arrêter l'abbatage gratuit, idiot et stupide. Biobuilding c'est serieux du début à la fin.
Mais bon certaines personnes se sentent plus grandes en annonçant des balivernes sans rien comprendre au fonctionnement d'un groupe européen.

#5 11/09/2009 20:25:39

flyakite
Membre

et donc là " con seiller" vous vous sentez plus grand ou pas?
tout dépend si vos propos sont balivernes ou pas tabernacle!

#6 13/09/2009 09:56:18

leonard85
Membre

Pour répondre à conseiller , il n'est en aucun cas question d'abattage gratuit.

Biobuilding fait de la maison magnifique, ok.
Alors pour info, je connais à 50% les gens propriétaires des maisons dont Biobuilding fait l'apanage de photos sur son site.

Elles sont toutes, et je dis bien toutes, pleines de malfaçons et/ou voir, en chantiers abandonnées !!!!!!!!

Je sais de quoi je parle la mienne est sur leur site !

Alors certes, les commerciaux français sont certainement de bonne volontée....ils serviront juste une fois de plus de tampons quand cette boite là disparaitera.....

#7 13/09/2009 09:59:32

leonard85
Membre

Conseiller a écrit :

Je trouve bizarre que les gens confondent tout. Mr Moulin avait une ste et représenter un groupe. Lorsqu'un concessionnaire automobile dépose le bilan on ne remet pas en cause la marque qu'il représente! Un peu de bon sens!

A ce propos la garantie d'une auto est sur le constructeur non ?

Ne dites pas aux intéressés qu'ils confondent tout....cherchez le votre bon sens.....Mr Moulin sur les contrats et CBV n'étaient responsable que de la toiture des constructions.
Seul La partie italienne est responsable de l'ensemble des chantiers....

ALORS, vous trouvez bizarre que je prévienne les futurs clients des faits que peut mettre en oeuvre cette société....vous manquez pas de culot !!!!!

Alors peut-être que BIOBUILDING va faire de belles maisons ce que je leur souhaite....sauf que, il ne faut pas oublier qu'ils ont abandonnés pleins de chantiers pour renaitre sous une nouvelle enseigne....c'est çà votre bon sens !

Et çà c'est pas de l'abattage gratuit, c'est de l'info.....

#8 13/09/2009 10:04:32

leonard85
Membre

PS, et merci "conseiller" de relancer le post....GOOGLE adore ce genre de choses et cela nous permet de le rapprocher du site officiel dans le moteur de recherche....
CXomment on dit en Italie :GRACIE MILE lol

#9 14/09/2009 10:59:46

Conseiller
Membre

Bon je vois bien que certains ne comprennent vraiment rien. Biobuilding ne renait pas sous une autre enseigne! Moulin a fait ce qu'il voulait avec sa société et doit assumer. Biobuildind a ce que je sais et cela  est certain, dispose de toutes les garanties sur toutes les constructionset de plus de ne fait aucune maison ossature bois . Continuer à polémiquer si vous avait du temps à perdre. Pour biobuilding pas de problème, les clients sont de plus en plus nombreux à  faire confiance et se foutent bien de vos conneries!!!!!

#10 14/09/2009 12:04:18

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour a tous , salut FLY
Donc biobulding  serai   pour la maison bois ce que le boddy building est a l'homme ,de la gonflette?
Merci Leonard de te donner la peine de passer l'info c'est la base ce nos forum de l'info de terrain ,des retours d'experience et non pas de belles paroles de marchands!(comme beaucoup le font il 'est plus facile de creer des beaux sites web avec de belles images de maison pin up que d'amener un projet de construction a son therme en respectant ,les couts les regles de l'art et les delais!).
La sagesse populaire dit< les conseillers ne sont pas les payeurs>
Bonne journee.

#11 14/09/2009 19:29:52

leonard85
Membre

Conseiller, vous avez du mal à suivre je pense mes propos....
C'est pourquoi je vais écrire très lentement afin que vous puissiez tout saisir....

Qui a parlé D'ossature ?

Je suis entrain de vous expliquer que Biobuilding est le successeur de costruzioni legno…ancien partenaire de CBV.

Les maisons présentées sur leur site en photos sont pour la plupart des chantiers abandonnés.
Je sais de quoi je parle, la mienne en fait partie !!!!

La mienne est le modèle GROSSETO sur cette même page, c'est même mes photos personnelles qu'ils utilisent !!!!!! :
http://www.biobuilding.info/ing/realizzazioni.html

Les autres modèles sont aussi, pour le peu que je connaisse des chantiers abandonnés.

Alors, peut-être que maintenant ils tiennent la route....

Je veux juste que leurs futurs clients sachent qu'ils ont déjà fermé leur société une fois en laissant pas moins d'une dizaine de clients dans la merde....

ALORS BIOBUILDING, ATTENTION A VOS SOUS.....pas d'avance d'argent ou alors....bon courage....

Ah, et au fait, conseiller, si vous faites parti de la boite,.....virez mes photos du site....çà m'embêterais de devoir hacker le serveur pour les récupérer lol

PS: on peut continuer ce post à l'infini....cela m'arrange....

Pour les personnes qui hésitent à passer par eux n'hésitez pas à me contacter....je suis prêt à vous documenter et même vous faire visiter ma maison en tant que "maison témoin" lol pour vous montrer ce qu'ils entendent par "Clé en main".

#12 14/09/2009 19:42:49

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

salut leonard 85

et pourtant a une epoque tu as longtemps au cours des fils protege mr moulin

bien vu ton site de video

@+

#13 14/09/2009 19:53:41

leonard85
Membre

gt22 a écrit :

salut leonard 85

et pourtant a une epoque tu as longtemps au cours des fils protege mr moulin

bien vu ton site de video

@+

Et oui et c'est là que les gens ont du mal....Moi, moulin est toujours venu sur le terrain me prêter main forte, et ce même après sa liquidation.

Le problème que j'ai, est et reste avec les italiens, responsables à 90% de la construction.

Ce sont EUX qui ont abandonné le chantier, ce sont EUX qui ont gardé de l'argent versé avant travaux, ce sont EUX qui utilisent nos photos sous un nouveau nom de société.

Et je ne parle pas que pour moi croyiez moi....

Vous savez, quand on contacte l'Italie pour une intervention sur le chantier s'est silence de mort…par contre, faites vous passer pour un nouveau client et vous avez une réponse sous les 5 minutes et on vous dit que l'on peut boucler votre maison en 4 mois....

Je persiste et signe, le problème est et reste ITALIEN !!!!!!!

#14 15/09/2009 20:05:39

sologne91
Membre

Bonsoir à tous, je suis un ancien client CBF, Mr Moulin et consorts, et suis dorénavant un client Biobuilding. Ma maison est montée, je crois savoir que je suis le premier client livré. L'usine sous traitante est même venu voir le résultat en cours de montage. Des petits soucis d'usinages, de finition…sont en cours de traitement. Je vous tiendrai informé des suites données à mes requêtes. La seule chose à dire pour l'instant c'est que le représentant France a une facheuse tendance à ne pas répondre aux sollicitations…

#15 15/09/2009 21:33:20

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Il y une chose vraiment incroyable sur les forums, c'est de voir a quel point le hasard est bien fait.
A peine on parle d'une société que de nouveaux forumeux arrivent pile poil, s'inscrivent et immédiatement parle en bien de cette société, car comme par hazard ils sont clients et super satisfait…
Rendez vous compte même le staff de l'usine s'est déplacée.

Franchement, Futur Client de BioBuilding, je ne comprends pas que vous ayez encore des hesitations…

roll

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive