en kiosque

#46 23/10/2009 17:42:02

alainlandry967
Membre

Re : Choix technique pour un toit Plat

jean louis35 a écrit :
Alain Landry a écrit :

le phaltex, inutile, car il ne peut faire office d atenuation de bruit que dans le cas ou l osb  n est pas fixé..
ensuite pour l isolation entre l osb et la mebranne je dirai 40 mm mais attention la membrane agit souvent sous l effet de souffle ascendant,  donc il faut la charger, d environ 40 mm de gravier ou realiser une terrasse en bois dessus sur support pvc, bien faire le calcul de charge de la strucuture  en  calculant tous ces parametres..

calcul de charge de la structure (j'ai oublié votre faute strucuture)==> ça veut rien dire
on dit note de calcul qui comprends: réactions aux appuis/dimensionnement/réactions au feu etc…
après c'est calcul de charges (permanente/exploitation/neige/vent) sur la structure et/ou éléments de charpentes pannes etc....

Arretez de vous la peter..eleve laberlure  ou peaudarent,   vous avez acheté un joujou extraordinaire,  en effet evaluer une structure,  (pas capable de distinguer une faute de frappe mais le fait remarquer) ça revient bien a la meme chose,  vous avez trop été a l école, mais trop pret du radiateur,  en effet c est la qu ils s épanouissent au  lycée papa au lycée papillon
http://www.chanson.udenap.org/paroles/a … pillon.htm

http://www.chanson.udenap.org/paroles/a … pillon.htm

#47 24/10/2009 11:23:47

jean louis35
Membre

hé le vieux débris vous feriez bien d'y retourner à l'école, et pour info j'ai commencé à 14 ans dans le domaine de la charpente en ramassant des copeaux alors excusez moi d'avoir évolué, j'ai taillé et dessiner à la main pendant 7 ans avant de passer dessinateur vous par contre ça a du s'arrêté de bonne heure,  vu l'état de votre vocabulaire et votre niveau.
et s'il vous plait éviter de m'envoyer des mails injurieux et limite menaçant c'est pas à votre honneur

#48 24/10/2009 11:28:32

phil12
Membre
Lieu : UE

<et s'il vous plait éviter de m'envoyer des mails injurieux et limite menaçant c'est pas à votre honneur>

Par contre a ca il faudra que vous vous y fassiez Jean louis!

Ps :ou alors vous faites comme moi vous balancez le mail sur le forum et la ca arrete tout ,par contre vous ne vous faites pas un ami !

#49 24/10/2009 11:47:55

jean louis35
Membre

ATTENTION DE NE PAS ECLATER
De :     Alain Landry
    Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé :     ven. 23/10/09 16:21
À :    

Alain Landry de Maisons & Bois International vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Alain Landry en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

C EST GONFLE VOUS PRENEZ DE LA LEVURE VAHINE;… BON COURAGE LE BRETON PAS BRETONNANT

-----------------------------------------------------------------------

Maisons & Bois International Mailer

J'ai effacer les anciens j'aurais pas du enfin voila le niveau
j'ai effacé les adresses mail
O mince il est co j'ai peur

#50 24/10/2009 11:52:20

phil12
Membre
Lieu : UE

Vous etes une petite nature Jean louis ,pour ci peu;

Pour moi c'etait plutot dans le genre<si c'etait la guerre vous seriez collabo comme votre pere>

<je vais vous p..... la ....G....>

Par exemple

Ps :bon 10000 post AL !

#51 24/10/2009 11:53:53

alainlandry967
Membre

sourire… vous etes le plus fort  vous etes le meilleurs, vous avez le droit d insulter, c est tres bien si vous pensez que ça vous grandi..  c est menaçant  ça..  pauvre petit bonhomme, et vous phil croyez vous que vous valez mieux que les autres,  vous etes de trés petiits bonhomme.. je suis pas resté a coté du radiateur.. la vie doit etre triste,  auprés de vous.. je vous espére celibataire pas pour vous mais pour elle.. quand a phil  c est si simple de broder, vous devriez tenter la dentelle

#52 24/10/2009 11:55:36

jean louis35
Membre

phil12 a écrit :

Pour moi c'etait plutot dans le genre<si c'etait la guerre vous seriez collabo comme votre pere>

Par exemple

ben franchement ça vole bas et vu ses idées discriminantes sur la population bretonnes c'est pas trop à lui de dire ça

#53 24/10/2009 11:57:15

jean louis35
Membre

Alain Landry a écrit :

sourire… vous etes le plus fort  vous etes le meilleurs, vous avez le droit d insulter, c est tres bien si vous pensez que ça vous grandi..  c est menaçant  ça..  pauvre petit bonhomme, et vous phil croyez vous que vous valez mieux que les autres,  vous etes de trés petiits bonhomme.. je suis pas resté a coté du radiateur.. la vie doit etre triste,  auprés de vous.. je vous espére celibataire pas pour vous mais pour elle.. quand a phil  c est si simple de broder, vous devriez tenter la dentelle

euh c'est vous qu'insulter tout le monde on a bien le droit de vous renvoyer l'ascenseur un peu non?

#54 24/10/2009 11:59:48

alainlandry967
Membre

jean louis35 a écrit :
phil12 a écrit :

Par exemple

ben franchement ça vole bas et vu ses idées discriminantes sur la population bretonnes c'est pas trop à lui de dire ça

regardez l histoire de la bretagne et de certain breton  des années 40 et on reparle malgré que lun des plus virulant maquis fut breton et je peux en parler  en connaissance de cause.. alors surtout n empruntez pas ce chemin la
Revenons au sujet  mais peut etre est ce trop vous demander, oui je crois que c est trop vous demander
bon wk et bonne auto construction  a tous…

#55 24/10/2009 12:01:12

alainlandry967
Membre

jean louis35 a écrit :
Alain Landry a écrit :

euh c'est vous qu'insulter tout le monde on a bien le droit de vous renvoyer l'ascenseur un peu non?

mon pauvre  que je vous plains .. la vie n a pas du etre trop marante pour vous jusqu'a maintenant  ..

#56 24/10/2009 12:57:32

jean louis35
Membre

Ben moi je me plains pas je ne vous demande pas de me plaindre non plus, vous êtes psy maintenant je pense pas mais à mon avis il est grand temps pour vous d'aller consulter et le plus tôt serait le mieux

#57 24/10/2009 13:13:26

JULESB93
Membre

bonjour messieurs,

euh juste pour info j'ai envoyé un post sur "recherche un pro"
personne ne peut me répondre ?
merci

#58 24/10/2009 16:18:22

alainlandry967
Membre

jean louis35 a écrit :

Ben moi je me plains pas je ne vous demande pas de me plaindre non plus, vous êtes psy maintenant je pense pas mais à mon avis il est grand temps pour vous d'aller consulter et le plus tôt serait le mieux

j ai passé l age… n imposez pas aux autres ce qui semble t il vous manque le plus,Si si franchement vous etes à plaindre, le pire c est que vous ne vous en apercevez meme pas, quelle inconscience.. voyez un medecin au plus vite… et faites pas comme nicolas hulot ne vous mettez pas la tete dans un four solaire, ou ne vous enfermez pas dans votre garage moteur de voiture tournant  en oubliant que c est uen voiture electrique..la vie ne vous a pas souris.. n en voulez pas à la terre entiére.. maintenant qui est plus a plaindre vous où les gens qui vous cotoient,nul ne le saura vous etres trop fier pour cela, le dégénéré  et vieux debris vous salue bien..  j ai été aprenti, mais je n ai pas eu le loisir de faire le boulot de grouillot , balayer l atelier.. pourquoi pas cirer les bottes du patron.. service service… ..

#59 25/10/2009 07:44:42

MarbleMad
Membre
Lieu : Cannes 06

Et dire qu'au départ c'etait une super question technique interessante !!!

Modération SVP les admins !

#60 25/10/2009 08:15:17

piel
Membre

sm170.gif

100 % d'accord avec MarbleMad en plus ce sont toujours les mêmes !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive