Donc on peut critiquer ce que l on ne connait pas !! Tres bien , moi ça fait 2 ans que je lis les posts de ce forum , donc je parle en connaissance de cause. Mr Landry racole sur ce forum , Mr Reuff , Mr Ion, Mme Lisa et bien d autres n en avaient pas le droit.. Pourquoi ?
Je ne vends rien moi non plus , j ai juste répondu que je venais de traiter avec eux. J ai fait faire un plan ( par un français ) de la maison que je voulais , j ai contacté plusieurs fabricants ( dont des français ) et ils ne m ont pas paru tres motivé ou tres pro ( a part Guilaumie ) Certains ont meme été franchement mauvais et d autres , j attends toujours leur devis ( et apres , ils pleurent qu il faut faire travailler les français !! ) J ai donc envoyé mes plans , reçus peu de devis et fait un choix ( meme Mr Landry a abandonné mon dossier ) . Je ne veux rien démontrer , ni proposer , ni vendre… Je vous en reparlerais si qlq un veut en savoir plus au moi de mai quand moi meme j en saurai un peu plus. Au plaisir
hey pcv…les espagnols t'on bien proposé de devenir concessionnaire non?
Pas du tout .....Ils m ont proposé de faire visiter ma maison, donc , il faut déja qu elle soit construite !! Le commercial n a que peu de choix pour les visites ( une seule maison dans le 66 ) , donc , si ça se passe bien , tout le monde ,y compris vous Fly ainsi que Mr Landry , vous pourrez venir boire un verre à la maison..Et enfin , vous pourrez critiquer en connaissance de cause.
Mais c est vrai que bcp de boites propose d etre partenaire ( mobiteck … ) mais ce n est pas un domaine qui m interresse. Trop long , trop compliqué . J ai vu tellement de mauvais dans ce métier , je n ai pas envie d en rajouter un autre !! Au plaisir
mais c est tout le mal que je vous souhaite, pour monsieur Reuff .. j avais dit attention.. ; comme cbf.. monsieur Moulin glagla vous vous rappelez.. j en ai rencontré des thirions.. des besniards qui nous disaient que les français on était des mauvais et de profiteur qu eux ils pouvaient vendre à 600 euros le m², on en voit des gens qui ont versé 20 ,40 voir 100000 euros et qui n ont que leur terrain ou un beau pc.. et des remboursements.. j en ai entendu des "pauvre cons, pauvre mec , des branleurs et des guignols. par des gens comme vous pcv…" j en ai entendu des léonards.. qui disait que j étais jaloux.. mais jaloux de quoi.. je me le demande.. " et qui quelques mois aprés revenaient sur le forum pour pleurer en disant j ai versé x argent comment je vais faire pour rentrer dans mes fonds.. comment je vais faire pour avoir ma maison..
alors je vous souhaite d avoir votre maison la plus belle qu il soit , qu est ce que ça me raporterai que j aurai encore une fois malheureusemnt encore raison..
Reponse au moi de mai , ou peut en juin. Au fait Fly , on se connait ?
aprés que vous me dites que j ai abandonné.. je ne vois meme pas de quoi vous parlez.. alors cest pous vous dire..
vous voyez je suis arrivé a la moitié de mon parcours professionnel (la retraite c est pour les vieux) je suis encore un gamin, et j ai tout a apprendre,.. j ai quand meme envie de rester un peu chez moi, de ne plus faire 10000 km par mois, et de ne plus dormir dans des hotels borgnes, mais j ai encore la fibre constructive..
et je ne crache pas dans la soupe,
tiens j ai peut etre un projet en auto construction dans le var.. dommage vous serez parti…
je viens d etre embauché comme responsable de production.. dans une boite qui se monte..
donc vous cassez pas trop la tete pour moi
et tout ce que je vous souhaite c est que votre projet demarre en mai.. et que comme il est dit dans la chanson (euh la pub que 5 mois aprés vous nous invitiez aprendre le champagne.. avec un bon roquefort… c est a dire en debut octobre
donc on se donne rendez vous en octobre
mais vous nous avez pas dit ce que vous avez acheté et qu est ce que vous avez acheté avec quel niveau de finition vous nous avez pas dit le montant de la dalle dont vous allez vous occuper vous meme si je comprends bien.. et les frais inhérent a l opération l étude de sol, l etude béton, etc.. votre histoire manque de corps..
Mr landry , vous m avez contacté l année dernier , je vous ai exposé mon projet et ensuite plus de nouvelles . Je ne vous ai pas mis en cause , peut etre vous sentez vous en cause quand je parle de mauvais. Je ne pensais meme pas à vous !! La seule chose que je vous reproche , c est d avoir la pensée unique , votre seul avis vous interresse , vous etes le centre du monde , le centre de ce forum. Je ne viens par sur ce forum pour me faire de la pub , je ne comprends pas grand chose a la construction , donc je laisse les pro étudier et faire les travaux. Je travaille avec un maçon proche du lieu de construction pour la dalle et ce n est pas moi qui vais lui expliquer son boulot. Je ne raconte aucune histoire , je n ai fais que répondre à une question. A bientot
Au fait relisez bien mes posts , construction au moi de mai si tout va bien donc apéro en juin…Et avec du roquefort si vous voulez !! Au plaisir
re
non pcv on ne se connait pas personnellement mais nous avons un ami commun ![]()
ce que j'en retiens (sans généraliser)
oh scandale , les délocalisations sont horribles, pauvre gens qui perdent leur travail.....sauf si moi je peux y gagner des sous....hypocrisie lamentable .
espérant que beaucoup de fenetriers viennent s'installer près de chez toi, qu'ils cassent les prix et puis se barrent.
mais tu diras certainement aux clients de faire attention ![]()
bref, je le redis lamentable , en plus venant de la part d'un employé du batiment, je trouve cela pire …un peu comme si tu tuais ton job quoi.
et si en étant dans le batiment tu n'as pas trouvé de sociétés sérieuses en france....change de travail, des femmes seules y arrivent ![]()
a jamais
fly (puisque tout le monde m'appelle par mon petit nom
)
Bon je vois que ma demande n'a pas avancé mais juste permis à deux personnes de s expliquer, bref moi j'ai pas plus de renseignement. Si une âme charitable pouvait m orienter à ce moment là sur un constructeur MOB ou bois qui a bonne réputation et qui ne massacre pas trop au niveau du prix clef en main voir hors d eau hors d'air, cela serait sympa,
Je demandais juste un avis c'est tout, je suis qu'un petit fonctionnaire qui pense à sa future retraite dans un petit coin qu'il a choisi (LES LANDES) et qui voudrais avoir une belle maison en bois pour une somme qui ne le mette pas sur la paille.
Merci aux personnes qui répondront sans se tirer dessus
Que d agressivité !!!! Vous par contre vous devez faire parti des mauvais que j ai contacté !! Du travail , je pense qu il y en a pour tout le monde , a condition bien sur d etre opérationnel. Donc dans mon métier , il y a aussi des gens qui viennent d un peu partout , ils ne me dérangent pas. Mes clients me font ma pub , c est ça qui est important.
Par contre dans le domaine de la construction , français ou pas , j en ai vu et entendu des mauvais , et effectivement , n étant pas sur place , en 2 ans , j ai pas trouvé grand chose de bien. A bientot
En réponse à virus , faudra attendre le moi de mai pour que je vous donne d autres renseignements. Par contre , evitez de faire travailler des étrangers ou alors ne venez plus sur ce forum !! De plus n attendez pas bcp d autres réponses , la critique semble plus aisée. Au plaisir
pcv arrete tu deviens tout rouge la … ![]()
indice pour toi
mon travail n'a (heureusement) rien a voir du tout avec la construction ni de près ni de loin....sauf quand les ouvriers se font mal et finissent chez moi
bon week end, et ne te défenestre pas....je plaisante ![]()
Je pense qu'au travers de tous les sujets de ce forum, virus38, vous pourrez vous faire une idée de ce qui se pratique et donc comparez avec le produit dont vous demandiez des informations.
Bon courage…
Fly , c est gentil de vous préoccuper pour ma santé , mais je vous rassure , pour moi , tout va bien !! Je pense que vous vous méprenez sur la personne… Ou alors notre fameux ami en commun doit etre mal renseigné lui aussi !!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive