en kiosque

#76 25/02/2010 09:34:31

tanguy
Membre

Re : connaissez vous ecostructures bois roumanie

Ouais en plus , 4€ le pack de 6 … c'est de la pisse d'âne…

#77 25/02/2010 10:04:00

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Bon…j'explique.
Sur le chantier..pas d'alcool j'ai dit.Apres..c'est leur problème…avec l'alcool dans la tête..c'est dur de faire de bon boulot. Peut être vous buvez…et quand on est ivre c'est dur de coupé bien le bois.Ma famille est composé de 4 membre. L'équipe de montage 3.Les bières et vodka;…après le boulot.Sont mes règles a moi..je sais combien peuvent boire.:D

#78 25/02/2010 10:38:15

lisa1975
Membre
Lieu : Ergue Gaberic

Et c'est bon..moi je n'aime pas les polémiques crée pour rien.Je ne veut pas non plus vous convaincre de construire vos maisons avec une entreprise roumaine,polonais ou autres.Moi j'ai eu ma maison,qualité et prix correct,l'équipe contente....et c'est bon.!!!.je donne explications a personne. Mon façon de faire ne garde personne.
J'arrĂŞte la mes discussions avec vous, ms Landry…et j'espère que vous fait  pareil.
Si vous avez besoin de moi vous pouvez me contacté via MP.
Voila.
Bonne journée a vous tous!!!!

#79 25/02/2010 12:04:42

line73
Membre

à l'origine de ce post, je voulais juste vous informer que nous ne construirons pas en bois… nous n'avons pas rencontré de témoignages de personnes ayant construits avec cette entreprise et en fin de compte trop de risque de partir vers l'inconnu avec un kit à monter fournit par des societés aléatoires… Pour les constructeurs bois de notre coin, n'y pensons même pas, le cout exorbitant…
Nous resterons traditionnel, nous avons recontré des constructeurs qui proposent des maisons de 110m2 clé en main pour 110000€ environ, c'est avec l'un d'eux qui nous construirons, en esperant tomber sur une bonne équipe.

Pour l'alcool pendant le chantier, mĂŞme avis que Lisa, mon employeur ne m'offre pas du jus de fruit sur mon lieu de travail ! Après le travail, si les ouvriers veulent s'acheter des bieres, Ă  leur guise, mais avec leur finance ! Lors de mes dĂ©placement, je touche une indemnisation pour mes repas et nuit d'hotel, mais pas sur ma consommation de jus de fruit ou d'alcool !  A voir sur le contrat ce qui est stipulĂ© !

merci pour les conseils donnés.

line

#80 25/02/2010 13:22:22

alainlandry967
Membre

une chose au moins est certainne on ne construit pas en bois parce que c est la  mode construire en bois c est une philosophie de bien etre, mais il faut en etre convaicu
j en ai rencontre des gens,  au cours de propection commercial et lorqu ils me disaient "j hesite entre le bois et le bĂ©ton, " pour moi la conversation Ă©tait close..  et  je leurs disais construisez en tradi , c est votrre choix je ne vous ferai pas changer d avis
construire en bois c est un état d esprit et c est quand meme pour une certaine elite..
aprĂ©s ce que je voulais dire a propos de l alcool   , et du contrat des roumains
ils sont chez vous, c est vous vous les hebergĂ©z, vous les nourrissez et ils ne rentrent pas chez eux le wk  comme vous..  et de ce fait vous les avez le samedi et le dimanche  il faut bien saisir la nuance
aprés il faut comparer ce qui est comparable
une maison bois c est un autre confort , lorsque vous allez rentrer dedans il ny aura pas 60 m3 d eau a sécher pendant 6 mois

#81 13/06/2011 17:53:52

cochise59
Membre

On parle beaucoup des "maisons roumaines" mais je n'ai pas (encore) trouvé de récit de construction à leur sujet… Quelqu'un a des infos concrètes sur ces monteurs roumains? ESt ce que c'est si mauvais qu'on veut le faire croire?

#82 13/06/2011 18:10:39

alainlandry967
Membre

personnes n a dit qu ils Ă©taient mauvais , d ailleurs j aurai tendance a croire qu ils seraient de bons constructeur car eux on toujours construits en bois.. mais il  y a une certainne gente qui profitant de salaire trĂ©s bas, veulent sans mettre plein les fouilles en exploitants ces populations  et ceux  lĂ  on tendance  a etre des profiteurs sans scrupules

#83 14/06/2011 07:32:09

alainlandry967
Membre

Hummmouais, ne rejoint ton pas ce dont je parlais  juste au dessus… peut ton raisonablement en tant qu artisan ou sociĂ©tĂ© faire aussi bien du fer forgĂ©.. de la verdine,  et des maisons en rondins.. partant de la niche du chien  a la maison du roi  des  roms…
et  quid des  conditions, car  on s accomode mal de payer un produit  a la commande sans etre certain d en etre livrĂ©.. donc pourquoi  de tel sociĂ©tĂ©, ne s engageraient telles pas a crĂ©er elle meme une agence en france  pour distribuer leur produits..   commander c est bien , liver et monter c est mieur

#84 14/06/2011 07:38:30

qs
Membre

vous avez qqs sociétés de droit roumain qui ont crée une filiale en france et qui ont obtenu les garanties de montage:decennale et le reste.
Vandrum trust, Laz bati bois, chalet bois.fr.
Demandez à visiter leurs réalisations comme on vous le conseille ici et discutez avec les clients…

#85 14/06/2011 13:26:48

alainlandry967
Membre

pas beaucoup de site internet de ces boites..  ce que nous propose pmaximus peut etre interessant il faut voir les conditions car  ça peut etre aussi une sociĂ©tĂ© qui regroupe plusieurs petites entreprises pour pouvoir  vendre  leur produits,  et  voir ce pays ce developper,  nous avons besoin de  produits manufacturĂ© en france  ,

#86 23/06/2011 09:54:38

teodorbita
Membre
Lieu : Romania

Bonjour!

Vous avez même pas idée de combien de maisons en bois en Europe sont fabriqués par des compagnies roumaines, sous contrat avec des sociétés étrangères qui se vantent de leurs produits.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive