en kiosque

#46 02/12/2010 11:05:27

guerreiro
Membre

Re : 80000 euros pour une construction en fuste dans les vosges, possible?

en vrac: seulement 2 fuste a raser vous devez bosser a mi-temps et encore pas touts les jours moi en 2 mn il m'est venu a l'esprit 4ou5 merde sans nom que l'on appel fuste mais qui n'en on que l'apparence.la faute du fustier ? surement ,la faute du proprio? sans doute.je dit et je répète si vous ne pouvez pas vous investir dans le projet et que vous attendez du clefs en main faite autre chose que de la fuste

#47 22/07/2011 20:45:39

Franck Gauthier
Membre

Bonjour Florian,
Pour 80 000 EUR, il est tout à fait possible d'acheter un fuste de 100m²! Essaie de voir en Estonie l'entreprise www.woodenlodge.com. Ils sont pro comme les finlandais et peu cher comme les pays de l'Est.
A toi de voir,

Franck

#48 30/03/2015 18:18:45

popnroll
Membre

Bonjour florian88600 ,
je sais que ce poste commence à dater mais je suis dans la même situation que vous, sauf que je ne veux pas faire le montage moi même, je serais curieux de savoir si vous avez pu réaliser votre projet, si oui à quel prix, nous sommes presque voisin, Haute-Sâone-Territoire de Belfort

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive