sourire et on va cherchez le bois ou… sinon en arrondi ça marche nickel en ossature bois je pourrai faire des recheche dans mes archives pour vous en montrer quelques une.. dire que cest facile non mais a se fait
non faut arreter le madrier et au plus vite
Comment cela fonctionne pour les menuiseries, c'est 3 couches de compribandes pour les baies vitrées.
Bon, sinon, Alain, t'avais promis de ne plus embêter tes camarades ....
que vont devenir les sangliers si on deforeste pour construire en madrier.. je le fais pas pour moi mais pour les sangliers que j aime "bien roti", mais justement pour les faire rotir il faut leur laisser leur environement naturel, on fait 100 maisons en ossature bois avec une en madrier..
Comment cela fonctionne pour les menuiseries, c'est 3 couches de compribandes pour les baies vitrées.
Bon, sinon, Alain, t'avais promis de ne plus embêter tes camarades ....
J'adore
![]()
Je suis d'accord avec flyakite. Je suis désolé mais le gros troll ici n'est certainement pas lui. Je suis moi aussi sincèrement fatigué de lire ici beaucoup d'inepties sur le madrier massif.
Bonjour bonjour....
Je vois que l'ossature VS le Madrier est toujours d'actualité....lol.....
bonjour Leonard alors heureux dans votre maison vendéénes, et remis de vos émotions avec glagla, ça s est terminé comment , bonne fin d année et joyeuses fêtes
cdlt
bonjour Leonard alors heureux dans votre maison vendéénes, et remis de vos émotions avec glagla, ça s est terminé comment , bonne fin d année et joyeuses fêtes
cdlt
Bonjour....Mr Landry ?....je pense....
Oui bien remis, pas mal de taff pour finaliser les non faits et les "à améliorer" mais satisfait…
C'est sûr que si je devais recommencer je renouvellerais la construction mais pas avec ce "constructeur" ....:lol:....
Sinon, très agréable....l'asthme nocturne des enfants s'est envolé la semaine d'emménagement dans cette maison....ce qui déjà en soit est une victoire !
Je suis entrain de faire recouvrir les rives de Zinc car pas évident à lasurer en débords de toit…
Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ? ![]()
Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ?
Je ne pense pas que les particuliers apprécient tous que leur maison soit dispo à la carte.....
Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ?
Par contre j'ai développé un Réseau ou les particuliers ( le désirant) et les pros pourront fin de semaine prochaine apparaitre sur une carte ;-).....pour le lien, c'est la signature....
competencebois a écrit :bonjour Leonard alors heureux dans votre maison vendéénes, et remis de vos émotions avec glagla, ça s est terminé comment , bonne fin d année et joyeuses fêtes
cdltBonjour....Mr Landry ?....je pense....
Oui bien remis, pas mal de taff pour finaliser les non faits et les "à améliorer" mais satisfait…
C'est sûr que si je devais recommencer je renouvellerais la construction mais pas avec ce "constructeur" ....:lol:....Sinon, très agréable....l'asthme nocturne des enfants s'est envolé la semaine d'emménagement dans cette maison....ce qui déjà en soit est une victoire !
Je suis entrain de faire recouvrir les rives de Zinc car pas évident à lasurer en débords de toit…
content pour vous l important c est d etre bien dans ses murs , au dela de toutes polémiques, coulez des jours heureux
cdlt
Alain Landry
thp a écrit :Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ?
Je ne pense pas que les particuliers apprécient tous que leur maison soit dispo à la carte.....
Je comprends votre point de vue "commercial", allez bonne continuation.
leonard85 a écrit :thp a écrit :Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ?
Je comprends votre point de vue "commercial", allez bonne continuation.
???....point de vue commercial ???....lol......Tout est gratuit....Réseau -Annuaire- Annonces…etc…
Autant pour moi, plusieurs clic sur presque tout le site et pas une pub (pour le moment). A voir avec liens blogs? Dans tout les cas merci pour cette démarche qui n'a au passage aucun rapport avec le sujet "Les joies du madrier" et encore moins avec celui de " Cartographie maison bois ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive