en kiosque

#76 16/11/2012 15:52:59

competencebois
Banni(e)

Re : les joies du madrier…

sourire  et on va cherchez le bois ou…  sinon  en arrondi ça marche nickel en ossature bois je pourrai faire des recheche dans mes archives pour vous en montrer quelques une..  dire que cest facile non mais a se fait
non faut arreter le madrier et au plus vite

#77 16/11/2012 15:55:28

Yvan
Membre

Comment cela fonctionne pour les menuiseries, c'est 3 couches de compribandes pour les baies vitrées.

Bon, sinon, Alain, t'avais promis de ne plus embêter tes camarades ....

#78 16/11/2012 16:03:58

competencebois
Banni(e)

que vont devenir les sangliers si on deforeste pour construire en madrier..  je le fais pas pour moi mais pour les sangliers que j aime  "bien roti", mais  justement pour les faire rotir il faut leur laisser leur environement  naturel,   on fait 100 maisons en ossature bois avec une en madrier..

#79 16/11/2012 17:55:45

thp
Membre

Yvan a écrit :

Comment cela fonctionne pour les menuiseries, c'est 3 couches de compribandes pour les baies vitrées.

Bon, sinon, Alain, t'avais promis de ne plus embêter tes camarades ....

J'adore lol lol

#80 18/11/2012 14:19:42

Agnin
Membre

Je suis d'accord avec flyakite. Je suis désolé mais le gros troll ici n'est certainement pas lui. Je suis moi aussi sincèrement fatigué de lire ici beaucoup d'inepties sur le madrier massif.

#81 20/11/2012 12:23:20

leonard85
Membre

Bonjour bonjour....

Je vois que l'ossature VS le Madrier est toujours d'actualité....lol.....

#82 20/11/2012 13:02:07

competencebois
Banni(e)

bonjour  Leonard alors  heureux dans votre maison vendéénes,    et remis de vos émotions avec glagla,  ça s est terminé comment   ,  bonne fin d année et joyeuses fêtes
cdlt

#83 20/11/2012 13:10:12

leonard85
Membre

competencebois a écrit :

bonjour  Leonard alors  heureux dans votre maison vendéénes,    et remis de vos émotions avec glagla,  ça s est terminé comment   ,  bonne fin d année et joyeuses fêtes
cdlt

Bonjour....Mr Landry ?....je pense....

Oui bien remis, pas mal de taff pour finaliser les non faits et les "à améliorer" mais satisfait…
C'est sûr que si je devais recommencer je renouvellerais la construction mais pas avec ce "constructeur" ....:lol:....

Sinon, très agréable....l'asthme nocturne des enfants s'est envolé la semaine d'emménagement dans cette maison....ce qui déjà en soit est une victoire !
Je suis entrain de faire recouvrir les rives de Zinc car pas évident à lasurer en débords de toit…

#84 20/11/2012 13:16:10

thp
Membre

Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ? smile

#85 20/11/2012 13:20:02

leonard85
Membre

thp a écrit :

Eh! Léonard85 t'aurais pas un peu de temps pour t'occuper de la cartographie des maisons bois ? smile

Je ne pense pas que les particuliers apprécient tous que leur maison soit dispo à la carte.....

#86 20/11/2012 13:21:39

leonard85
Membre

thp a écrit :

Par contre j'ai développé un Réseau ou les particuliers ( le désirant) et les pros pourront fin de semaine prochaine apparaitre sur une carte ;-).....pour le lien, c'est la signature....

#87 20/11/2012 13:48:35

competencebois
Banni(e)

leonard85 a écrit :
competencebois a écrit :

cdlt

Bonjour....Mr Landry ?....je pense....

Oui bien remis, pas mal de taff pour finaliser les non faits et les "à améliorer" mais satisfait…
C'est sûr que si je devais recommencer je renouvellerais la construction mais pas avec ce "constructeur" ....:lol:....

Sinon, très agréable....l'asthme nocturne des enfants s'est envolé la semaine d'emménagement dans cette maison....ce qui déjà en soit est une victoire !
Je suis entrain de faire recouvrir les rives de Zinc car pas évident à lasurer en débords de toit…

content pour vous  l important c  est d etre bien dans ses murs , au dela de toutes polémiques,    coulez des jours heureux
cdlt
Alain Landry

#88 20/11/2012 14:13:24

thp
Membre

leonard85 a écrit :
thp a écrit :

Je ne pense pas que les particuliers apprécient tous que leur maison soit dispo à la carte.....

Je comprends votre point de vue "commercial", allez bonne continuation.

#89 20/11/2012 14:20:35

leonard85
Membre

thp a écrit :
leonard85 a écrit :
thp a écrit :

Je comprends votre point de vue "commercial", allez bonne continuation.

???....point de vue commercial ???....lol......Tout est gratuit....Réseau -Annuaire- Annonces…etc…

#90 20/11/2012 14:27:13

thp
Membre

Autant pour moi, plusieurs clic sur presque tout le site et pas une pub (pour le moment). A voir avec liens blogs? Dans tout les cas merci pour cette démarche qui n'a au passage aucun rapport avec le sujet "Les joies du madrier" et encore moins avec celui de " Cartographie maison bois wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive