oulala une combinaison spatiale pour du PS . En effet ce produit est dangereux!!!
Pour ce qui est des canalisation PER comme tout ce qui est cuivre aucune soudure ou jonction est interdite dans les cloisons ou tout espace dont l'accès n'est possible.
Pour ce qui est perçage de porte ou fenetre, il suffit de ce reporter aux plans initiales pour savoir ou les percements sont possibles.
Pour ce qui est de l'incendie, la résistance au feux des madriers contrecollé est très largement supérieure à celle d'une construction tradi ou une fois que la ferraille est chauffer elle s'éffondre alors que la madrier carbonise à la vitesse de 0,7mm / min.
Le Bois offre une excellente tenue au feu par rapport aux autres matériaux de construction. Il a notamment une forte capacité à conserver ses propriétés mécaniques sous les effets d’un incendie, ce qui permet d’assurer une grande stabilité des ouvrages. Le bois possède pour atouts une très faible dilatation thermique et une très faible conductivité thermique. En outre,
contrairement à de nombreuses autres matières, le bois dégage 1500 foismoins de gaz toxiques.
sauf que la l isolant c est du ps… rappelons que la décoration de certaine discothèque était en PS ,
pour la question incendie je sais de quoi je parle, un restaurant en bois, a tenue 10 minutes avant de s écrouler, sachant que dans tout incendie c est pas la structure qui brule mais le combustible qui se situe a l intérieur (meubles , energie ) pour le reste de vos commentaire c est de l argument commercial, que l on raconte aux septiques des maisons bois, ici la plupart sont des professionnels qui connaissent le matériaux..
pour la fuite.. je parle d une fuite accidentelles , je veux accrocher un tableau , je prends un perceuse et je traverse le mur et là un conduite d eau.. je fais comment…
Pour la dangerosité du PS , il n est pas plus dangereux aujourd hui que l était l amiante il y a 60 ans.. pourtant l amiante c est un produit naturel qui se trouve dans des carriéres.. alors que le PS n a rien de très naturel..
ça devient récurant cette pub déguisé du mec qui se la joue faux cul, ça rassure pas sur le produit qu il veut fourguer
+1
+1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive