,on est devenu un peuple de commerçants pas de travailleurs, .
Certains apprécierons !
C'est sûr que les terrains à 100 000 €, ça aide pas non plus…
Voilà le vrai problème !
Ce n'est pas le seul problème !mais il est de taille et s'ajoute aux autres : les charges pesantes sur les entreprises font exploser le coût de la main-d'oeuvre et des matériaux, des normes de constructions compliquées et pensées par des technocrates ,le tout mixé avec une économie en panne et des financements difficiles a obtenir sans apport conséquent ,rien ne va plus faites vos jeux !
Ils peuvent aussi faire comme moi se retrousser les manches et auto-construire !
non ce serait trop simple ,vous êtes un professionnel et c est votre domaine ,mais pour un boulanger ou une caissière de supermarché?
,on est devenu un peuple de commerçants pas de travailleurs, .
ON ? ? ? ?
là, tu m'épates, cher ami…
Tu es français depuis combien de temps ?
Ils peuvent aussi faire comme moi se retrousser les manches et auto-construire !
non ce serait trop simple ,vous êtes un professionnel et c est votre domaine ,mais pour un boulanger ou une caissière de supermarché?
Bhen , pas besoin d'être du métier pour construire une MOB de 80 à 100m2 il y a en a ici une quantité ,des comptables , des administratifs , des agriculteurs , des Yvan, des Poky, des Brutus des bédouins , gagapen , goldorak etc… qui l'on fait sans être du métier
ici un terrain à 100 000 , j'achete tout de suite !
Ouais…le rêve d'un beau petit pavillon standard posé sur un timbre poste avec un mur de clôture en parpaing de 1m50 de haut !!
On ferait mieux d'inciter les gens à rester locataire ou propriétaire dans de sympas petits collectifs. C'est bien plus raisonnable pour les utilisateurs et la société.
domcibiri a écrit :,on est devenu un peuple de commerçants pas de travailleurs, .
ON ? ? ? ?
Tu es français depuis combien de temps ?
ON peut designer des personnes éloignées dans le temps ou l espace(larousse)
cher Mr Quillacq je l ai toujours été ainsi que mes ancêtres
jfquillacq a écrit :domcibiri a écrit :,on est devenu un peuple de commerçants pas de travailleurs, .
ON ? ? ? ?
Tu es français depuis combien de temps ?ON peut designer des personnes éloignées dans le temps ou l espace(larousse)
cher Mr Quillacq je l ai toujours été ainsi que mes ancêtres
Alors, arrête de cracher dans la soupe
Bonjour ,
C'est marrant ce truc se dénigrer la France qui jusqu'à preuve du contraire reste la cinquième puissance économique du monde ! et ce sans gaz ,pétrole ou richesse minière !
La France qui est aussi le pays le plus économe qui a le plus d'épargne 1800 milliards€
Certes il est dommage que nos technocrates aient favorisé leurs amis du CAC 40 au lieu de mieux aider les PME à l'export et que le travail manuel ne soit pas rémunéré à sa juste valeur .
Bonjour ,
C'est marrant ce truc se dénigrer la France qui jusqu'à preuve du contraire reste la cinquième puissance économique du monde ! et ce sans gaz ,pétrole ou richesse minière !
La France qui est aussi le pays le plus économe qui a le plus d'épargne 1800 milliards€
Certes il est dommage que nos technocrates aient favorisé leurs amis du CAC 40 au lieu de mieux aider les PME à l'export et que le travail manuel ne soit pas rémunéré à sa juste valeur .
+1 ;-))
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive