Tu peux me confirmer le produit et le prix ?
Parce que j'ai ici une liste de prix négociant et on est loin de ces prix la, et je ne vois pas de 20mm
Yanic
Yanic,
Tout est la, je vois pas le but de ta question ?
regarde: http://www.isoroy.fr/pages/activite/thermisorel.htm
Oui très bizarre, je veus essayer de comprendre c'est tout
Yanic
tu es étonné du prix relativement bas comparé à Ecobati ?
Non pas dutout
Mais comparé à l'offre de prix que j'ai sous les yeux ce n'est pas cohérant, les prix sont beaucoup plus bas et incompréhensible
Yanic
Parce que jboulic a un prix "entreprise" et camion complet, donc plus bas. Et toi ? As-tu un devis sur un camion et tarif entreprise ?
Non tarif pour exclusivité sur la belgique et luxembourg ![]()
Yanic
et ton devis est supérieur de combien ?
Ce n'est pas un devis mais bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je trouve cela vraiment bizarre
Yanic
jboulic l'a dit, pour pénétrer un marché il faut faire fort les premiers temps… le consommateur sera ravi ![]()
jboulic l'a dit, pour pénétrer un marché il faut faire fort les premiers temps… le consommateur sera ravi
???
jboulic l'a dit, pour pénétrer un marché il faut faire fort les premiers temps… le consommateur sera ravi
Et inversement ![]()
Juste pour info, pour du 40mm on te l'a fait Ă combien ?
Merci
Yanic
le 40 : 2x20 mm +1€ (ht/m²)
le 60 : 3x20 mm +1.29 €
le 80 : 4x20 mm +2.29 €
le 100: 5x20 mm+2.87 €
le 120: 6x20 mm+3.44 €
soit un prix au M/3 de + en + élevé ( normal , pour payer le collage ) par contre un prix à peu près égal de la couche de collage sauf pour le 40 mm .
pour annoncer des prix pareil faut avoir un grain…
la fibre de bois moins cher que du PSE faut pas réver…
Noel c est le 25 décembre et seul les gamins de moins de 3 ans croient au pére noel ou les adultes n ayant pas le mental plus élevés qu un enfant de 3 ans
de plus le thermisorel est un produit d interieur et donc ne peut pas etre mis en extérieur
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive