Pages : Précédent 1 2 3 4 5
si vous avez des doutes, abstenez-vous.
et comme le dit mayeute vous pouvez acheter le terrain en direct. renseignez-vous sur le nom du proprio et passez en direct.
Voilà c’est fait, j’ai fait l’acquisition d’un terrain entre Genève et Annecy.
Me voilà donc lancé dans la folle aventure de la construction.
J’ai déjà contacté Ossabois, Scmc, Labat Sierra, Gardavaud et maison 74.
En ce qui concerne AX&D et Home Forest, j’ai reculé devant les prix annoncés.Mon choix s’oriente vers un constructeur car les garanties me semblent supérieures.
J’avoue que je n’ai pas le courage de coordonner les travaux, je préfère savoir d’avance ou je vais en terme de délais et de prix.
Je suis bien tendu preneur de tout conseils ou informations susceptibles de m’aider.Je ne sais pas si quelqu’un dans la région à eu recours à un de ces constructeurs.
Je serai heureux de visiter leurs réalisations et de partager les impressions de chacun sur la compétence de ces entreprises.Merci d’avance.
Os de Bois à éviter, dépassé par les évennement et ne connaissent pas les normes à respecter pour la pose du pare-pluie et du pare vapeur!!! impossible de leurs faire admettre leurs erreurs et voila cela fait deux ans que ça dure donc today c'est la D.O. par contre ai entendu dire que Gardavaud c'est sérieux, bon courage.
Quelqu'un a-t-il des info sur les maisons IMAGINE ?
excusez du retard mais je peux vous dire que c'est du sérieux , demandez mr Suzzarini, ce ne sont pas des constructions bon marché mais de qualité c'est sur, en plus mr Suzzarini est une personne qui connait le sujet et de bons conseils.
Bonjour,
Pour Mathieu 78, je construis actuellement en passant par un charpentier local dans le secteur de Genève. Mon voisin immédiat construit avec Maisons 74. Si vous voulez venir voir la différence, vous serez effrayé de ce qui vous attend en passant par ce constructeur… N'hésitez pas à me contacter, je vous adresserai des photos. Nos deux maisons font des surfaces équivalentes, la notre nous reviendra moins cher…
Bonjour Ă tous personne ne parle de L entreprise BOegeat Ă NAngy, connaissez vous? Merci de votre aide
Pages : Précédent 1 2 3 4 5
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive