pour LEONARD85
1) je n'ai rien contre vous du tou
2) je suis un particulier
3) mon ami a lui aussi reçu des plans de cbv, et on les a montré à la société qui avait fait ma maison en madriers, en leur disant que c'était pour en faire une deuxième..
résultat, ce qui nous semblait correct l'était beaucoup moins en fait
la pente de toit décrite en notice n'était pas du tout celle dessinée, du coup il aurait perdu 10 m2 habitable à l'étage
en fait il aurait presque fallu changer toute la maison
de plus il y avait un mélange très hasardeux de massif/ossature, hasardeux de par la conception
il m'a montré son ccmi (à l'époque construzioni machin..)
pas si parfait que cela
son modèleétait le même modèle que sur ton site
voila pourquoi mes posts
je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas redresser la barre, mais le travail à accomplir est énorme
C'est clair, va montrer un plan fait par une société à une autre société et tu es tranquille....ils vont y trouver tous les défauts du monde.... ![]()
sauf que l'on avait viré du pdf tous les trucs de leurs archi
seulement des images vierges
qui entre nous sont dignes d'avoir été dessinées par moi, c'est à dire pas très bien
Alors ils ont changé car moi les plans que j'ai sous les yeux sont nickel....
Pour ce qui est des pentes de toit on se situe au-dessus des 1.80 à l'étage…
Bonjour
Je pense que la societé Construction(s) bois vendée n'existe toujours pas en France sinon où???
La société Construction Bois France est passée en EURL, gérante Mme Bedogni, capital 1000€
La société Construction bois de l'Ouest à été crée le 27/6/06, siège social à Quimper, capital 8000€ (tjs insuffisant pour CCMI), activité:Promotion immobilère de logements, gérant M le Garrec.
M Moulin est toujours, apparemment, le représentant de la société italienne en France
Par contre il est possible que ce soit, alors, un Contrat de promotion immobilière (sans terrain), au lieu d'un CCMI. Pourquoi pas ?
M Le Garrec vient nous rendre souvent (incognito) visite sur le forum, alors une petite intervention...., plutôt que de s'envoyer des fleurs par l'intermédiaire de Léonard85 ou M Landry.
Putain z'êtes bouché dans ce forum !!!
Dernière intervention pour ma part !!! De plus je commence à cautionner leur silence !
il s'agit d'une Agence Commerciale en nom propre, dont le siège est à Mouilleron le CAPTIF (85) et enregistrée comme telle au Tribunal de Commerce de la Roche sur Yon sous Bernard BOUTHEAU. Construction Bois Vendée est une enseigne commerciale.
Je dois avoir la "berlue", votre message était bien celui là, pourquoi l'avoir modifié:
Putain z'êtes bouché dans ce forum !!!
Dernière intervention pour ma part !!! De plus je commence à cautionner leur silence !
il s'agit d'une Agence Commerciale en nom propre, dont le siège est à Mouilleron le CAPTIF (85) et enregistrée comme telle au Tribunal de Commerce de la Roche sur Yon sous mon nom, à savoir Bernard BOUTHEAU. Construction Bois Vendée est une enseigne commerciale.
Parce que la partie qui définit la définition est un copié-collé que j'ai pris dans l'email envoyé
par Bernard Boutheau lui-même....
En relisant mon post j'ai vu que j'avais laissé "mon" par mégarde....d'ou la modif....
Mais bon, comme il y a de gros paranos sur ce forum vous allez sûrement penser que je suis une personne de CBV.... ![]()
Bonjour
Pour ma part, je ne pense rien du tout.
Construction Bois Vendée n'existe ni en tant que société, ni en tant qu'enseigne commerciale enregistrée à la CCI. Donc vous ne pouvez pas être une personne d'une société phantôme.
Par contre, les paranos comme vous dites ne sont sûrement pas du côté forum.
Une erreur sur un plan çà existe, et chez n'importe quel constructeur ou professionnel. C'est tout ce que j'en pense?
Par contre maintenir un floux concernant la vente de ces maisons, je n'en vois pas l'intérêt. Qu'il y est des problèmes c'est normal. C'est le lot de toute société qui se monte, c'est comme çà.
Par contre, lorsque par des sous entendu on explique que des cautions et/ou assurances décennales peuvent être souscrites dans des pays étrangers, ........Je me demande si en cas de problèmes de construction la juridiction compétente ne va pas être situé en Tchéchénie. On peut tout imaginer
Alos le plus simple c'est qu'une personne concernée par ces contrats CCMI puisse éclairer l'ensemble du forum.
De ce temps on peut imaginer ce que l'on veut sans être traité de parano.
Allez voir sur le site de CBV : www.construction-bois-vendee.fr et vous verrez qu'ils ne cachent rien puisqu'ils donnent leur RCS. J'ai vérifié et il ne s'agit pas d'un fantome, ce cher Bernard Boutheau existe bien !
Je suis en projet avec eux pour un 80m² et jusque là, pas de problème particulier…
Affaire à suivre…
et justement sur ce site on lit:
- Chiffrage Budgetaire ( + / - 10% ) de votre maison comprenant:
- Ossature Bois (voir ci-dessous les différentes sections)
- Portes et fenêtres
- Toit isolé
- Plancher
- Second œuvre: peinture / plomberie / sanitaire / chauffage / carrelage
- Transport
- Montage
Après décision de votre part de pousuivre le projet avec nous :
Deuxieme Etape
- Signature d'un contrat de vente
- Réalisation du dossier d’architecture
- Vue 3d interieur
- Réalisation du dossier technique permettant la fabrication de votre maison
- Chiffrage définitif incluant les options que vous pourriez choisir.
10% de 80000 euros cela fait quand même 8000 euros, et plus possibilité d'aller voir ailleurs, puisque l'on a déjà signé
ça c'est fort
et très commercial
pas de surprises pour le client…
et de plus, ils disent que tous les bois sont traités classe 3 ou 4
comment on fait pour des madriers???? durablement je veux dire!
avec des produits d'origine France..hum
Bonsoir
En fait c'est de plus en plus floux
RC impossible de faire une recherche
Construction Bois Vendée n'existe pas sous quelque forme que ce soit
Qui signe les contrats ???????????????????? et quel type de contrats???????????Soit disant CCMI?????????
Aucune réponse,.....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive