!
Pour ma part on est dans du madrier 160 mm…
Le chiffrage définitif de la maison a été etabli avant signature, augmentation possible si l'on veut faire rajouter une cuisine, baignoire en or, etc…de plus t'es prévenu que t'as une hausse possible de 10%
selon tes options....donc si t'es pas trop con mais des fois j'en doute, ton petit calcul Ă´ combien efficace te
permets de savoir maxi pour combien t'en auras....non ? Quelle est alors la surprise ?
Pour la structure de la société, on va éviter de se répéter....ce topic est plein de courant d'air…
Vendredi je dois avoir les photos du demarrage en Bretagne....une chose est sure....vous allez ramer pour
les avoir… ![]()
[
Salut @léonard85,
bon OK pour les photos, je sais que l'on pourra s'asseoir dessus mais sais tu oĂą elle se construit cette maison en Bretagne ?? car vu le temps mes travaux sont en mode "pause" et j'irai bien faire un tour sur le chantier.
Bonjour
En tant que professionnel, je m'étais interdit d'intervenir sur ce post et n'ai d'aileurs pas l'intention de m'y incruster, il s'agit bien d'un lieu d'échange. Mais cet échange arrête d'être constructif dès lors que les propos de certains dérapent. Ne compter pas sur moi pour répondre aux questions posées sur ce post, nous sommes tout disposés à le faire à qui nous contacte directement et de façon personnelle (l'anonymat n'est pas constructif…)Je voulais simplement, au service de la vérité, apporter quelques précisions à des propos infondés, érronnés voire diffamatoires.
1) Construction Bois Vendée est l'enseigne d'une agence commerciale indépendante, en nom propre, dument enregistrée en 2003. Nous sommes liés à Construction Bois France par contrat.Nos n'avons jamais indiqué être signataire de CCMI, ce serait irresponsable et illégal, le signataire est bien le constructeur, seul titulaire des garanties obligatoires. Par ailleurs,contrairement à ce que laissent penser plusieurs méssages nous n'avons strictement aucun lien avec CBO, sauf d'avoir pendant quelques mois d'avoir eu le même fournisseur. Il faut donc arrêter le mensonge et la confusion. Quant aux inscriptons au RCS, avant de raconter n'importe quoi, il serait prudent d'utiliser des sources fiables et à jour: le Tribunal de commerce; au lieu des sites commerciaux fantaisistes qui vont jusqu'à fémminiser Mr BEGNONI !!! Nous fournissons des extraits de Kbis à qui le demande. Le sigle
CBV, n'a jamais existé, il est donc normal de ne le trouver nulle part, c'est une pure invention de ce forum!!
Les chantres de la transparence, masqués par l'anonymat !!!!!!!!!!!!! feraient donc bien de balayer devant leur porte.
2) Un message du 10/02/07, courageusement signé Flyakite indique que l'un de ses amis aurait reçu des plans de CBV (on peut penser Construction Bois Vendée puisque c'est ainsi que l'on nous désigne sur le post) comportant des défauts de pente et un hasardeux mélange massif/ossature.
- Nous n'avons jamais émis de plans ayant de telles caractéristiques (je peux vous assurer que nous connaissons bien nos plans et nos clients!)
- Nous n'avons jamais édité de CCMI sur de telles bases
- Nous n'avons Ă ce jour aucun contentieux, mĂŞme minime.
Ce que vous avancez relève donc de la pure diffamation, nous vous demandons de vérifer et de corriger cette information au plus vite. Avant de donner des leçons de d'honnèteté et d'intégrité vous seriez bien inspiré d'appliquer à vous même les leçon que vous donnez aux autres. C'est vrai que c'est vous qui avez dit dans un message plus haut que, je cite "… les Français sont crédules et gobent tout ce qu'on leur raconte…" Vous voilà désormais en face de vos responsabilité, je ne sais plus qui restera pour croire encore sur ce post.
En conclusion, nous n'avons pas à solliciter qui que soit " pour saisir notre chance", nous sommes assez grands pour celà , d'ailleurs, aucun de nos clients ne s'est exprimé négativement (et nous l'accepterions) sur ce post au sujet notre entreprise....c'est peut-être ce qui gène certains.
Toujours est-il que nous n'avons jamais refusé la transparence, de nombreux clients ou curieux nous ont interrogés, nous avons toujours été attentifs à apporter des réponses précises.
Mais la transparence doit être réciproque....
Bernard BOUTHEAU
Mais la transparence doit être réciproque....
Bernard BOUTHEAU
Faut pas rêver, c'est tellement plus facile de casser du sucre tranquillement derriere un ecran…
je suis sur que certains y prennent même du plaisir…
En tout cas, merci pour cette intervention…
et quant aux personnes qui m'on contacté via ce forum ou le blog
qu'elles n'hésitent pas à se mettre en contact avec eux car il est vrai que si des doutes peuvent persister
quant aux futures constructions (mais c'est pour tout le monde pareil) cela a été pour moi les seuls à me répondre rapidement
et Ă toutes mes questions!!!!!
Pour çà au moins, je les place numéro 1 en attendant la suite....
Merci Mr Boutheau de répondre à ces questions.
Des questions restent encore en suspend mais étant donné votre franchise il me semble que l'on peut vous faire confiance ou du moins discuté en toute transparence.
peut etre que C.B.O pourrait en faire autant???
Bonsoir
Vous parlez d'enseigne commerciale "Construction bois vendée"
Je vais dans "societe. com", recherche avancée, je tape "Construction bois vendée", "aucune réponse"
Sur mon blog il y a une enseigne commerciale dans l'entête, si vous tapez mon enseigne commerciale il y a le nom de ma société qui apparaît. Comment expliquez vous que votre enseigne ne donne aucune réponse. Signalez ce phénomène à "société.com". Ils le corrigeront.
Quant au nom de mme Bedogni daniele, je ne l'ai pas inventé(société italienne+"construction bois france". En supposant que vous ayez fait une erreur de frappe, "Mr Begnoni" connais pas....
Quant aux erreurs de plans, sur 20 plans, il peut y avoir des erreurs, je dirais que c'est normal, même si cela choque certains phorumeurs. A corriger par la suite sur le chantier, chaqu'un se "démmerde".
le
Bonjour
Pour M Landry
Oui; sauf que sur le site "construction bois vendée"???, cela laisse sous entendre qu'il existe une société "construction bois vendée" (l'entête), qui fait des maisons clé en main(c'est écris en toute lettre)
Alors que ceux sont en fait des agents commerciaux. Ils parlent de "nos réalisations", "nos techniques", ils font même "les plans", etc.
Ils mettraient le nom de la société qui en fait les maisons et avec leur adresse en tant qu'agents commerciaux, aucun problème
r
Et bien dites donc! On en voit pas souvent des sujet de 326 messages. Ca en fait de la lecture pour récupérer le fil (j'étais curieux de savoir pourquoi il était si long).
On démarre avec CBO pour continuer avec CBV puis ensuite découvrir CBF! Allez encore une petite centaine de messages bien chaud et vous connaitrez CBF (pure invention de ce forum)sise a St Barth.
Mr Boutheau a dit: "Construction Bois Vendée est l'enseigne d'une agence commerciale indépendante, en nom propre, dument enregistrée en 2003.": au même endroit que "l'agence immobilière"? sous quelle forme?
Mr Boutheau a dit: "Nous sommes liés à Construction Bois France par contrat.Nos n'avons jamais indiqué être signataire de CCMI, ce serait irresponsable et illégal, le signataire est bien le constructeur, seul titulaire des garanties obligatoires.":
Merci de cette précision, mais de quel constructeur parlez Vous? Construction Bois France résident à St Barth (après Lormont)? C'est lui qui fait des CCMI sous un statut d'EURL? Y aurait-il une autre société?
Mr Boutheau a dit: "Le sigle CBV, n'a jamais existé, il est donc normal de ne le trouver nulle part, c'est une pure invention de ce forum!!: Ne leurs en voulez pas il écrivent aussi "PC" mais ce ne sont pas des Communistes qui en veulent a vous les patrons. Ils parlent de leur rêve, le Permis de construire
Faut pas devenir parano non plus.
Mr Boutheau a dit: "aucun de nos clients ne s'est exprimé négativement (et nous l'accepterions) sur ce post au sujet notre entreprise....c'est peut-être ce qui gène certains. : Non cela ne gene pas, combien avez vous de client installé dans leur maison construit par Construction Bois France?
Mr Boutheau a dit: "Nous n'avons jamais édité de CCMI sur de telles bases": "Vous" n'avez jamais édité… , mais qui "édite" les CCMI?
Franchement je suis d'accord.. C'est l'inquisition ce forum ![]()
Bonjour
Pour kamasoutra
En fait le site "Construction bois vendée" est la copie conforme (sauf contacts) d'un site italien "votremaisonbois.com"
Donc Je Repose Ma Question: Y A T-il Quelqu Un Sur Ce Forum Qui Va Construire Avec Cbo Situe Sur Quimper? Ou Quelqu'un Qui A Signe Un Contrat Avec Eux ?? Merci Cela M Interesserait Beaucoup D'en Discuter....j Attends Vos Reponses
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive