"si vous saviez vous tomberiez de haut…": M. Landry
Pouvez-vous nous expliquer.....je ne pense pas que ce soit simplement les arguments que vous avez mis en ligne sur ce forum....Vous en savez bien trop maintenant ![]()
A vous lire prochainement sur ce forum ou en privé.......
Bonjour
Excusez moi leonard 85 mais je ne savais pas que vous aimiez l'andouille, dans votre cas ça s"appelle un "cannibale"
Un peu de détente ne fait pas de mal....n'est-ce pas....
Bonjour
Excusez moi leonard 85 mais je ne savais pas que vous aimiez l'andouille, dans votre cas ça s"appelle un "cannibale"
Ouah, vous auriez fait fureur aux jeux de 20 heures ![]()
Monsieur Leonard
3 post pour rien (y compris le mien).
Répondez sur le fond du problème, ça peut être interessant. Pendant notre "détente" (fin de semaine" pour nous), il y a des personnes qui sont obligées de continuer de travailler pour l'équivalent d'un bol de soupe pour nous.
Quant aux jeux de 20 heures, je suis encore au travail et par conséquent je ne connais pas.
Remarquez si on prend ce chemin cela peut durer très longtemps .....
Pour les jeux de 20 HEURES vous m'étonnez, tout le monde en a entendu parler:
http://www.coucoucircus.org/emissions/g … .php?id=18 ![]()
mais si vous travailliez encore Ă cette heure lĂ , alors.....
Pour les réponses sur le fond du problème je pense y contribuer pour ma part non ?
Vous ne savez mĂŞme pas oĂą est le fond
Pour le lien concernant les jeux de 20 heures, çà peut interrez des personnes et je n'ai pas a juger de leur point intérêt.
Que pensez vous des ĂŞtre humains qui travaillent pour un bol de soupe alors que d'autres ont le temps de regarder les jeux
Partez pas la-dessus, c'est pas le but du topic…et je ne vois pas pourquoi vous me mettez çà sous le nez !
Ou alors si vous y tenez venez donc approfondir ce sujet en MP mais j'espère que vous tiendrez la route
parceque je ne plaisante pas avec çà !!!! C'est un problème que je connais très très bien croyez moi …
Approfondissez en MP …
je savais AL agressif, moi parfois…mais Leonard 85 est en train de battre des records
et CBO ou CBV ou autres dans l'histoire, y sont réglos ou pas?
Non je suis très zen…
je savais AL agressif, moi parfois…mais Leonard 85 est en train de battre des records
et CBO ou CBV ou autres dans l'histoire, y sont réglos ou pas?
CBO, je sais pas connais pas, CBV pour l'instant aucun problème au stade des plans.
Mais là , bien sûr, je parle de MON expérience....
et croyez bien que sincèrement j'en suis heureux pour vous, et j'espère que cela va durer, sans aucune arrière pensée
et croyez bien que sincèrement j'en suis heureux pour vous, et j'espère que cela va durer, sans aucune arrière pensée
Merci, moi aussi....je ne suis pas là pour les encenser, juste faire part de mon expérience, bonne ou mauvaise!
Il s'avère que pour l'instant çà colle....alors pourquoi chercher des "merdes"....elles viendront d'elles-même je pense.
Monsieur "Leonard'
Il n'est pas question d'être agressif, mais si vous connaissez et que vous ne plaisantez pas avec ces sujets, je me ferais un plaisir de vous lire, sans aucune animosité. Croyez moi je ne juge pas les personnes sur leurs opinions. J'estime que toute personne à droit a en avoir une. Même en prenant en compte le fait de ne pas en avoir.
Vous dites que c'est "hors sujet", moi, je dis que c'est le coeur du problème de la maison bois par le système du "kit" ou par le système de l'importation du bois.
Quand je lis des posts de forumeurs qui se plaignent de leur "kit" importé, je pense que leur plainte va systématiquement se répercuter au fin fond de je ne sais quelle contrée, et que des personnes travailleront 2 fois plus pour le même bol de soupe. Tout simplement parce que nous, nous payons la maison au prix français grace aux intermediaires.
LĂ je suis d'accord ....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive