cela étant si un particulier fait construire une maison individuelle, quel que soit l'organisation de l'entreprise, la DO est censé être obligatoire (je dis bien censé…)
Pour PHIMAH qui demandait les coordonnées de mon "constructeur" :
www.maison-bois-chalet.com
PS: Ma maison est terminée et tout va bien jusqu'aux finitions et sans un centime de +.
FAUX, il n'y a pas de maisons en France!! il vous communique ses propres coordonnées puisque Ithaki c'est lui!
C'est pour ça qu'il vous pose toutes ses questions sur les décenalles, le CCMI, les risques…car en faite c'est lui qui est dans le cas, c'est lui le vendeur "constructeur"!
Vous avez raison Biloute, je suis bien ITHAKI-HONKA-LUOMAN et tous les autres super héros de Laponie !
C'est le complot finlandais qui recommence Biloute ???
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voir le sujet "faux constructeurs" où vous pourrez lire les posts d'une victime du complot finlandais : Biloute l'homme à qui il n'est RIEN arrivé mais qui se plaint d'avoir été victime de RIEN, tout un programme.
Une petite photo de votre maison Roger ?
Ca levera les doutes et calmera (peut-être) Biloute..
Je veux bien mais il faut m'expliquer la technique pour la mettre sur l'internet.
Sinon je vous invite à venir me voir pour boire l'apéro ERicM et comme vous êtes un pro vous pourrez dire votre avis, donnez votre mail perso et soyez le bienvenu.
Biloute vous n'êtes pas invité, quoique ? " L'apéro de C.." au camping peut-être ?
Je veux bien mais il faut m'expliquer la technique pour la mettre sur l'internet.
Sinon je vous invite à venir me voir pour boire l'apéro ERicM et comme vous êtes un pro vous pourrez dire votre avis, donnez votre mail perso et soyez le bienvenu.
Biloute vous n'êtes pas invité, quoique ? " L'apéro de C.." au camping peut-être ?
J'accepte avec plaisir l'apero… mais je pense que selon la region ou vous êtes, le nombre de km risque de le rendre virtuel (a moins que je ne circul prochianement dans votre region) ![]()
Pour le reste, non je ne suis pas pro mais disosns plutôt client "avisé".
Vous pouvez essayer de suivre le lien donné par piel, mais si votre anglais n'est pas (plus) au rendez-vous, je peux vous aider. mon email suit en privé.
Je peux m'en sortir avec le lien de Piel mais il faut d'abord que j'aille voir un photographe pour qu'il passe les photos dans un scanner et que je les mette dans l'ordinateur.
A+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive