C'est la grande mode des startup en ce moment. Tout le monde veux etre entrepreneur.
Alors je renouvele et donne gratuitement ma fabuleuse idée (si si…):
Construire un Fitness (en bois naturellement avec de grand toit pour la récupération d'eau de pluie) et une laverie dans un même local, le tout a proximité de la piscine municipale juste après un bassin de phyto-épuration plein de jolie plantes
Vous faites payer les gens qui font au fitness
Vous faites payer les gens qui viennent faire laver leur linge
Vous faites payer la municipalité pour l'eau que vous lui fournie.
Vous offez gratuitement l'abonnement au fitness a madame, elle gardera ainsi un corp superbe et continera sans rechigner a laver le linge (la je vais me faire assassiner)
Elle est pas belle la vie?
et continera sans rechigner a laver le linge (la je vais me faire assassiner)
attends que virginie te lise, là tu vas morfler.
la liberalisation de la femme a fait notre malheur mon pauvre monsieur…
Une petite variante pour que madame garde la ligne tout en fesant le linge : avoir un sous sol avec la machine à laver. Séances d'escaliers systématiques pour les lessives !
@Alain : " la liberalisation de la femme a fait notre malheur mon pauvre monsieur…"
Pas à ce point là quand même !? ![]()
ZON1
Messieurs aussi, n'auraient-ils pas besoin de garder la ligne ?
Les abdos Kro ne sont pas non plus des plus seyants chez eux.... ![]()
Emilie
Messieurs aussi, n'auraient-ils pas besoin de garder la ligne ?
Les abdos Kro ne sont pas non plus des plus seyants chez eux....
Emilie
Enfin! Je désespérai d'avoir une réaction féminine… ![]()
Pour les abdos kro, tu as raison…pour les autres bien sur
. Perso, j'ai l'avantage d'habiter la campagne.. donc je pédale allégrement dans les chemins environnant ce qui est je l'avoue une perte total d'énergie… Mais ca défoule.
L'hiver prochain je relie la chaine du vélo au tambour de la machine (si elle tombe en panne) ![]()
@emilie
faut être beau joueur : bien répondu !
Notons qu'il faudrait plutôt dire "l'abdo kro" car difficile dans ce cas de figure d'en distinguer plusieurs..... d'abdos… ![]()
Tout comme Eric, je parle au nom des autres bien sur, ne me sentant en rien concerné
.... faut que j'interdise l'accès du forum à ma moitié moi.... ![]()
ZON1
si ce lien continue à être aussi peu fréquenté, on n'est pas prêt de battre ces deux sujets :
https://maisons-et-bois.com/discussi … isons.html
https://maisons-et-bois.com/discussi … ait-o.html
et en plus, on va finir par devoir faire sa petite lessive à la main
(tiens, encore un !)
Sebemile a écrit :Messieurs aussi, n'auraient-ils pas besoin de garder la ligne ?
Les abdos Kro ne sont pas non plus des plus seyants chez eux....
EmilieEnfin! Je désespérai d'avoir une réaction féminine…
Désolée Eric, y en a qui ont du boulot, des fois… ![]()
Mais je vois avec plaisir, que d'autres s'en chargent pour moi.
Donc juste une remarque: c'est pas plutôt la libération de la femme qui vous aurait fait bien du malheur?
Parce que la libéralisation, ça n'induirait pas une rémunération, ça, ou au moins des rapports mercantiles? ![]()
Parce que la libéralisation, ça n'induirait pas une rémunération, ça, ou au moins des rapports mercantiles?
Mais naaaaaaaaaann. Elle continue à le faire gratos. Pourquoi, toi tu as commencé a faire payer? ![]()
Ce n'est pas moi qui ai parlé de libéralisation…
Mais je te rassure, mon homme est gratuit lui aussi.
ça part en live !!!
Ici ça m'étonnerait.
C'est pas le genre de la maison.
![]()
Jeunes gens, un peu de tenue s'il vous plaît ! ! ! !
ceci est un sujet extrèmement sérieux, dois-je vous le rappeler ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive