.e
fd
le defrichage c est a vous de le faire , et puis vous pouvez pas vous permettre de le quotifier de suite il faut voir comment implenter la maison vous avez de la chance se sont ds arbres a feuille caduque donc n empéchant pas la pénétration du soleil l hiver et donnant de l oombre l été vous ne pouvez pas tomber mieux
en suite 4 chambres
et une piece de vie
ça donne une grande chambre au rez de chaussé pour le maitre de maison salle de bains/lingerie/ dressing et chambre sur 26 m²
une petit chambre bureau un cellier une cuisine a l'américaine 8à 10M², une piece de vie de 30M²
deux chambres a l 'étage avec salle d eau et voila pour le garage pour l instant vous attendez mais un car port suffira que vous barderz plus tard
en vous mettant au bricolage vous devriez passer avec 70/80000
défi a relever … intéressant pour vous aider a réaliser votre réve
Merci pour vos réponses constructives
si effectivement la maison passe a 80, cela veut dire que le reve est a portée, meme si pour cela beaucoup de travail m'attend
Hannibal, tu es dans l'idée de faite toi-même?
Hannibal, tu es dans l'idée de faite toi-même?
je n'y connais absolument rien donc je ne vois pas comment je ferai seul
j'essai pour l'instant de reflechir a quelle partie faire et quelle autre faire faire en fait
mais comme dit Mr landry, des gars comme moi sans argent ni comptetences feraient mieux de rester locataires
[
voila quelque chose qui remonte le moral
ce qui est déprimant c'est d'avoir l'impression de ne pas parler le meme language que ces interlocuturs, je m'explique
au telephone les "pro" m'expliquent tous avec de stermes barbares que leurs concurents fait de la merde cher et qu'eux c'est genial
comment s'y retrouver la dedans
hannibal,ne tire pas sur l'ambulance, c'est la meme chose dans tous les domaines!
[
phil12 a écrit :hannibal,ne tire pas sur l'ambulance, c'est la meme chose dans tous les domaines!
peut etre pourriez vous nous expliquer ce que vous avez voulu dire… peut etre ne le savez vous pas vous meme
alors al faites vous offrir quelques neurones a noel!
[
phil12 a écrit :Alain Landry a écrit :peut etre pourriez vous nous expliquer ce que vous avez voulu dire… peut etre ne le savez vous pas vous meme
alors al faites vous offrir quelques neurones a noel!
sans commentaire pauvre triste
enfin toujours tres constructif vous etes nul et non avenu vous prenez l 'air pu aux autres
merci ,joyeux noel pour vous aussi cher alain!
Quel rapport avec "refus de CU" ?
[
mais enfin c'est quoi ce délire? Mr landry est la uniquement pour empoisonner la vie des gens ayant besoin d'infos ou aimant partager leur experience?
c'est quoi ce comportement d'enfant gaté?
qui ose parler a des inconnus comme s'il était leur maitre absolu
en 24 heures il se permet quand meme de me dire que des gars comme moi sont bons pour rester locataires, que je peux rester dans mes charentaises, etc etc
il connait quoi aux gens comme moi ? je me leve tout les matins pour aller a un taf pas terrible mais qui nourie mes enfants, meme si je ne suis pas fortuné je suis honnete et attend du respect.
inadmissible qu'un type pareil soit depuis si longtemps sur un forum sans se faire virer.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive