en kiosque

#61 04/12/2007 23:33:41

ben85
Membre

Re : refus de CU

Salut,
pour être constructif (c'est un peu le but quand on veut faire une maison !) j'ai acheté il y a quelque temps un bouquin "Archi pas chere" (édition ouest-france) qui présente des maisons d'architecte conçues pour rentrer dans un budget autour de 100 000 € (mais les réalisations datant de 3 - 4 ans, l'inflation aidant, je crains que ce soit aujourd'hui 130 000 - 150 000 € aujourd'hui pour des projets équivalents…).
Il y a des idées intéressantes : détournement de structures bois ou métalliques prévues au départ pour des hangars agricoles ou industriels, ça offre de grands volumes…après l'esthétique extérieure est une affaire de gout personnel !
faut aussi convaincre le maire de signer le permis de constuire…

Voilà voilà
ben

#62 06/12/2007 09:57:35

alainlandry967
Membre

hannibal a écrit :

mais enfin c'est quoi ce délire? Mr landry est la uniquement pour empoisonner la vie des gens ayant besoin d'infos ou aimant partager leur experience?
c'est quoi ce comportement d'enfant gaté?
qui ose parler a des inconnus comme s'il était leur maitre absolu
en 24 heures il se permet quand meme de me dire que des gars comme moi sont bons pour rester locataires, que je peux rester dans mes charentaises, etc etc
il connait quoi aux gens comme moi ? je me leve tout les matins pour aller a un taf pas terrible mais qui nourie mes enfants, meme si je ne suis pas fortuné je suis honnete et attend du respect.
inadmissible qu'un type pareil soit depuis si longtemps sur un forum sans se faire virer.

il faut se donner et vouloir le moyen de ses reves… mais vous en faites pas je n interviendrai plus sur vos sujets "dieu m en garde"  et la fortune n a rien a voir la dedans quand a l honneté j en connais pas un   etes vous certain de ne jamais avoir franchi la limitation de vitesse.. si oui.. vous n' avez pas respécté la loi donc
pour moi le sujet est clos et je vous ignorerai

#63 08/12/2007 21:10:51

lemovice
Membre

bonjour, je suis de limoges et en projet de construction d'une mob. a 2 on peu avoir en pret banquaire environ 100.000€ , c'est peu , mais bon, on a chercher des terrains et on en trouve sur le coin de razes dans les 20.000€ avec le cu. la dessus tu demande  a un constructeur du coin de faire des devis (ce qu'on a fait) et enfait une mob tres jolie de 95 m2 montée (sauf eau ,electricite et dalle) pour 60000€avec toiture en tuile romaine etc , les 2 constructeurs sont ' chalet bouny" et terra bois a razes.

#64 09/12/2007 10:56:58

hannibal
Membre

entre 20 000 de terrain et une maison Hors d'eau hors d'air a 60 000 € tu penses passer avec 100 k?
nous on a aussi la meme capacité de remboursement et avec tous les a coté je ne rentre pas dans ces budgets la

et avec un terrain a 14 000 €

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive