bonsoir tout le monde
… dis donc TILT, tu nous prends pour des abrutis ou bien ?
Tu crois qu'on ne s'était pas renseignés avant que ça nous tombe dessus c'est ça ?
Vous me faites trop rigoler avec vos renseignements bilans-sociétés machin chose… vous croyez que je ne l'ai pas fait avant de m'engager avec SC et CS ?
Eh bien si, j'ai fait les choses dans les règles et pourtant aujourd'hui beh c'est quand même la liquidation judiciaire. Vous leurrez pas il n'y a aucune sécurité lorsqu'on s'engage avec un constructeur. Le CCMI vous parait parfait… eh bien figurez vous que des constructeurs ont trouvé le moyen de mettre des petites clauses supplémentaires qui leur permettront de vous … bien profond. Lisez bien tout, prenez votre temps ne relachez jamais votre attention et quand on vous presse et beh sauvez vous en courant tout simplement !
Ah au fait M. LANDRY… bonsoir d'abord et puis… juste comme ça… je suis une femme malgré le pseudo mdrrr
et oui je suis daccord avac julesb93 car en fesant tout se que vous voulez l'entrpris etais trop jeune pour savoir quelque chose sur elle car les bilan etais pas deposer et oui quand monsieur REUFF debarque avec une jaguare vous prennez quand meme confiance en disan la boutique tourne alors que son X5 est en saisi donc oui vous pouvai faire tout se que vous voulez apare si il vous le dit sinon vous ne le serai jamais
C BATE.. le nom c'est :
Maître Roger CHATEL-LOUROZ à ANNEMASSE CEDEX
(R.CHATEL-LOUROZ@wanadoo.fr)
dépêche toi de les contacter pour déclarer ta créance sinon tintin si t'es pas dans la liste.
[pour ne pas attirer d ennui au forum)
rhoo je suis juste mdrrr parce que vous me prenez pour un homme c tout. Pas de quoi rire du tout pour le reste enfin M. LANDRY voyons…
XAVIER74 moi j'ai jamais vu de jaguar juste un gros 4x4
bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez travaillé sur mon chantier à côté de NANTES mais au cas où vous auriez des info…
Laurent JEANNEAU (lolo44)
vous pouvez regarder ma maison à partir du site que j'ai indiqué dans mes posts sur le forum
salutations
laurent JEANNEAU
et oui je suis daccord avac julesb93 car en fesant tout se que vous voulez l'entrpris etais trop jeune pour savoir quelque chose sur elle car les bilan etais pas deposer et oui quand monsieur REUFF debarque avec une jaguare vous prennez quand meme confiance en disan la boutique tourne alors que son X5 est en saisi donc oui vous pouvai faire tout se que vous voulez apare si il vous le dit sinon vous ne le serai jamais
Bonjour;
je ne connais pas l'histoire de cs ni tout ça j'ai juste pris le temps de lire les posts, mais j'ai pu me faire une tite idées.
Seulement je suis surpris que l'on fasse confiance a la vue d'une grosse voiture, j'ai dans mes relations proches beaucoup de patrons et les seules les plus digne de confiance n'était pas ceux qui roule en 4x4 ou autres voitures de luxe.
Ceux que je connaisse sont plutôt à rouler en utilitaire voire en petite commerciale et leurs affaires tournent bien. Il ne faut pas oublier qu'on travaille pour l'entreprise quand on est patrons et qu'une entreprise n'est pas la pour payer les lubies des patrons/gérants.
Alors je suis désolé mais une entreprise qui à moins de 3ans avec un gérant qui roule en voiture de luxe pour moi c'est zéro confiance ça marque tout de suite une gérance défectueuse car basé sur des chiffres futures (facturations,bénéfice,CA).
x..
XAVIER74 moi j'ai jamais vu de jaguar juste un gros 4x4
Normal. Il a les deux.
Ce qui ne donne pas d'indication sur sa richesse ou son niveau de vie, mais uniquement sur ses priorités d'achat.
Je dois avouer que c'est une des choses qui m'a géner de la part de quelqu'un qui intervenait sur le forum pour "vendre" des maisons a basse consommation en pronant les économies d'énergie.
Julesb93> combien avez vous versé et qu'avez vous eu sur votre terrain en échange?
Bonjour à tous…
au moins Nicolas 74 a été honnete , on peut lui reconnaitre cela, mais pourquoi deux sociétés… un bout de dalle c est quoi la totalité de la dalle, et est cequeça couvre le montant de l accompte.. 15 cm c est pas la mer a boire
il; faut toujours transformer un point négatif en positif..
Effectivement, ce n'est pas grand chose 15 cm, c'est juste la différence entre des murs qui repose sur une dalle, et des mur qui repose… sur du vide !
a bin, elle sert a quoi la dalle alors ???
Bref, 15 cm dans le secteur du bois, c'est Beaucoup !
evidement, pour les maçons qui fonctionnent au parpaing, ça fait peu…
En tous cas, 15 cm de trop, je ne dis pas mais en moins et systematiquement, ça ressemble a du vol pour moi…
Pour la dalle il n'y a que les fondations, et un 1er rang de parpaing qui fait la moitié du tour de la maison…et qui est trop petit par rapport au plan.
Pour l'honneteté, j'ai des doutes…
En effet, la maison aurrait du être commandée debut juillet à Timber house, et ce n'a pas été le cas… c'est donc que dés Juillet, M Reuff savait qu'il ne construirait pas ma maison, ce qui ne l'a pas empeché de me demander l'argent, et d'en encaisser une bonne partie (Autour de 35000 euros quand même…).
Ce qui me laisse avec la possibilité de construire quand même, en réalisant une bonne partie moi même… ce qui n'était pas du tout prevu au départ.
La maison me coute le prix d'une clef en main ( et une cher en plus, M Reuff n'était pas spécialement bon marché) et il faut que je la fasse moi même.
Merci M Reuff pour votre honneteté.
vous voulez faire quoi contre reuff vous ne pouvais rien il repart en belgique et tout et fini bon il a baucoup de bien imobilier mais c out et c une sarl donc sur le perso il ne prendron rien les impots en premier et apres vous alors a mon avis vue la plainte qui a etais deposer contre lui a castre il ne resteras plus grand chose apres
.
[
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive