[]
Bien Sur Pour Recomencer Sava Etre Dure Mais Possible Il Et Belge Donc Demain Il Y Va Reouvre Un Compte Et C Repartie Et Pour De Se Qui Est De Rembourser Les Personne En France Et Bien Il A Le Temps De Voire Arriver L'echeance
Fin de partie :
Voici le mail que nous avons reçu d'un membre de ce forum, intervenant sur ce fil de discussion :
"Je vous demande de bien vouloir retirer tout commentaire ou post concernant Concept Scandinave, Structures Concept ou Nicolas Reuff.
En effet, depuis un mois, des clients responsables de non règlement de factures montent en épingles les posts et me font passer pour un escroc.
Une plainte en diffamation a été déposée à leur encontre.
Les propos tenus sur le forum, sont pour la plupart calomnieux et diffamatoires.
En vous remerciant.
Cordialement
Nicolas Reuff"
La suite de ces débats se tiendra donc dans les prétoires.
Les intervenants sont priés d'enlever leurs messages.
Cordialement
C. Faure
COUP DE GUEULE !
"La meilleure defense c'est l'attaque" !
Aurait dit Bonaparte s'il avait ete chef d'enteprise!
Par contre je trouve limite que des entrepreneurs qui ont casse du sucre sur leur concurents pendant des mois ,pour venter leur fiabilite leur qualite ,jouent les vierges effarouchees!
EX NIcolas 74:
"
e suis désolé de lire tous ses déboires avec Rigaronne.
J'aimerais avoir des informations concernant ces déboires ainsi que la manière dont la vente puis construction c'est passée.
En fait comme je fais partie du groupe Timber House Danemark et que une de nos usines fournit les madriers à Rigaronne, j'aimerais comprendre qui est responsable car si je lis bien, il se fournissait chez nous mais montaient lui même, annulant ainsi la garantie constructeur de Timber House. Hors à ce jour avec toutes les maisons en madriers réalisées, nous n'avons jamais eu de soucis de qualité, je voudrais donc confirmer que ces soucis sont donc bien liés à Rigaronne et non à nous.
Ces informations sont importantes avant de prendre la moindre décision.
Je vous invite donc Ă me contacter en mail perso.
Bon courage"
Quand on utilise ce forum pour faire sa promo de maniere ostentatoire comme la fait Mr Rueff (485 posts en quelques mois)on doit accepter les regles du retour d'experience ,au lieu de devenir censeur!
Dire que cette entreprise est en liquidation judiciaire ,de rappeler que certains chantiers ne sont pas termines et que le dirigeant s'appelait mr Rueff ,c'est de l'information pas de la diffamation .
Le geffe du tribunal de commerce n'est pas une concierge et il n'y a pas "encore "de secret defense si je ne m'abuse!
Ps:Oui je sais certains sont responsable mais pas coupables a l'insu de leur plein gre !
comme d'hab…quand il faisait de la pub il était omniprésent....et quand il le désire il faut que l'on ferme nos gueules ![]()
grand par la taille mais pas par l'esprit …
N. Reuff peut dire ce qu'il veut, il reste que personne n'est venu sur mon chantier depuis septembre et que ce qui a été fait ne l'a pas été dans les règles de l'art (erreur sur l'implantation, erreurs de cotes, maçon "débutant"…), que CS et SC ont encaissé tous mes chèques sans payer leurs fournisseurs (Timber House notamment) et me laisse donc avec un trou énorme dans mon projet (au minimum 1/3).
Ce n'est pas de la diffamation, c'est du factuel.
Par ailleurs, j'espère toujours que M. Reuff va prendre contact avec moi… heureusement, l'espoir fait vivre.
il n est pas loin le temps ou il me traitait de petit branleur.. pourtant.. moi qui suis grand..
Effectivement… Faudra penser à lui demander si c'est de votre hauteur dont il parlait… ![]()
Le pire c'est qu'il s'enfonce tout seul.
Il n'y a que lui , comme toujours qui croit ce qu'il dit.
Un de ses employés passe lundi au Prud'hommes, pour non paiements de salaires, sur avance de fournitures, frais de déplacement.
Il est loin le temps où il se vantait de payer ses employés honorablement et donnait du travail en France.
C'est lui qui enfreint les lois, lui qui comme d'habitude fait la leçon, lui qui menace.
j ai préféré effacer les reponses que j avais mi à son sujet, car j ai deja eu un souci , avec un architecte qui a été mon partron et qui me doit de l argent (6 mois sans salaires) que j avais relaté ici.. suite a cela j ai été entendu par la gendarmerie.. donc attention quand meme .. "pas tapper Nicolas Reuf sinon bobo nicolas 74 et porter plainte… à maman..
BONSOIR A TOUS RE…
EricM … je viens de lire votre post…
il nous doit beaucoup et il n'y a rien de fait. Bref, on a acheté un immense terrain et 9 mois après c'est toujours un immense terrain mais vide de construction !!!!
En ce qui concerne la liberté d'expression… moi j'ai rien à me reprocher, ce que je dis je l'ai vérifié avant comme je vous l'ai précisé précédemment.
Maintenant on attend les convocations pour savoir si oui ou non il y aura des suites à donner. Moi je suis sereine, je n'ai rien fait de mal, j'ai juste payer très cher pour un truc qu'on ne m'a jamais fait voilà quoi.
Alors si la Gendarmerie Nationale me lit bah qu'elle m'appelle directement en demandant à l'intéressé de lui communiquer mes coordonnées téléphonique on perdra moins de temps n'est ce pas. En tous les cas, personne ne m'empêchera de dire ce qui m'arrive puisque c'est la vérité. Si je ne peux le faire ici, bah je vais voir les médias ce sera beaucoup plus amusant de passer à la TV. Je pourrais faire un p'tit coucou à mon Papounet chéri …
Allez … bonne soirée à tous à une prochaine
Tchuss
Je suis aussi d'accord avec Jules93.
Nous aussi, nous avons payé pour la maison de nos "rêves".
Nous avons quoi en échange: un chantier non fini, à terminer, avec en cadeau des malfaçons.
Nous avons comme beaucoup de clients de ces 2 entreprises, payés plus qu'il ne fallait, sans parler des travaux de reprises qui eux n'étaient pas comptés au budget.
Et il faudrait se taire avec ça!
NON, NON, NON!
Une personne qui essaie de faire taire , en menaçant de porter plainte, est une attitude de quelqu'un qui a peur,qui tente par tous les moyens à étouffer les commentaires dérangeants.
Pas de dictature, ici.
Les gens malhonnêtes doivent être connus et reconnus par tous les moyens légaux.
Quelqu'un qui souhaite bien se défendre.
BONSOIR A TOUS RE…
EricM … je viens de lire votre post…
il nous doit beaucoup et il n'y a rien de fait. Bref, on a acheté un immense terrain et 9 mois après c'est toujours un immense terrain mais vide de construction !!!!Tchuss
Salur Julesb93, Le but de ma question est de comprendre combien vous avez versé pour ne rien avoir, même pas un coup de pelle de terrassement apparemment.
Quel type de contrat aviez vous et combien aviez vous deja versez?
P.S. Pour info je suis en procès depuis 2005 pour 9000€ avec le premier architecte. Nous en sommes au toisieme tribunal (Tribunal d'instance, Tribunal de grande instance et cours d'appel. J'ai déjà dépensé plus de 3000€ de frais de justice et ne suis pas sure de gagner.
Ce n'est pas moi qui vais vous dire de nepas vous défendre, mais sachez ou vous mettez les pieds et à qui vous confiez votre dossier…
Après le garagiste et l'architecte, l'avocat c'est le troisieme mousquetaire de l'arnaque dans mon classement des professionnels a risque.
Bonjour Eric M,
Il ne s'agit pas là de 9 000€, mais de plusieurs dizaines de milliers d'euros multipliés par toutes les victimes (+10).
Cela vous parlera un peu plus.
pourtant c est pas fautes de vous avoir prevenu, mais ce jour là , on n était des envieux , des jaloux, des "petits branleurs"
Bonsoir Ă tous,
Pour info, y a t'il un regroupement pour une eventuelle plainte au penal, on serait interressé de savoir ce qui se passe ensuite…
De mon coté pour l'instant, juste une demande de créance qui a peu de chance d'aboutir d'après les avocats. et de votre coté ???
ce serait bien que l'on prenne contact les uns avec les autres pour une suite.
Me contacter par mail svp
Cedric L
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive