Bravo Phil
Enfin Un Mec Qui S'affirme Mddddrrrr
Merci phil , j ai effectivement eu des contacts avec le commercial de home terrace sur la région de toulouse . Il m a relançé sous son nouveau label northwood .. Ensuite avec le fameux nico… Autant dire que je ne regrette pas d avoir traité avec mes espagnols …
Bravo Phil
Enfin Un Mec Qui S'affirme Mddddrrrr
A prendre comment!
lorsque nous avons eu des discusions acharnées sur ce forum ou je disais attention, ou je mettais en garle de nicolas en question lui meme , il y avait des professionels qui tiraient a boulet rouge sur mes "élucubrations", j en lisais une il y a pas si longtemps qui encourager le nicolas a se lancer, et me tirait dessus, je vais la rechercher , j aimerai savoir ce qu il en pense maintenant
rapellons nous glagla qui disait que les français c étaient de voleur que lui il construisait à 700 euro du m² clef en mains avec pac ecolo..et brentwood, et thirion
il faut bien se dire que derriere une bonne affaire il y a des chances d avoir une arnaque
une auto construction assisté c est entre 500 et 800 euro du m² et 2 ans de travail en y passant tout ces wk et jours de fetes et ces vacances
alors comment voulez vous qu un constructeur vous sorte un bijou pour 1000 euro du m²
mais vous vous etes faites avoir, vous en faites pas vous n etes ni la premiére ni la derniére malheureusement
pas plus tard que la semaine derniére j ai rencontré un maitre d ouvrage qui avait un devis de 35000 euro pour un hors d eau hors d air de 90 m² fondations comprises
conditions 60% a la signature;…
lorsque lon voit des blogs de maitre d ouvrage qui font appel a un constructeur tout juste sorti de l école des vendeurs de moutarde, que l on dit attention la construction ne respecte pas les normes, vous recevez une lettre d un avocat qui vous demande de mettre une rectification sur le forum pour valoriser cette société.. et dire que ce que vous avez vu c est du béton…
pourtant …
Bah la solution c'est de ne pas donner de noms sur le forum mais de les enquiquiner un maximum en leur plombant leur vente c'est tout.
C'est légal, ça ne mange pas de pain et tout le monde va bien sauf eux…
c'était un compliment Phil pas une insulte
Bonjour,
En fait on se contenterait de 90 à 100 m² habitables de suite + une partie aménageable de 30 à 40 m².
salut a tous je suis actuellement sur un projet d auto construction en madrier cotrecollés j ai trouvé une boite serieuse qui fait des kits mais aussi du clé en main de qualité à des tarifs interressants . cela fait 2 ans que je cherche un fournisseur dans mes prix et mes attentes , j ai contacté cette boite en mars dernier et je pense concretiser avec lui. dite moi si je peux donner le nom du site ou sinon comment faire. cordialement
Quel rapport avec le sujet initial ?
il essaye de vous vendre quelques choses c est tout
J'avais bien compris merci.
Ne croyez pas que j'étais encore en dehors de la plaque (cf: page 1).
je ne voulais pas dire ça bonne soirée, alors ,et bon courrage pour la suite
Bonjour a tous
j'adore ce forum, c'est fou ce qu'on peut apprendre en lisant juste ces quelques lignes
bien a vous.
au secours on coule
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive