[qu.x..
Prenez aussi le cas d'un gars qui part sur une plate forme pétrolière a l'autre bout du monde vous verrez ,ça le fait!
phil12 a écrit :Alain Landry a écrit :une grosse marge;..
et si il paye un ouvrier 1500 euro par mois il lui revient a 4000 euro charge congés payé treizieme mois complementaire etc)
Toujours votre grosse louche Al!
pas tellement
vous voulez que l on disect…
1500 euro net ça donne environ 80%de charge si on inclue un complemetaire en partie payé par le patron soit 1200 euro
la dessus vous rajouter 22% de la caisse des conges payés du batiments soit 330 euro on est deja a 3500 euro d un ouvriers payé 12ou treize mois qui n en fait que 10 et demi et encore j ai pas le temps de faire les calcul en enlevant les jours fériés, par exemple ou la prise en charge des jours de carences suivants les conventions,
Dans mon entreprise : Cout Employeur = Salaire Brut x 1.38 = Salaire Net x1.2 (environ) x 1.38.
Le 1.2 est variable en fonction des avantages cela peut diminuer à 1.18 ou aller jusque 1.23…grosso modo.
Donc si salaire NET=2000 alors coût =3320€.
En revanche j'ai un Interim en ce moment et c'est Salaire Net x 2.35 !!! La flexibilité couté très cher…
[q.
[.
BOn si on pouvait juste arreter de se battre sur un truc qui n'est pas le sujet du tout. On est sur les soucis d'obtenir un pret pour une autoconstruction totale. alors arretons de vouloir dire que c'est cher mais c normal, vous comprenez les charges et bla bla bla…
Tout ce que je veux moi c'ets trouver le moyen de convaincre une banque qu'un dossier est bien ficelé, que financierement ca tient la route, que techniquement et au niveau des assurances ca tient ausxsi la route. Pour le moment, mon dossier pechait sur un manque d'apport et sur un contrat d'assistance qui ne rassurait pas les banques.......
on.
..
il doit manquer des parametre a quelques pourcentage prét vous etes a 70% ok
2000
______ x 100 = 70% ?
3320
.
.0 c est autour de 420 euro
C'est cela revenons a nos crédits.
francky74 a écrit :Alain Landry a écrit :
pas tellement
vous voulez que l on disect…
1500 euro net ça donne environ 80%de charge si on inclue un complemetaire en partie payé par le patron soit 1200 euro
la dessus vous rajouter 22% de la caisse des conges payés du batiments soit 330 euro on est deja a 3500 euro d un ouvriers payé 12ou treize mois qui n en fait que 10 et demi et encore j ai pas le temps de faire les calcul en enlevant les jours fériés, par exemple ou la prise en charge des jours de carences suivants les conventions,Dans mon entreprise : Cout Employeur = Salaire Brut x 1.38 = Salaire Net x1.2 (environ) x 1.38.
Le 1.2 est variable en fonction des avantages cela peut diminuer à 1.18 ou aller jusque 1.23…grosso modo.
En revanche j'ai un Interim en ce moment et c'est Salaire Net x 2.35 !!! La flexibilité couté très cher…
il doit manquer des parametre a quelques pourcentage prét vous etes a 70% ok mais ou est la caisse des congés payés.. la complementaire, ensuite quel est votre taux accidents du travail (si vous etes etam il n y a pas de caisse de congés payés)
donc ok c est pas 80 c est 70 mais est ce qu il y a une complementaire et de quel ordre , on coupe les cheveux enquatre et on est loin du sujet tout ça parce que j ai mis 80% et encore je pense etres loin du compte
Je ne conteste rien je donne juste des chiffres factuels.
-Les congés payés sont inclus
-convention collective syntec
-pas de complémentaire mais 50€/mois payé (et inclus dans les chiffres)
-frais de déplacement sur note de frais (non inclus dans les chiffres)
pour moi dans la fonction publique, net = brut
on fait dans le simple ![]()
j.
et si il paye un ouvrier 1500 euro par mois il lui revient a 4000 euro charge congés payé treizieme mois complementaire etc) et bien sur qu il va prendre les 55 % dessus (frais généraux et bénéfices)
et puis quand meme le temps qu il passe faut bien qu il en soit remunéré.. donc on peut par dire qu il y a de tres grosses marge
Par contre chez vous c'est >>> 1500 qui deviennent 4000 (1500x 2,6 )et encore +55%
Bonne journée Al .
Sujet clos .
Ps : Ce n'est pas 49% il y a des barèmes dégressifs selon le montant du salaire
ou.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive