alors pourquoi nous propose-t-on d'en visiter une?
Merci Arkhons, c'est bien ce qui me semblait, et à la réunion qui avait eu lieu avant à Fouesnant rien de tel non plus n'avait été dit.
d'un autre coté, ils ont un délai de construction d'un mois, ptet qu'ils en ont construit une entre temps! ![]()
franchement, je ne vois pas l'intéret de raconter des bobards sur un sujet aussi facilement vérifiable… à moins que ce ne soit une erreur de la commerciale?
Moi elle m'a dit que la maison témoin n'était pas encore faite !!!!
Alors stop à la rumeur …Pas encore de maison témoin enFrance…
Par contre, il y a des maisons réalisées en Italie alors si le coeur vous en dit…
ma copine vient de me rappeler qu'a la reunion, ils avaient dit que la maison témoin de Quimper serait réalisée en février
moi je vous relate les dires de la commerciale!
Vous en faites bien du tintouin pour pas grand chose…
Ils sont probablement simplement en traine de changer de structure et font les enregistrements adequat. Ils ne sont donc "radié" de rien du tout, mais modifient leurs différents enregistrements, il n'y a rien de suspect la dedans si leurs clients en sont informé.
Que ceux qui se posent des questions, qui sont en contact et "heureux" avec les prestations (contacts uniquement à ce jour) de leur super "pro" de commerciale, qu'ils la contact au plus vite pour en savoir plus. Ils pourront même eventuellement nous donner les réponses.
Personnellement, je vais déjà attendre qu'ils répondent aux miennes ![]()
je crois que certain on oublié le sujet de ce forum
je donne des informations
comme certain n"M" pas se renseigner en direct et attendent des réponses à des questions qui n'ont aucun sens
je crois que certain on oublié le sujet de ce forum
je donne des informations
comme certain n"M" pas se renseigner en direct et attendent des réponses à des questions qui n'ont aucun sens
Claro que si ![]()
J ai eu ma réponse au sujet de l immatriculation mais comme je me faisais du "tintouin" pour pas grand chose je n ennuierais donc pas les gens de ce topic avec çà
.
Pour les vrais interessés, mon email est à disposition....mon projet quant à lui est toujours en cours.
moi j'ai reçu mon devis alors si des personnes sont interessées!!!!!!!!!!
mardi rdv avec un constructeur en tradi et mercredi avec un constructeur en ossature bois
au moins il y aura un comparatif avec trois méthodes de construction
leonard85 > faut pas être rancunier commec ca! je pense que ca intéresse un paquet de monde, alors vas-y lache toi! ![]()
heureux85 > je suis très très intéressé par ton devis! je t'envoie mon mail, si tu veux bien ![]()
leonard85 > faut pas être rancunier commec ca! je pense que ca intéresse un paquet de monde, alors vas-y lache toi!
heureux85 > je suis très très intéressé par ton devis! je t'envoie mon mail, si tu veux bien
En fait j'ai contacté par mail la "supermégapro" de CBV qui a fait suivre au responsable de CBV qui a par ailleurs répondu aussitôt à ma question.....z'êtes sur que çà interesses....
heureux85 > merci pour le devis ![]()
leonard85 > dans les infos greffe d'il y a quelques semaines, la société arrivait à son terme fin décembre. J'imagine qu'il s'agit d'un transfert de siège (il devait pas être à saint barth au départ?), mais une confirmation serait bienvenue ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive