Pas grand chose Ă dire si ce n'est que je vise la page 45 ! ![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..................
Yes ! celle lĂ est Ă moi ! ![]()
salut MALCOM
contact en mp leonard85 il fait construire avec eux je crois si j'ai bien compris
va le voir
@+
salut MALCOM
contact en mp leonard85 il fait construire avec eux je crois si j'ai bien compris
va le voir
@+
Ouaips, j'ai d'ailleurs monter un bar "Chez Leonard" ou tous les anxieux de CBV et CBF se retrouvent afin de papoter… ![]()
Yes ! celle lĂ est Ă moi !
salut leonard85
tu en est ou dans ta construction
malcom cherche le qui du quoi du comment
@+
Pour "jfquillacq": je ne comprends rien à ce que vous dites et si vous avez compris que j'étais un "Chevailer Blanc" qui veut défendre CBF ou CBO alors vous êtes sacrément bouchée! Relisez mon post,il n'est que trois messages avant celui-ci…Je vois que vous aimez bien la polémique puisque vous insistez lourdement sur plusieurs messages et contribuez donc à faire une page inutile de plus sur ce blog! Quand à votre "doute" du fait que je ne m'exprime pas souvent,je pense humblement qu'il vault mieux ne rien écrire quand on a rien d'intéressant à ajouter…et vous devriez méditer là -dessus! Pour reprendre un fil sérieux de conversation,je ne suis qu'un potentiel client qui,avant de contacter cette société et de perdre mon temps,veut savoir s'ils sont sérieux ou non…Ma question était simplement "ont-ils fini une maison et si oui,quel est le sentiment du propriétaire. Donc,pour les gens sérieux de ce blog,merci de votre réponse…pour jfquillacq,passez votre chemin et affublez vous vous même de ce titre de Pinicchio que vous voulez attribuez car vous avez perdu là une belle occasion de fermer votre grande geule…
Tout le monde peut se tromper, mĂŞme moi
Si vous aviez su conserver la courtoisie dont vous me repprochez de manquer, je vous aurais présenté mes excuses. Au vu de votre dernière phrase, vous ne les méritez pas.
Toujours pour jfquillacq: je viens de voir avec effarement que vous en êtes à 1017 messages certes en trois ans mais cela est énorme.Vu vos trois derniers à mon sujet qui ne sont que diffamations et insultes,je crois que vous,on devrait plutôt vous classer dans la catégorie "parasites"! A bon entendeur…
D'autant que vous dérapez vous même plutôt vite.
J'ai posté 1 commentaire sur votre propos
le 2ème était une réponse à Léonard 85
J'ai toujours pas trouvé le 3ème
Effectivement, 1017 post, c'est énorme. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Comme la plupart des intervenants, en plus de bien aimer ce que je dis, y trouvent la plupart du temps un intérêt, je pense que je vais rester encore un peu.
Pour "jfquillacq": je ne comprends rien à ce que vous dites et si vous avez compris que j'étais un "Chevailer Blanc" qui veut défendre CBF ou CBO alors vous êtes sacrément bouchée! Relisez mon post,il n'est que trois messages avant celui-ci…Je vois que vous aimez bien la polémique puisque vous insistez lourdement sur plusieurs messages et contribuez donc à faire une page inutile de plus sur ce blog! Quand à votre "doute" du fait que je ne m'exprime pas souvent,je pense humblement qu'il vault mieux ne rien écrire quand on a rien d'intéressant à ajouter…et vous devriez méditer là -dessus! Pour reprendre un fil sérieux de conversation,je ne suis qu'un potentiel client qui,avant de contacter cette société et de perdre mon temps,veut savoir s'ils sont sérieux ou non…Ma question était simplement "ont-ils fini une maison et si oui,quel est le sentiment du propriétaire. Donc,pour les gens sérieux de ce blog,merci de votre réponse…pour jfquillacq,passez votre chemin et affublez vous vous même de ce titre de Pinicchio que vous voulez attribuez car vous avez perdu là une belle occasion de fermer votre grande geule…
Tout le monde peut se tromper, mĂŞme moi
Si vous aviez su conserver la courtoisie dont vous me repprochez de manquer, je vous aurais présenté mes excuses. Au vu de votre dernière phrase, vous ne les méritez pas.
Toujours pour jfquillacq: je viens de voir avec effarement que vous en êtes à 1017 messages certes en trois ans mais cela est énorme.Vu vos trois derniers à mon sujet qui ne sont que diffamations et insultes,je crois que vous,on devrait plutôt vous classer dans la catégorie "parasites"! A bon entendeur…
D'autant que vous dérapez vous même plutôt vite.
J'ai posté 1 commentaire sur votre propos
le 2ème était une réponse à Léonard 85
J'ai toujours pas trouvé le 3ème
Effectivement, 1017 post, c'est énorme. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Comme la plupart des intervenants, en plus de bien aimer ce que je dis, y trouvent la plupart du temps un intérêt, je pense que je vais rester encore un peu.
MALCOLM a écrit :Mesdames,Messieurs,reprenez vous! Il y a presque un mois que je n'ai pas laissé un message ni ne suis venu ici.Je ne suis d'ailleurs pas "un pro des spots" comme certains ici et je crois que ce n'est que mon troisième message.Mais depuis un mois,il n'y a qu'engeulades,répétitions du message précédent pour montrer la mauvaise foi de celui-ci ou celui-là quand ce n'est pas agression verbale! Ma question sera simple: depuis quand CBF,CBO ou tout autres agences ont commencé leurs premières maisons et y'en a-t-il une d'habiter ou au moins finie ou proche de l'être à ce jour? Si non,quels sont les problèmes et motifs évoqués par leurs dirigeants? Merci de vos réponses.
ça fait un moment que je suis intrigué par les interventions de "chevaliers blancs", i.e. des intervenants récents, dont les contributions dépassent rarement une dizaine et le temps d'intervention un mois, qui viennent très ingénuement prendre la défense d'un "pôvre" entrepreneur "maltraité".
Je propose à la collectivité de les désigner sous le vocable de PINOCHIO (exemple : "ouh ! encore un pinochio !") et en cas de récidive, de leur attribuer une note "pifométrique", exprimée en décimètre, majorée à chaque récidive.
(A e titre, un certain P.V. doit friser les 3,50m)
Ah je crois l'avoir PV= Petit Vendéen ?
En tous cas je vois que maintenant JFQ mets les bouchées double. Il écrit ses messages par deux. ![]()
… C'est pour ceux qui ne comprendraient pas la première fois?
Pour le nombre de message, n'oubliez pas que nous avons du nous re-enregistrer (La faute a Seb encore) en Septembre 2004, mais si vous regardez l'historique de nos messages, les premiers sont du 1.1.1970 . A l'époque, JFQ moi-meme et quelques autres, on timbraient encore les messages… Si c'est pas de la philanthropie ca ....:lol:
En tous cas je vois que maintenant JFQ mets les bouchées double. Il écrit ses messages par deux.
… C'est pour ceux qui ne comprendraient pas la première fois?
mais non, putaing, j'étais juste un peu véner… ! j'ai laissé le bitonniau sur "rafale" ; c'est ma femme qui a pris le reste
(et, non ! y'aura ps de photos
)
Pour le nombre de message, n'oubliez pas que nous avons du nous re-enregistrer (La faute a Seb encore) en Septembre 2004, mais si vous regardez l'historique de nos messages, les premiers sont du 1.1.1970 . A l'époque, JFQ moi-meme et quelques autres, on timbraient encore les messages… Si c'est pas de la philanthropie ca ....:lol:
T'as raison, en plus ! Y'a des moments, Seb, y fait yech ![]()
Ah je crois l'avoir PV= Petit Vendéen ?
C'est moitié bon
pour la première, tu devrais chercher du côté du saint patron irlandais
J"ai tout compris c'est patrick foulques ! ![]()
Meuhhhh non, c'est Patrick V.
et sinon est ce que qulequ'un aurait de la doc concernant leur pack éco
J'en ai eu mais pas sûr qu'elle soit à jour....pas sûr du tout même ![]()
Le mieux est que tu leurs demandes…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive