et puis qui est passée médaille d'or cette année ?
a oui me dit rien c'est maison nature & bois excuse …....
C'est quoi ton délire ?
lol c'était année 2005 tromper d'erreur ptdr
Bonjour Ă tous,
mon avis sur ma construction avec Lignal:
Aucun problème jusqu'à présent, maison hors d'eau hors d'air depuis 15 jours, quelques petits réglages et retouches à prévoir, rien de bien méchant.
Bonne qualité d'exécution, peut être un peu d'attente entre l'ossature/charpente et la couverture.
Salut.
@ step29460 :
Nature & Bois médaille d'or de quoi ? A mon avis ce n'est pas ça qui représente un gage de sérieux et de qualité. Pour autant, il y a effectivement des gens satisfaits de leur travail et tant mieux pour eux.
Concernant ton orthographe, et sans animosité aucune, fais un effort s'il te plaît, même si tu t'en tapes le c…, car c'est tout de même limite incompréhensible. On serait sur un forum classique, je penserai que tu as 8 ans ! En étant gentil …
hello
je vois que certains ont avancés dans leurs travaux
cela fait maintenant pres de deux ans que nous sommes dans la maison
elle est bien grise maintenant
dommage que les infiltrations du début de chantier aient laissé des traces
mais bon,j ai cessé de regarder la maison de trop pres....
bon courage
salut phil 22
votre maison est res sympa,nous sommes passé récemment devant,nous n avons pas osé vous dérranger
jicede 22
dans quel coin du 22 est votre maison?
a mon avis votre maison devrait etre plus fignolé que la notre,les constructeurs sont un peu moins débordés qu en 2006
avez vous des photos de vos maisons respectives ?
Pourquoi autant de haine sur nature et bois??? Mon ancien patron est commercial chez eux maintenant (
bien sur)
c etait qui ton ancien patron?
de toute façon,le commercial reste un employé.
regle numéro 1
ne jamais associé les performances et le sérieux d une boite à la sympathie que dégage le commercial
je sais ce qu il en ai,je suis commercial.et le premier objectif du vendeur est de mettre de l affectif dans la relation afin de faire perdre un peu d objectivité au client en question.
Salutation "Hellbore",
Si tu es passé sans t'arrêter tu as eu tord, vous êtes évidemment les bienvenue, n'hésite pas à rentrer à l'avenir.
sinon je suis toujours dans mes travaux, faut dire que j'avance pas vite seul et qu'il y a du boulot. J'ai enfin finie mes cloisons et plafonds, l'elec va pouvoir finir son travail et moi attaquer les sols.
Avec Lignal pas soucis particulier, quand quelque chose ne me plais pas je leur dis, redis, re redis si besoin… et ils corrigent. Ils ont monté la térrasse cette semaine, aussi chouette que la tienne, mais fais un peu frais pour prendre le café dehors !!!
A+.
Salut Ă tous !!
Toujours aussi bien dans notre maison en bois !! Et toujous aussi content d'avoir choisi un bois bois et passé en autoclave. Quans je vois les maison grises autour de nous....enfin, elle n'a qu'un an, alors on verra.
Lignal est passé. Mr Nezou en personne est venu changer le canon de la porte d'entrée. Les 5 autres points en litiges sont toujours en plan.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal d'avoir le canon qui ressort beaucoup d'un côté de la porte et qui est enfoncé de l'autre côté.
A + et bonne journée.
Bonjour Ă tous
Je me permets de poster ici pour donner mon avis sur Lignal car nous construisons actuellement avec la branche " classique" des Maisons Lignal, cà d une maison qui n'est pas en bois mais mon cas ressemble étrangement à celui d'Hellebore et de Gaétan alors que nous n'en sommes qu'à 6 mois de construction.
Notre maison a été rasée dès le départ et le re-démarrage est très lent : un minimum de 15 jrs entre chaque corps de métier, un conducteur des travaux qui ne tient compte d'aucune de nos remarques, un Patron qui ne tient aucune promesse, un chantier vraiment en chantier vu le désordre qui y règne… malgré au départ un super commercial réactif, des supers plans d'une maison de rêve pour un budget qui n'était pas au ras des pâquerettes !!!
Bref, pour nous une déception totale et un constructeur à éviter
Bon courage Ă tous quand mĂŞme
RASEE!!!!Que voulez vous dire?
"Déconstruite" comme le dit si bien le dirigeant de cette entreprise : les murs étaient presque terminés et nous avons constaté des tas de malfaçons (mauvaise pose des briques, murs de travers…) = ils ont donc du faire venir leur tracto pour tout casser (seule la semelle est restée) et recommencer !!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive