C'est quoi cette histoire???
Pouvez-vous donner plus de détails concernant ce mail?
Le histoire de moi ou de représentant de Schwoerer?
Bonsoir,
Un indice… Quand sur le site de SH allemagne on demande un contact pour 73000 (Annecy) on trouve M Frei à CH Lutry. Il y a encore quelques jours, on pouvait lire M. U.
Quant au mail j'en ai reçu un mais sans destinataire précis : Cher Maitre d'ouvrage en introduction intox ?
Voilà …
Madame!
Vous êtes très très angoissée..........
Par hasard votre nom est Anne?? Annette?..........o Christine DB?
Le plus grand danger est de parler, d'écrire sans savoir. On s'expose ainsi à une contradiction qui elle, a toutes les chances d'être bien documentée et risque de coûter cher à l'ignorant.
Juste pour vous dire faites attention a votre langue ,surtout vous les femmes, et oui !!
vous les grandes bavardes.
La langue peut vous entrainer en enfer!
Juste pour vous dire faites attention a votre langue ,surtout vous les femmes, et oui !!
des fois au paradis aussi ! ![]()
menace + misogynie, c'est pas du joli joli cher bcarron
M? BCARRON
J'étais choqué par votre language? Vous êtes un indésirable je défends solennellement le droit d'expression sur le web et n'aime pas les personnes qui font les attaque contre les femmes ou d'autres.
Ici est un endroit pour débattre les avantages ou le renverse de Schwoerer
M? BCARRON
J'étais choqué par votre language? Vous êtes un indésirable je défends solennellement le droit d'expression sur le web et n'aime pas les personnes qui font les attaque contre les femmes ou d'autres.
Ici est un endroit pour débattre les avantages ou le renverse de Schwoerer
Ragodin
Debatre les avantages?? .....non sur ce forum!!
Vous n'avez rien compris.......Je n'ai rien contre les femmes.....j'hai les manipulatrices..... !
à très bientôt !
Bruno
Vous n'avez rien compris.......Je n'ai rien contre les femmes.....j'hai les manipulatrices..... !
Dans ce cas le masculin l'emporte (je parle de grammaire bien sure
)
… et ce sera donc les manipulateurs.
Bonjour,
Je viens de lire ce forum, et je suis un peu consterné, j'ai un projet de construction et aprés avoir visité le site Schworer je voulais traiter avec eux. En fait ce n'est pas la qualité de la construction que vous critiquez mais le représentant de cette société, qui officie en Haute Savoie. Caroline2 dans ton dernier message tu annonces qu'il ne fait plus partie de la société Schworer, comment as tu eu cette info? Merci pour ta réponse et faut il que je prenne contact avec Schworer Suisse, Mr Frei, d'aprés certain il parrait surchargé.
J'ai eu le message directement de SchwörerHaus en Allemagne. Si eux ne savent plus avec qu'ils travaillent.... J'ai contacté le bureau en Suisse (Mr Frei) et je dois dire que j'ai eu réponse à toutes mes questions.
Bonjour Bruno,
As-tu un projet avec SH ? Puisse la lecture de ce forum ne pas t'en décourager !
Tu noteras que les premières pages de ce forum sont plutôt positives concernant les maisons Schwoerer, les suivantes aussi d'ailleurs ! Personne ici ne remet en cause la grande qualité des maisons SH, enfin pas que j'aie pu le lire.
C'est "seulement" sur la qualité des méthodes de travail d'un de leurs (ex ?)-représentants en France que nombre d'entre nous ont de sérieux doutes.
tatie73 a écrit :C'est quoi cette histoire???
Pouvez-vous donner plus de détails concernant ce mail?Madame!
Par hasard votre nom est Anne?? Annette?..........o Christine DB?Le plus grand danger est de parler, d'écrire sans savoir. On s'expose ainsi à une contradiction qui elle, a toutes les chances d'être bien documentée et risque de coûter cher à l'ignorant.
Cher bcarron
D’abord, je ne suis pas du tout angoissée !
Il s’agit seulement sur ce forum de connaître des avis sur les maisons Schwörer, et comme les nombreux intervenants l’ont remarqué, c’est de beaucoup de points de vue un concept très intelligent.
Simplement, les doutes qu’ont beaucoup sur le travail de M.Ungaro peuvent déstabiliser les personnes ayant un projet de construction. Par son commentaire que Claudio Ungaro était confirmé comme représentant de la société SH SARL, M.Ragodin en a rajouté à cette confusion.
Tout ceci nuit fortement à la présence de Schwörer sur le marché français qui est par ailleurs déjà assez difficile comme ça, par les temps qui courent.
Mais comme l’ont fait plusieurs personnes, il est nécessaire de s’adresser aux Allemands ou à M.Frei pour en avoir le cœur net. Je ne peux que les encourager dans cette démarche.
Enfin, cher M.bcarron, je désapprouve votre langage autant que d’autres personnes, j’estime par ailleurs que nous avons le droit de rester anonyme, si nous le souhaitons.
Mes contributions sur ce forum ne doivent en aucun cas donner une influence négative, car je suis persuadée aussi que le concept Schwörer est unique et très performant. Moi-même je n’aurai aucune envie de faire construire une maison traditionnelle, mais Schwörer me tenterait.
bcarron a écrit :tatie73 a écrit :C'est quoi cette histoire???
Pouvez-vous donner plus de détails concernant ce mail?Madame!
Par hasard votre nom est Anne?? Annette?..........o Christine DB?Le plus grand danger est de parler, d'écrire sans savoir. On s'expose ainsi à une contradiction qui elle, a toutes les chances d'être bien documentée et risque de coûter cher à l'ignorant.
La langue peut vous entrainer en enfer!Cher bcarron
D’abord, je ne suis pas du tout angoissée !
Il s’agit seulement sur ce forum de connaître des avis sur les maisons Schwörer, et comme les nombreux intervenants l’ont remarqué, c’est de beaucoup de points de vue un concept très intelligent.
Simplement, les doutes qu’ont beaucoup sur le travail de M.Ungaro peuvent déstabiliser les personnes ayant un projet de construction. Par son commentaire que Claudio Ungaro était confirmé comme représentant de la société SH SARL, M.Ragodin en a rajouté à cette confusion.
Tout ceci nuit fortement à la présence de Schwörer sur le marché français qui est par ailleurs déjà assez difficile comme ça, par les temps qui courent.
Mais comme l’ont fait plusieurs personnes, il est nécessaire de s’adresser aux Allemands ou à M.Frei pour en avoir le cœur net. Je ne peux que les encourager dans cette démarche.
Enfin, cher M.bcarron, je désapprouve votre langage autant que d’autres personnes, j’estime par ailleurs que nous avons le droit de rester anonyme, si nous le souhaitons.
Mes contributions sur ce forum ne doivent en aucun cas donner une influence négative, car je suis persuadée aussi que le concept Schwörer est unique et très performant. Moi-même je n’aurai aucune envie de faire construire une maison traditionnelle, mais Schwörer me tenterait.
Madame tatie73
Vous n'êtes pas anonyme…Si vous croyez que vous êtes anonymes sur le Net, détrompez-vous.
Vous avez des propos diffamatoires et d’autres raisons mesongeres!
Quelqu'un a dit:
"Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient."
Autrement dit, plus le mensonge est gros, plus il neutraliserait l'esprit critique et ce faisant, il rendrait la couleuvre plus facile Ă avaler.
Salut....... Et à bientôt…les autres.
Perso, si Bcarron arrêtait d'écrire sur le forum SH je serais pas contre.
Tu n'apportes rien au débat sur Schwoerer Haus ou ses représentants, tu ne cesses de chercher des ennuis à Tatie (il y a les messages privés pour ca), tu exprimes tes avis de manière fort peu courtoise, et surtout tu n'argumentes aucune de tes affirmations…
Juste des menaces, des sous-entendus et encore des menaces. c puéril.
Bonsoir Ă tous.
j'en suis au terrassement, et je me demandais si quelqu'un(e) avait un retour d'expérience ou un avis à donner concernant l'installation d'un puits canadien sur une maison 3L dite à récupération de chaleur, soit bien isolée avec une WMC double flux avec l'incontournable KleineWarmePump (c'est ma prof d'allemand qui serait fier de moi ü !) de 1.5Kw.
merci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive