en kiosque

#31 18/05/2008 06:09:09

SOUVENIR
Membre

Re : Un nouveau constructeur en France

Bonjour Nicolas et bienvenue sur ce forum.

Merci pour la présentation de votre projet futur. Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite pour au final de bien belles maisons je l'espère.

En attendant, je vous conseille de ne pas perdre votre temps et surtout votre énergie à répondre à certains posts....

#32 18/05/2008 06:09:27

SOUVENIR
Membre

Bonjour Nicolas et bienvenue sur ce forum.

Merci pour la présentation de votre projet futur. Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite pour au final de bien belles maisons je l'espère.

En attendant, je vous conseille de ne pas perdre votre temps et surtout votre énergie à répondre à certains posts....

#33 18/05/2008 06:53:08

nicolas74
Membre
Lieu : Reignier

Maison basse énergie, voilà une chose clair et précise!!
Plus basse que quoi? que la RT 2005???
En MOB c'est pas dur! Je parle du label MINERGIE qui servira de base à la RT2012, mais bon, pour vous, ça a l'air d'être pareil…

Je bais stopper ici la perte de temps, certains, sans avoir apporter plus de preuves que moi se permettent de porter des jugements, et devant tant d'âneries, laissont les faire.

J'aimerais juste savoir, Monsieur Landry, quelles preuves vous avez faites? Vous avez monté votre prorpe maison avec des matériaux de récup et des fenêtres de chez Point P??? Et vous parlez de qualité, sous prétexte que vous avez un marteau pneumatique!!!

Bref, à ceux qui sont juste là pour sodomiser les drosophiles, continuez à vous faire mousser mais attention, avec l'âge visiblement vous devenez acariatre, pour les autres, qui sont vraiment là pour essayer de faire le tri et apprendre quelque chose, bon courage et n'accordez pas trop d'importance aux abrutis!

#34 18/05/2008 06:53:24

nicolas74
Membre

En MOB c'est pas dur! Je parle du label MINERGIE qui servira de base à la RT2012, mais bon, pour vous, ça a l'air d'être pareil…

Je bais stopper ici la perte de temps, certains, sans avoir apporter plus de preuves que moi se permettent de porter des jugements, et devant tant d'âneries, laissont les faire.

J'aimerais juste savoir, Monsieur Landry, quelles preuves vous avez faites? Vous avez monté votre prorpe maison avec des matériaux de récup et des fenêtres de chez Point P??? Et vous parlez de qualité, sous prétexte que vous avez un marteau pneumatique!!!

Bref, à ceux qui sont juste là pour sodomiser les drosophiles, continuez à vous faire mousser mais attention, avec l'âge visiblement vous devenez acariatre, pour les autres, qui sont vraiment là pour essayer de faire le tri et apprendre quelque chose, bon courage et n'accordez pas trop d'importance aux abrutis!

#35 18/05/2008 06:53:38

nicolas74
Membre

#36 18/05/2008 07:52:06

SOUVENIR
Membre

nicolas74 a Ă©crit :

Pertinentes remarques…vous avez tout compris à ce forum !

#37 18/05/2008 08:44:04

alainlandry967
Membre

[quote=S

#38 18/05/2008 09:07:03

alainlandry967
Membre

[quote=

#39 18/05/2008 09:19:11

SOUVENIR
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

je parle pas  au … ça les instruits..
ça fait 40 ans que je fait des ossatures bois je sais a peu prĂ©t de quoi je parle…ne vous fiez pas a une maison qui ne me coutera pas 200 euros du m² et pourtant avec des parquets ponts de bateau , une cuisine amĂ©nagĂ©e ,   l ensemble meublĂ©e.. donc on se calme..

LĂ  aussi, au mĂŞme titre que ce que vous demandez aux nouveaux arrivants on veut des preuves....

Pour le rencart moi je suis partant pour vous rencontrer sur la Vendée Mr Landry…alors fixez moi un RDV sur l'un de vos chantiers.

#40 18/05/2008 09:31:32

alainlandry967
Membre

,,

#41 18/05/2008 09:35:20

alainlandry967
Membre

00

#42 18/05/2008 09:42:31

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

J'avoue que parfois les incohérences m'étonnent.

Sur ce forum, on passe notre temps à dire que la maison bois est bien plus chère qu'elle ne devrait, que la plupart des professionneles profitent de l'effet de mode pour gonfler leur tarif, qu'il n'y a aucune raison pour qu'en France les tarifs soient plus élevé qu'en Allemagne ou en Belgique.
On fait évidemment aussi la chasse aux vendeurs de rêve qui promettent une maison à 800 euros le m² (encore que je me rappelle avoir souvent lu sous la plume de A. Landry que ça devrait être le tarif, quand il ne dit pas le contraire)

Ici, ce monsieur dit vouloir appliquer des tarifs relativement raisonnables sans pour autant être miraculeux (1500 euros ce n'est pas 800). Et on lui tombe dessus de tous cotés.
On peut tout de même lui laisser le bénéfice du doute tout en étant vigilant sur les faits.

Dans les faits personnellement ce qui m'étonne c'est qu'il dise que la société est en cours de montage

Nous sommes en train de créer la filiale française qui s'appellera CONCEPT SCANDINAVE. Elle répondra à toutes les demandes de garanties et d'assurances habituelles.

ce qui devrait ĂŞtre fait d'ici un mois ou deux..
Or il affirme aussi que nombre de projets sont déjà en cours.. Pas avec la société française, alors???

Bref, attendons de voir.
Mais le lynchage à priori comme ça, je trouve ça très limite.

#43 18/05/2008 09:43:45

alainlandry967
Membre

c

#44 18/05/2008 09:53:42

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Bonjour Virginie ,ton point de vue est censĂ© et raisonnable ,je ne vois pas ce que viennent faire les insultes et grossiĂ©retĂ©s  .mais il faut reconnaitre que les post ou souvent AL se chicore avec ses tĂ©te de turc prĂ©fĂ©rĂ©es genre " mome d'une cour de rĂ©crĂ©" font augmenter la consultation du forum  ,les jeux du cirques sont intemporels !

#45 18/05/2008 10:13:44

SOUVENIR
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

des preuves de quoi ,  du montant de la maison  ,  mais pas de soucis mon brave  pour l instant je suis en normandie vous voulez pas aller bruler un cierge a Sainte Therese.. pour lui demander qu il ne pleuve pas

eT MON RENCART....

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive