Cet homme a un beau projet!
Laissez le entreprendre et faire ses preuves… Vous pourrez juger après!
Cet homme a un beau projet!
Laissez le entreprendre, faire ses preuves, et après vous jugerez…
Mais il est vrai qu'il est toujours plus difficile e faire confiance à quelqu'un qui débute…
moi, en toute innocence, je me demande juste une chose Ă propos de mr A LANDRY:
Avec toutes les compétences étalées ici, les expériences accumulées, et les évidences assénées, comment se fait-il que ce monsieur ne soit pas à la tete d'une entreprise engrangeant des millions d'euros de chiffre d'affaire, et leader de la maison bois en france, voir en europe?
40 ans d'expérience, et voir la pagaille qui règne sur votre chantier…
Ceci explique peut etre cela..
c est vrai y a des photos de maisons musées.. enfin il y a une clientéle qui aime cela donc pourqupas mais il faut admettre qu a la longue les rondins deviennent rasoir sinon aucune raison de les peindres…et pas d adresse en suisse belgique ou anglettre certainnement en laponie.. vous offrez le voyage en avion privé…
sinon beaucoup de 3 D avec un logiciel que tout le monde doit avoir car beaucoup de similitude entre les sites de ce styles
et puis comme d habitude un numero de tel portable comme adresse… rien de plus rien de moins mon cher Nicolas…
Mon cher Landry, je résisterai à l'envie de vous traiter de tous les noms car vous êtes un sacré C..!
Avez-vous un site internet?
Avez-vous des photos?
Des maisons musées, je vais vous en donner!
Bref, un crétin de plus qui défend son bout de gras!
Une maison en ossature bois à 800€/m², je demande à voir! Vous payer à peine la marchandise!
De toute façon les lincheurs sont légions et je me rends compte qu'ils y a trop d'animaux aux longues oreilles sur ce site. Et quand aux individus de mon espèce, comme vous dites je ne savais pas qu'on se connaissait!
Bref, passez votre chemin et quand je vois le design de vos poubelles sur votre blog, j'aurais honte d'en faire la promo!
Le sombre idiot vous emmerde Landry, allez chier vous ĂŞtes un siniste con!
[
[
[
[…
tenez
mr landry si ce fil ne vous intéresse pas par votre manque de confiance en ce genre de constructeur laisser de la place sur les pages pour les gens intéressés et arrêté de polluer les fils avec vos chamailleries de gamins,aller le faire là ou cela doit être fait dans le hors sujet et cela est valable pour tous les gamins Merci d'avance.
Je prĂŞtes les gants de boxe
. Non sans rire mieux vaut attendre les premières maisons avant de réellemnt critiquer…
Eh oui, les gens comme çà aigris jalousent facilement…
Ha mr LANDRY, quel beau parleur . Mais passer autant de tant a critiquer les autres, vous feriez mieux de le passer sur vos chantier.
Vous qui défendez la maison bois depuis de trés nombreuses années, pourquoi casser les nouveaux venus sur le marché, allez plutot insulter ceux qui construisent en béton et parpaing.
Vous préférer attaquer ceux qui vont dans le meme sens que vous ?
Franchement je ne comprends pas cette réaction.
Vous nous faite la crise de la retraite.
eheh bien envoyé!
si quelqu'un d'honnĂŞte veut se lancer, pourquoi pas?
tout le monde n'est pas pourri que je sache.
mais le cloportosum Landrysum (de son nom latin) a besoin de temps pour assimiler cela ![]()
sans rancune AL
Et d'en remettre une couche: je sors d'un rdv avec un collègue, il vient d'hériter d'une affaire grâce à un fabricant français … ce dernier n'a toujours pas daigné transmettre de devis définitif à son client alors que le PC est accordé, le terrassement et bien sûr les fondations terminés.
Au lieu d'un produit national, ce client est obligé de se tourner vers l'étranger … ses madriers seront finlandais, ça n'est peut-être pas plus mal finalement !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive