Bonsoir,
Juste pour éviter un malentendu:
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/get … B001080000Tout y est 4 fois plus que dans la holding … le résultat négatif aussi, sans doute dû aux investissements ?
Vous voyez, en termes de chiffres on peut dire tout et n'importe quoi … !! Merci lbp51 pour cette nouvelle preuve qui démontrent qu'il vaut mieux être prudent …
PS : Sur infogreffe, il ne s'agit toujours pas de chiffres consolidés … !!! Donc attention aux interprêtations trop rapides !!.
diffamation , pénal ? Ne me faites pas rigoler. je vops en prie , de quel préjudice parlez vous ? de la vérité ?
De l'interprêtation erronée que vous faites de ces chiffres, et de l'amalgame que vous entretenez en ne prenant pas les chiffres consolidés mais simplement ceux qui visiblement vous arrangent pour étayer vos propos à la mord moi le noeud (voir mon post ci-dessus et celui de lbp51 …).
Allez plutôt ici : http://www.groupejacob.com/chiffres-gro … e-bois.asp et arrêter de nous prendre le choux avec vos chiffres qui ne veulent rien dire.
lbp51 a écrit :Bonsoir,
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/get … B001080000Tout y est 4 fois plus que dans la holding … le résultat négatif aussi, sans doute dû aux investissements ?
Vous voyez, en termes de chiffres on peut dire tout et n'importe quoi … !! Merci lbp51 pour cette nouvelle preuve qui démontrent qu'il vaut mieux être prudent …
PS : Sur infogreffe, il ne s'agit toujours pas de chiffres consolidés … !!! Donc attention aux interprêtations trop rapides !!.
le résultat Net de 2007 est exactement le même a l'euro pres;
Mr Le Garrec a écrit :diffamation , pénal ? Ne me faites pas rigoler. je vops en prie , de quel préjudice parlez vous ? de la vérité ?
De l'interprêtation erronée que vous faites de ces chiffres, et de l'amalgame que vous entretenez en ne prenant pas les chiffres consolidés mais simplement ceux qui visiblement vous arrangent pour étayer vos propos à la mord moi le noeud (voir mon post ci-dessus et celui de lbp51 …)
les chiffres sont les chiffres chacuns est libre de les interpréter comme il peut , apperemment vous trouver ces chiffres préjudiciable pour cette société. pas moi.
le résultat Net de 2007 est exactement le même a l'euro pret.
Vous n'etes toujours pas sur le consolidé. Désolé. Cette boîte n'est qu'un gestionnaire de sociétés et n'a aucun intérêt a faire du résulat !! … Arrêtez de vous exister comme des pitbulls sur une peluche !!
Padouk a écrit :Mr Le Garrec a écrit :diffamation , pénal ? Ne me faites pas rigoler. je vops en prie , de quel préjudice parlez vous ? de la vérité ?
De l'interprêtation erronée que vous faites de ces chiffres, et de l'amalgame que vous entretenez en ne prenant pas les chiffres consolidés mais simplement ceux qui visiblement vous arrangent pour étayer vos propos à la mord moi le noeud (voir mon post ci-dessus et celui de lbp51 …)
les chiffres sont les chiffres chacuns est libre de les interpréter comme il peut , apperemment vous trouver ces chiffres préjudiciable pour cette société. pas moi.
Mais moi non plus ! Je les trouve normaux pour une société d'administration de sociétés !! Plutôt pas mal même !! Ce qui est par contre préjudiciable c'est que vous affirmez haut et fort que ces chiffres sont ceux de la globalité du Groupe Jacob … Et là je vous réponds que vous avez tort, vous êtes mal renseigné et vous déconnez. Point barre.
Quant à moi, je m'en réfère à cela :
http://www.groupejacob.com/chiffres-gro … e-bois.asp
Mr Le Garrec a écrit :Padouk a écrit :De l'interprêtation erronée que vous faites de ces chiffres, et de l'amalgame que vous entretenez en ne prenant pas les chiffres consolidés mais simplement ceux qui visiblement vous arrangent pour étayer vos propos à la mord moi le noeud (voir mon post ci-dessus et celui de lbp51 …)
Mais moi non plus ! Je les trouve normaux pour une société d'administration de sociétés !! Plutôt pas mal même !! Ce qui est par contre préjudiciable c'est que vous affirmez haut et fort que ces chiffres sont ceux de la globalité du Groupe Jacob … Et là je vous réponds que vous avez tort, vous êtes mal renseigné et vous déconnez. Point barre.
http://www.groupejacob.com/chiffres-gro … e-bois.asp
je ne fais que recopier les chiffres public sur le site mentionné.
je pense que le groupe jacob devrait contacté le site bilangratuit.fr du groupe les échos ainsi qu'infogreffe si ces chiffres sont faux.
lbp51 a écrit :Bonsoir,
Même si vous "n'aimez pas" Infogreffe … je ne vois pas ce qui vous permet de dire que j'interprète quoi que ce soit !
Quant à la page du groupe Jacob que vous avez mentionnée: je vous trouve très imprudent de la prendre comme référence … attention aux chiffres.
Padouk a écrit :Mr Le Garrec a écrit :les chiffres sont les chiffres chacuns est libre de les interpréter comme il peut , apperemment vous trouver ces chiffres préjudiciable pour cette société. pas moi.
http://www.groupejacob.com/chiffres-gro … e-bois.aspje ne fais que recopier les chiffres public sur le site mentionné.
je pense que le groupe jacob devrait contacté le site bilangratuit.fr du groupe les échos ainsi qu'infogreffe si ces chiffres sont faux.
Mais ces chiffres sont justes !!! Nom d'une pipe !! il est dur d'oreille ou quoi !! Je vous dis simplement que le Groupe JACOB c'est une multitudes de sociétés, dont le CA consolidé est voisin de 16 Millions d'Euros et non pas de 2 millions d'euros comme vous voulez absolument nous le faire avaler !! C'est comme si vous nous donniez les chiffres de la Holding de Lagardère ou Bouygues et non ceux des Groupes éponymes !! Comprendo ???? C'est pourtant simple !! et arrêtez de recopiez BETEMENT des chiffres !!!
On est loin de la demande de Ptiloup !Padouk tes post maladroits déservent Pobi qui semble plutot étre une entreprise sérieuse ; il faut reconnaitre que beaucoup de français (pas tous heureusement) n'ont pas la culture de l'entreprise qu'elle soit artisanale ou industrielle ; Sans entreprise : pas d'argent pour financer les belles idées .... .Je souhaite de tout coeur pour tout le monde que 2009 ne soit pas aussi catastrophique pour l'economie , comme les médias se plaisent a nous le rabacher chaque jour .
Allez, Padouk, vous n'avez jamais voulu nous dire ce que vous faisiez (REELLEMENT) comme activité professionnelle, donc je suppose que vous ne voudrez pas non plus lever le voile sur votre vie de couple, mais on peut supposer que pour monter au créneau comme vous le faites, vous avez des raisons intimes et non publiables !
Tous mes voeux de bonheur, au seuil de la nouvelle année. ![]()
Allez, Padouk, vous n'avez jamais voulu nous dire ce que vous faisiez (REELLEMENT) comme activité professionnelle, donc je suppose que vous ne voudrez pas non plus lever le voile sur votre vie de couple, mais on peut supposer que pour monter au créneau comme vous le faites, vous avez des raisons intimes et non publiables !
Tous mes voeux de bonheur, au seuil de la nouvelle année.
Je vous retourne le compliment : ce qu'on sait de vous c'est que, d'une façon certaine, vous n'avez pas de bille chez Jacob. Pour preuve : vous poursuivez régulièrement et bien maladroitement le travail de sappe de cette entreprise initié par d'autres sur ce forum. Quant à mon activité profesionnelle, je vous formule mon voeu en ce début d'année : relisez tous mes posts pour en savoir plus, une excellente lecture relaxante et idéale en guise de psychothérapie nécessaire pour soigner l'aversion dont vous souffrez.
Une bonne année à vous bien sûr.
j aimerai padouck et les autes que l on laisse un peu de coté la société dont vous parlez ne serait ce que par respects pour la famille de son pdg qui vient d etre frappé d un deuil cruel.. donc un peu de compassion .. merci
et attendons la réponse de ce meme pdg qui fera une conference de presse en ce début d année sur Paris.. il est vrai qu on lui a mis sous le pieds assez de peau de banane pour qu il se rebiffe .. sur ce bonne année
…
Je vous retourne le compliment : ce qu'on sait de vous c'est que, d'une façon certaine, vous n'avez pas de bille chez Jacob. Pour preuve : vous poursuivez régulièrement et bien maladroitement le travail de sappe de cette entreprise initié par d'autres sur ce forum. Quant à mon activité profesionnelle, je vous formule mon voeu en ce début d'année : relisez tous mes posts pour en savoir plus, une excellente lecture relaxante et idéale en guise de psychothérapie nécessaire pour soigner l'aversion dont vous souffrez.Une bonne année à vous bien sûr.
Non merci !
Non merci pour l'hypocrisie de vos vœux !
Non merci pour la lecture de vos posts ! je l'ai déjà faite deux fois, une au fil du temps et une pour être sûr de ne pas me fier seulement à mes impressions ! Concluant.
Pour le reste, tout faux ! Que les gens que vous citez vivent leur vie comme ils l'entendent, grand bien leur fasse, et encore plus à ceux qui contribuent (financièrement) à leur essor !
Les réussites à l'ombre du pouvoir de la 5ème ne se comptent plus et elles sont autrement plus spectaculaires que celle qui nous préoccupe présentement. Vous voulez des noms ? Demandez-les ! Vous montrerez ainsi le reste de l'étendue de votre fausse naïveté.
La seule chose que je serait tenté de poursuivre, parce qu'elle me soulève légèrement le cœur, c'est la tartufferie. J'avoue qu'avec vous je ne suis pas déçu.
D'un autre côté, je suis légèrement opiniâtre ; donc, je ne me lasse pas de reposer les mêmes questions, même si elles dérangent (d'ailleurs, à part vous, je ne vois pas trop qui) : que faites-vous dans la vie, Padouk (je veux dire, à part vous défiler) ?
Ah, peut-être psychanalyste d'opérette ; puisque vous aimez bien qu'on mette les points sur les i, je rappelle aux autres lecteurs (pas à vous, vous êtes certainement le mieux placé pour ne pas vouloir l'admettre) que pour accéder à cette noble fonction, il faut au préalable s'être fait persuader par un de ses futurs pairs (et non moins charlatan) que la majorité du vulgum pecus vous voit plutôt moins zinzin que vous ne l'êtes réellement.
eh non il n'y a pas qu'alain landry qui s'énerve sur ce forum, non, non, non.....
Ca n'a rien d'une attaque perso, alain.....
Rémy
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive