Compétencebois, quand tu dis que tu n'as jamais mis le couteau sous la gorge de personne (cf ton sms que tu viens de m'envoyer), je pense que la personne qui a mis toutes ses économies entre tes mains peut parfois se sentir avec le couteau sous la gorge…quand il peut lire sur ce forum l'ambivalence de tes propos (les jours pairs, et quand ça t'arrange, le dtu c'est de la merde et on faisait très bien sans avant, les jours impairs, le DTU dit que c'est comme ça et puis c'est tout…), c'est sur qu'au final on ne peut ne pas vraiment être rassuré…
Bref, et toujours a propos de ton sms, je t'oublierai le jour ou j'arreterai de lire tes divagations sur le forum, et le jour où tes propos ne me feront plus bondir…
Stop
Compétencebois
c'est un peu à cause de vos divagations que ce forum se meurt !
Un vrai foutoir à vous tout seul, vous énervez tout le monde, on dirait que vous écrivez des mots les uns à la suite des autres pour le plaisir.
Vous parlez d'un pro…allez donc fumez vos choux et retirez vous de la vie virtuelle.
à bon entendeur
.
pour moi le sujet est clos ,
au fait y a 5 millions de chomeur ceci explique peut etre cela
STOP . HALTE AU FEU S.O.S sauvez nos ames
vous regardez dailymotion au potager aussi ?
et bien voilà, le forum revit, mais c'est le cas de dire que ce n'est pas très constructif cette histoire.
ouf..
vous n'abusez pas un peu de la binouse tout seul dans votre coin ?
STOP . HALTE AU FEU S.O.S sauvez nos ames
je dépose les armes.. je me rends devant tant d idioties , je suis pas le dernier mais dieu je suis pas tout seul , ça me console,
la preuve
mon pauvre ami.
j'espère que vous n'êtes pas contagieux. a+
stop
competencebois a écrit :Maréchal nous voila…
TU peux expliquer le rapport de cette remarque débile issu d'un temps dieu merci révolu… le regrettes-tu ?
competencebois a écrit :bien sur que l on fait dire au mot ce que l on veut, lorsque je faisais des meubles en massif et que je les vendais je disais aux quinzieme on faissait de meuble en b vrai bois et puis le jour ou j ai fai du plaqué j ai rappelé que le bureau de Louis le quatorzieme donc 17 eme siecle est en bois plaqué et que ce mobilier fait partie du patrimoine et est toujours la et le sera encore un certain temps , au mot on leur fait dire ce que l on veut
La preuve que ton discours a toujours été biaisé et adapté a ce que le client veut entendre pour tes intérêts personnels ???? je me questionne....
comme ça , ça t occupera… va savoir charle.. c est ça la bosse du commerce… j ai appris en vendant des frigidaires et des congélateurs a des esquimaux,
pour la question du maréchal , je ne te permets pas.. et je n est pas a te donner d explication , simplement c est rapport a ton appel
a la dénonciation trés prisé sous le maréchal la c est peut être toi qui regrette enfin c est l impression que tu en donne en appelant a la délation.. (j ai pas a me poser la question de ce que faisait mon pere pendant cette periode puisqu il a eu un aller pour auswitch , il y a parfois des ecrits qui me font bondir u
sinon a part ça je fais remarqué que lors du tremblement de terre de haiti le seul quartier ou il n y a pas eu pratiquement de victime c est le quartier français exclusiement construit en bois,.
Pour moi, un forum, c'est comme la camionnette remplie de compagnons qui quitte le dépôt le matin, dans une bonne odeur de sciure, de colle, de diesel froid et de sandwich au pâté. Avec celui qui se vante qu'il a bien tiré son coup la veille, celui qui demande ce que l'on a regardé à la télé, celui qui a déjà ouvert la première bière de son pack quotidien, celui là aussi qui lâche sa perlouze l'air de rien pour faire rire le bleu-bite que j'étais à l'époque.
Hé bien moi, le pourri qui avait laché sa caisse, je le respectais comme les autres, parce que je savais qu'au cul de la bétonnière, il en avait dans les bras.
En tant cas, il s'est animé d'un coup, le forum.
+ 1000 avec tout ce qui est dit plus haut ! il y en a marre de tes post de taré et tout le monde s'en fou de ton potager ,de tes chevaux ,de ta belle-mére etc ......
Voici la copie de deux mail reçu ce jour et envoyé par AL :
MAIL 1 :ça crame et ça resiste pas au tempete c est du fetus de paille
Mail 2 : n en restera pas moins la maison des trois petits cochons quand meme
regarde les actualités américaines c est du consomable point ça
s arrete la c est du papier maché par raport a la pierre.
En un mot : ferme la ,ou change de discours !
+ 1000 avec tout ce qui est dit plus haut ! il y en a marre de tes post de taré et tout le monde s'en fou de ton potager ,de tes chevaux ,de ta belle-mére etc ......
Voici la copie de deux mail reçu ce jour et envoyé par AL :MAIL 1 :ça crame et ça resiste pas au tempete c est du fetus de paille
Mail 2 : n en restera pas moins la maison des trois petits cochons quand meme
regarde les actualités américaines c est du consomable point ça
s arrete la c est du papier maché par raport a la pierre.
En un mot : ferme la ,ou change de discours !
c'est bon de lire ca.....
merci jean marc....
sourire un email privé doit rester privé et quand on est… (le temps change rien à l affaire) .....si tu veux pas d émail commence par par ecrire ça m evitera de reponde les habitants de Baven c est quoi des Baveux ceci explique cela…, quand a l autre il a sa place dans ton assiete tu as été le chercher chez Amand-Bianic que tu connais bien , n est tu pas epicurien
voius etes pitoyable… j ai jamais tant ri, la je regarde melanchon , c est un peu plus constructif que des guigols de votre accabit
j aime bien jetter de l huille sur le feu , ça donne de la clarté ça permets a des obscurs de se glorifier.. ils se sentent grandi, ils ont l impression d exister.. heureusement que je suis la.. sinon ils n auraient rien a dire, ils n ont rien a dire
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive