bonjour heureux85
avant de déboiser des conneries réfléchi un peu
ok le marche veux vendre du clef en mains 1000€ / 1500€ du m²
ils ont raison ont continu a acheter alors pourquoi sans priver
tu peux auto construire et crois moi la différence est très concrète
pour ma par
je fait tout de a a z
étude plan et en construction en ce moment voir mon site
pas un seul intervenant autre que ma pomme et crois moi je ne suis pas le seul dans ce cas
et sa commence a faire tache d'encre chez nous en cote d'armor
les panneaux fab maison il valent largement ce que vende les constructeurs qui la plupart du temps achète leur panneaux fait (pobi) en autre
les références pour la structure le cndb 216 détails technique pour la construction type MBOC un ouvrage qui devrait être la bible de toutes personne voulant auto construire investissement 150€ je pense que lorsque l'on fait le choix de construire ou faire construire il est judicieux de savoir de quoi on parle
@+
et tu casse et tu casse............
ras le bol
et tu casse et tu casse
vous ne pas connaitre BRICE DE NICE le roi de la casse
j'té cassééééééééééééééé non ca vous dit rien
avec votre ami le bienheureux ça casse ça casse
on dirait un peu la compagne presidentiel pour le futur president de la maison ossature bois.......
je parle de maison pas de clapier!!!!!!!!!
bande d'ignards!!!!!!!!!!!!!!
SALUT HEUREUX 85
de quel clapier parles tu
@+
c est tout a fait vrai alexandre
une maison en béton c est 18 % de matériaux manufacturés.. source bouygues.. qui je crois a fait forturne dans la construction… une maison bois c est 25 %
gt22
pour un gars qui travail seul, je trouve que vous etes nombreux sur le chantier!!!!!!!!
gt22
pour un gars qui travail seul, je trouve que vous etes nombreux sur le chantier!!!!!!!!
SALUT HEUREUX 85
il est vrai qu'il est plus intelligent d'avoir de l'aide pour tirer 24 m3 de béton d'un seul tenant
pour tes commentaires si tu n'as que ça a dire court acheter ta maison en kit fabrication roumaine avec monteurs roumains
sans garantie d'aucune sorte pris en compte en France
qui de plus est quand on connais l'efficacité des garanties et leurs répondants avec une boite française
on s'abstient de tout commentaires
@+
je suis contre les maisons en bois qui sont horiblement couteusent et encore moins pour les maisons en prefabriquées en bois style la tienne
on voit ce qui se passe aus states lorsqu'il y a un coup de vent
quant à moi pas de soucis elle est construite en dur par de vrai maçons et en plus elle est garantie et seulemnent pour moins de 1000euros du m² avec de belles prestations
maintenant je vais prendre les devants:
alors que fais je ici?
tout le débat est parti sur CBO construction de maison en bois et pas en ossature bois et j'étais ici pour donner des renseignements comme je les avais contacté et je suis même le seul à avoir mis sur un post le devis de cette maison
alors arrêté tous de raconter des conneries!!!!!!!!!!
bonjour alexande le bien
quest ce que vous venez foutre ici, vous n'avez rien d autres a foutre, vous pourriez pas vous occuper de votre tromblon , a moins que vous n en possédiez pas…
et votre maison de maçon c est de la "merdasse", mais vous connaissant vous devez vous contenter de peu, d ailleurs regardez votre tromblon, et vous comprendrez… :-)))
est il possible d avoir des photos de ta "maison de maçon" afin de voire a quoi du ressemble ?
merki d'avance
a rien a quoi voulez vous qu il ressemble, il n existe peut etre meme pas…
il y a aussi des maisons de maçons guaranties qui se casse la figure ou se fissurent
(pour heureux85)
soyez donc heureux en parpaings et laisser nous heureux en bois ![]()
je suis contre les maisons en bois qui sont horiblement couteusent et encore moins pour les maisons en prefabriquées en bois style la tienne
on voit ce qui se passe aus states lorsqu'il y a un coup de vent
quant à moi pas de soucis elle est construite en dur par de vrai maçons et en plus elle est garantie et seulemnent pour moins de 1000euros du m² avec de belles prestations
maintenant je vais prendre les devants:
alors que fais je ici?
tout le débat est parti sur CBO construction de maison en bois et pas en ossature bois et j'étais ici pour donner des renseignements comme je les avais contacté et je suis même le seul à avoir mis sur un post le devis de cette maison
alors arrêté tous de raconter des conneries!!!!!!!!!!
Va raconter tes inepties sur un forum de parpaing et de béton et ne parle pas de ce que tu ne connais pas .
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive