Allélullia, le sujet est clos.
Ce topic peut donc continuer dans le bon sens; Ă savoir de l'information....
on
Alors non je le redis je ne vous cherche pas, vivie29, ce n'est pas un réglement de compte, je pense tout simplement être sur le bon topic pour dire ce que je pense d'eux…
Ah mais ne vous méprenez pas, ma reflexion était moins pour vous que pour une autre personne.... ![]()
Pour ma part, je me rends cet apres midi sur le chantier de Mahalon pour me faire une idée.............
Je vous rapporterais mon sentiment......:)
[
Me revoilà … ![]()
Petite visite à Mahalon; le modele de la maison n'est pas le meme que celui de mon choix, mais peu importe le résultat seul compte. (modele soleil ici)
IMPRESSIONNANT la taille!!! =>111m2 au sol
La maison est bien avancée, toute l'ossature montée, et panneaux bois sur les murs. (j'ai des photos si vous voulez)
Mon père étant menuisier à l'origine nous a accompagné sur ma demande et juge que tout est correct
=> Rien Ă redire en somme.
La semaine prochaine sera montée la toiture.
Date du PC 04/2007 pour info…
N'étant pas si loin de cet endroit (24Km), je compte suivre les avancées régulierement....
Pour ma part, c'est bon: je SIGNE dès que possible aux vues de tout ca....
Bonne soirée à tous, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles ![]()
Merci Vivie....tu confirmes…
kl
et ceci a 750 euros du m² vous confirmez aussi.. clef en main..
A ben ca, je sais pas, y avait personne sur le chantier, pour ma part ca sera ce prix oui.
Mtn, ils ont fait de grandes ouvertes baies vitrées etc… Alors le prix est p't'etre different…
Manquerais pas de me renseigner.
Au plaisir...............
o
Pour ma part le pack écologique n'a jamais été compris dedans, il y a toujours eu un sus de 15000€ pour le pack.
p
Je ne suis pas leur commercial…
Il me semble que tout est dit lĂ :
3w.constructionbois-france.com
En tout cas les photos de la maison claque pas mal, le chantier à l'air super propre en plus…
l
Beh c'est ce qu'il fait non ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive