[
je demande juste une maison…rien de plus !
[
[
leonard85 a écrit :je demande juste une maison…rien de plus !
en tout cas vous aurez été prevenu et vous ne pourrez jamais vous plaindre, car devant un juge je me demande comment vous pourriez vous justifier en disant je savais pas..
salut AL
laisse faire ta dis ce que tu avais a dire stop
bosse sur ton etude de baraque de 80/100m² a - de 100 000 € clé en main et fini
en aprochant de la maison passive
a tu fait les plan parceque malgres les surface que tu donne je ne vois pas bien comment sa peu se mettre en place
@+
z
oui pour les plans pour cbo il ma cherché il va me trouver et pas seulement ici..
jb veut aller aux prud hommes pour commencer et bien on va y aller et avec lce qui est ecrit la.. on va voir ..
Oh…alors tenez nous au courant de la procédure…
Voici le devis que j'ai moi-meme obtenu dernierement.
Dedans, il y a tout: C'est a dire:
- huisseries bois ou pvc
- triple vitrage
- volets battants ou roulants
- j'ai meme 2 garages, ainsi j'amenagerai le 2° a ma facon (a 100€/m2, je ne vais pas m'en passer)....
Et encore, j'ai modifié totalement leur plan de base, pas de chambre en rdc ni wc => 1 seule piece, donc ca devrai encore etre moins cher puisque moins de murs… mais ca, je le saurai sous peu....
Tout cela pour 82770€ !!!!!!!! (ca fait la maison a 850€/m2 => ok, mea culpa, mais c'est tjs pas 1000€/m2)
............................................. Lisez vous meme.......................
Evidemment, je ne compte pas l'assainissement, ni viabilisation, et compteurs
Mais la maison est bien finie clé en main a ce prix, pour moi…
Que voulez vous de plus Mr Landry???
.......................................................................................................................................................................
[
Bonjour Vivi29
C'est quoi ce machin ?
Apparemment, il ne s'agit que du hors air/eau.
[
Je prends les messages en cours de route… Un devis de ce montant sur une seule page pour du clé en main, c'est l'arnaque assurée…
Y'a pas marqué par exemple qu'ils assurent le montage! rien sur la charpente, rien sur la couverture, rien sur l'isolation…
Bref ça fleure bon l'arnaque caractérisée je ne connais pas ce "constructeur", rien contre eux, mais allez simplement demander un autre devis à n'importe quel autre constructeur et vous vous rendrez compte du torchon qu'on vous a remis…
Attention aux discours commerciaux, à l'oral c'est tjrs simple et parfait, mais en cas de litige, seul les écrits font foi… Et là de ce que je lit on vous livre une ossature, des fenetres (on sait meme pas combien) et on ne parle même pas du montage…
Pour vous donner une idée, en ce moment j'étudie le devis pour la simple refection d'une toiture terrasse, tout est détaillé et il y'a 4 pages de détails… Alors vendre une maison sur une page ça ressemble à l'achat d'un frigo chez darty (et encore chez darty ils donnent le contrat avec!)
ou
http://www.reloadparadise-files.net/thu … tscan2.jpg
Voici le devis que j'ai moi-meme obtenu dernierement.
Dedans, il y a tout: C'est a dire:
- huisseries bois ou pvc
- triple vitrage
- volets battants ou roulants
- j'ai meme 2 garages, ainsi j'amenagerai le 2° a ma facon (a 100€/m2, je ne vais pas m'en passer)....Et encore, j'ai modifié totalement leur plan de base, pas de chambre en rdc ni wc => 1 seule piece, donc ca devrai encore etre moins cher puisque moins de murs… mais ca, je le saurai sous peu....
Tout cela pour 82770€ !!!!!!!! (ca fait la maison a 850€/m2 => ok, mea culpa, mais c'est tjs pas 1000€/m2)
............................................. Lisez vous meme.......................Evidemment, je ne compte pas l'assainissement, ni viabilisation, et compteurs
Mais la maison est bien finie clé en main a ce prix, pour moi…
Que voulez vous de plus Mr Landry???
.......................................................................................................................................................................
vivie29
je ne comprend pas pourquoi vous voulez accepter de construire avec cette societé
si leurs travail est conforme a leurs devis je doute de la qualité de leurs travail
@+
ps:C'EST PAS UN DEVIS C'EST UN TORCHON
UN DEVIS.
engage les 2 parties
donc + le devis est detaillé + les 2 parties peuvent se defendre
meme pas d'indication de pose OU de Livraison
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ceci n'est pas le papier définitif…
Pour info, j'ai reçu avant signature le descriptif complet de la maison, pour chaque pièce, avec tous les éléments, de la baie vitrée à l'interrupteur....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive