Bonjour vivie29,
perso je ne sais pas ce que veux dire MP donc éclaire moi là dessus.
Personnellement j'ai confiance envers cette société. Tout les gens sont sceptiques dès que tu es jeune que ça soit dans le boulot et dans le monde économique.
Tu sais tu as beau être un constructeur reconnu ce n'est pas pour ça que tu es meilleur vu que d'autres constructeurs en voyant notre budget nous ont ri au nez et qd je vois toutes les emmerdes qu'a eu un membre de ma famille!!!
Par contre pourquoi dois tu donner 1000€ pour avoir tes plans? As-tu déjà eu des ébauches ou autres???
Perso, je pense même que ce constructeur est en avance sur son temps en proposant de l'isolation écologique ou du triple vitrage sans surcoût en négociant directement avec leur fournisseur…
L'écologie ne devrait pas engendrer de surcout pour les futurs propriétaires.
Tu auras toujours des sceptiques avec les constructeurs, moi ce sont les garagistes
et en suivant depuis plus de 6 mis le blog de leonard85 et le projet d'amis c'est une démarche classique.
Je ne peux pas te donner de réponse affirmative mais les questions que tu te poses tu les aurais eu avec d'autres, non???
et puis que celui qui connait quelqu'un qui a construit une maison sans encombre me jette la 1ère pierre???
MP mail privé je supose
quel bille
Kwet: MP= effectivement message perso/privé ![]()
Les 1000€ a avancer sont pour effectuer les plans conformes a mes attentes, pour l'instant je n'ai qu'un devis sommaire correspondant a ma demande, mtn si je veux aller plus loin, je dois payer ces plans pour les obtenir, mais ce qui me bloque c'est que quand je demande les preuves de DO, garantie decennales ou CCMI, y a plus personne.... Alors je veux bien, mais mon credit sur 25ans doit etre honoré et non pas finir en c******....
Pour les tarifs au m2, c'est carrement abordable, 850€/m2 pour ma part, ma demande a été bien comprise, c'est moi qui bloque sur l'envoi du cheque qui me semble excessif....
CBV semble etre une boite qui comprend les attentes de ses clients, mais repond malheureusement au "compte goutte" et pour une maison qu'on m'a promis pour aout 2008, on en est carrement loin.....
Ils ont du mal a se faire une reputation dans le sens ou pour l'instant aucunes des maisons commencées n'ont été terminées… Pour la maison de Mahalon, je me suis payée de culot de tel au proprio du chantier(et ca a pas été de la tarte de le trouver!), qui m'a répondu très aimablement et n'a rien a redire de son coté sauf la lenteur des travaux (1 seule équipe pr divers chantier… depuis ils en ont 3 je crois…)
Donc, je ne denigre personne, je serais mal placée pour le faire surtout si je traite avec eux, mais je conteste fortement la demande du cheque....
Je n'espere qu'une chose: ne pas me planter!!! c'est une maison que j'achete, pas un canapé ou une auto....
Alors on va y aller "tranquille" comme disent certains ![]()
Bonne soiree
si
Enfin,
Cher M. Landry,
Avant de parler de matériaux écologiques ou non il faut savoir que le problème de la laine de verre et la laine de roche est qu'il faut une quantité énorme d'énergie pour la produire. et avez vous déjà posé de la laine de verre mais ce n'est quand même pas l'extase…
Vivie 29, mail privé mais comment faire car je ne compte pas écrire le mien sur ce blog
Vivie 29, mail privé mais comment faire car je ne compte pas écrire le mien sur ce blog
Y a pas de souci, tu cliques simplement sur mon pseudo et tu fais "envoyer un mail privé" voilou ![]()
je sens pas trop l affaire mais bons
car il sait pas l adresse de l usine.. un peu louche non.. mais Leonard a confiance donc laissez lui la confiance ..
Leonard nous dit pas le montant de sa construction
Mais un maçon de vendée va faire la dalle pour 16000 euros je gage que celui ci va demander l intégralité du montant de sa dalle avant de faire les travaux..
donc si la maison dépasse 100000 euros disons 120000 les 15 premiér pour cent paieront la dalle
ensuite a la fin de la dalle il revessera 12000 eurosLeoanar est confiant car il pense que l on respecte le paiement du ccmi mais il aura vesé 50000 euros alors qu il n aura pas les menuiseries , pas les cloisons interieures pas le toit
il aura versé plus de 75000 euros alors qu il n aura pas les menuiseries et que ça maison sera encore à tout vent
mais il a peut etre les moyens lui , que vous vous n 'avez pas de ce que j'en sais Léonard n'a pas eu recours a des emprunts donc par rapport a vous c est un Nanti et il peut perdre ces fonds ils seront perdu, mais il n aura rien a rembourser..donc attendez que Léonard rentre dans ses murs qu il aura été gagnant et qu il nous dira ce qu il en pense en dehors de cela nous n avons rien
Mr Landry,
Je me permets de vous citer, comme vous avez tendance à effacer vos posts…
Si j'ai accepté de répondre à vos emails c'est uniquement parceque vous aviez changé de ton et parraissiez être même devenu agréable…
Je me rends compte en fait que vous vouliez juste avoir vos infos "techniques" sur mon projet…
J'aimerais aussi assez que vous ne "dégueuliez" pas à mon sujet un tissu de conneries, vous êtes le roi pour réaliser des films…ne vous lancez pas de le bois, je vous vois plutôt scénariste…
JE SUIS UN NANTI ? COOL…c'est mon amie qui va être heureuse de l'apprendre, parceque jusque là , elle n'a pas encore trouvé de richesses sur notre compte
.
En même temps si c'était le cas, je doute que ces nantis aiment perdre leurs fonds ....!!!!!.
Vous dites :" de ce que j'en sais Léonard n'a pas eu recours a des emprunts"…
Mais justement, vous n'en savez rien alors FERMER LA !!!!
J'ai tout comme Vivie un prêt à assumer et bientôt 2 bouches à nourrir…et par-dessus çà un Landry à supporter…çà va faire beaucoup !
Il y a quelques posts vous disiez (mais vous l'avez sûrement effacé) que je vous fatiguais et que vous laissiez cette histoire tranquille. Et bien soit, merci de vos conseils....à bientôt sur le forum.
Vous avez mis Vivie et tout le monde en garde à commencer par moi, et je pense suivre vos conseils…mais arrêtez juste de me citer à tout bout de champs je gère ma vie et mes risques !
çà me gonfle vous avez réussi à me mettre en boule ce matin !!!!!
A ce propos fini le blog d'info ! J'aime pas cette idée de vous savoir encore derrière mon dos …
Mais comme je ne souhaite pas privée les "vrai(e)s interessé(e)s", je vais mettre un site en ligne sur l'évolution du projet par mot de passe et accès VIP…çà claque hein, en même temps ce sera pas compliqué à faire étant Webmaster....
Désormais accès restreint donc, il faudra montrer patte blanche pour l'accès, c'est dommage mais je pense nécessaire....
Par contre, si tout se passe bien le blog sera remis en ligne au tout public, une fois la maison achevée, et dans le cas ou l'histoire capote, vous serez prévenu sur ce même post pour faire attention.....
Bon et bien sur ce .....bonne journée à tous....
Le nanti ![]()
@leonard,bienvenu au club des amis de al .
SEBASTIEN vous pourriez nous ouvrir une rubrique svp.
vous perdez votre sang froid je vous imagine tel le leonard de la bande déssiné "disciple"
je
je rappele les réponses de votre cher constructeurs .. plus insultant envers les artians français… on trouve pas mieux
alors la concurrence on s'amuse bien…
je vois que comme vous avez pas de boulot vous preferez, raconter un max de connerie,
Je Me nomme didier moulin associé de la société , pour info la reunion est le 12 novembre a quimper, j'y repondrai a toutes les questions, sauf au lieu commun qui lient les pays de l'est a la mafia et autres connerie radioactive, c'est vrai on est tellement bien en france et puis le nuage de radioactivité la pas ses papiers pour passer la frontiere…en plus les gentils douaniers il font pas leur travail ils laissent rentrer n'importe quoi en france et en plus du bois etranger qui a meme pas ces papiers et qui en plus il prends le travail de notre bois français....
et bien sur cela s'applique aussi aux travailleurs non français , c'est bien connu il y a que les français qui savent bosser et qui ont des competances…
les decennales c'est facile a avoir, sur la france le grand pays ouvert sur l'europe,…mais bien sur… pour info et pour pas que vous mourriez con la lloyd's et le plus gros reassureur du monde smabtp et autres structures française se reassure aupres de cette boite; toujours pour info quand tu voudras faire une societe travaillant sur plusieurs pays tu verras comment le systeme français bosse …une merveille de sclerosse en plaque…ben un peu comme vos posts vous etes des champions tout les deux....
concernant les paradis fiscaux vous etes a la ramasse comme pour le reste saint barth c'est dans les antilles française ....la france n'est a priori pas un paradis fscale …a priori…mais bon pour des champions comme vous…on sais jamais…l'homme qui a vu homme qui a vu l'ours
non c'est sur j'ai jamais mis les pieds en bielorussie, j'ai une usine labas mais pas la peine d'y aller ,on travail sans gérér le systeme complet de production…
comme je le precisais sur le mail precedent je reponds aux mails, mais c'est la derniere fois que je reponds a ce genre de vomit verbal…a priori des receptions d'un post colomnieux, et difamatoire,
je vous mets fasse a vos responsabilités devant un tribunal ( vos ip etant bien entendu identifiable).deux choses encore la premiere il y a des gens qui bossent ....sisi…je passe pas ma vie a branler devant des post ce qui explique les reponses tardives, d'autres par toujours pour info ( vous vous coucherez moi con ce soir), pour le transport du bois il y a obligation de certificat sanitaire, sur toutes les frontieres de l'europe, alors si je peux faire transferer du bois en france c'est que les differentes douanes ont le certificat....ah non c'est vrai pco il y que toi qui bosse bien les douanes, les etrangers et nos societes font n'importe quoi.
....vous etes des sterotypes ....grandes geules, affirmant des choses alors que vous ne connaissez rien, … legerement facho
?
ca veux dire quoi exactement
@+
[
[erreur deux fois le meme message
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive