merci kwet, je me sentais un peu seule ![]()
tu es passé par quelle agence?, je vais prendre contact avec celle de Ploermel
merci kwet, je me sentais un peu seule
tu es passé par quelle agence?, je vais prendre contact avec celle de Ploermel
Ah Ploermel !!!! J'y est ma belle famille et comme j'y étais le jour de l'an j'en ai profité pour aller voir les 2 ossatures en construction…
t
a
ok pour moi sujet clos en esperant que personne ne deterra les cadavres
oui vous avez raison, a vrai dire , on s en fout un peu que vous vous fassiez avoir..
on s en tape, enfin je pense que la plupart s'en tape
signez, envoyez vos 1000 balles c est tout de meme pas la mer a boire.. vous voulez voir , et bien c est comme au poker faut payer pour voir…
Euhhhhhh, sur ce coup là , je me sens un peu visée....
Je n'ai jamais dit que je me fichait de vos commentaires, simplement vous en rajoutez énormement sans avoir eu, apparemment, affaire personnellement a cette société… Vous faites votre maison vous meme, c'est tout a votre honneur, mais vous denigrez cette societe qui n'a, pour l'instant, pas eu de souci majeur envers un quelconque client et qui essaye de se lancer.
On tourne autour du pot là , je le repete: nous ne desirons obtenir des infos QUE de la part de personnes qui ont deja eu affaire a cette societé, vous n'etes donc pas concerné il me semble.
Maintenant, vous donnez votre avis, c'est normal; mais c'est "rengaine".
Pour votre info=> moi si je construit un jour avec eux, ca sera parce que les prix etaient competitifs, et le pack ecologique c'est pas ma priorité! On fait c'qu'on veut non??!.....
euh la quoi ah oui l étude de sol réalisé par une bureau rattaché a la société… humm pas mal.. je la connaissais pas celle là …
Une fois de plus vous n'avez pas compris , l'etude su sol est une société indépendante au maçon, je parlais du bureau d'etude du maçon mais bon…
mais c est vrai 32 m3 de béton pour une maison de 120 m² on peut par dire que vous avez fait dans la dentelle mais alors que meme une dalle désolidarisé sur terre plein doit faire au moins 12 cm et une dalle solidarisé 16 la votre ne fait que 10....
J'en prends note et le rapporterais à l'Etude histoire de rajouter du m3 de béton…
M. Landry,
vous n'avez jamais eu d'entreprise et ça se voit. Moi si. et bien au début qu'est ce qu'on fait on casse les prix pour plaire aux clients. Ai-je fait du bon travail? surment parce que les clients me choisisse à la place de succursale de grand groupe. et oui effectivement M. Landy j'ai fait ça pendant un an et bizarrement quand mon carnet de commandes était bien rempli et que je commençais à être connu j'ai augmenté mes tarifs… comme toutes les entreprises de France car parallèlement nos frais augmentaient…
Et puis si vous ne voulez plus entendre parler de ce constructeur désinscrivez vous de ce forum et laissez nous tranquille pour causer concrètement.
C'est usant tout le monde vous répond car vous démontez tout le monde et du coup le débat n'avance pas…
Et puis si on a envi de se faire avoir comme vous dites eh bien suivez votre chemin et faites votre maison tranquillou.
Et perso si j'ai choisi ce constructeur c pour faire des économies contrairement à ce que vous dites car pour moi l'avantage du bois est largement amorti par les économies d'énergie.
Pour preuve 2 amis ont fiat construire l'un en parpaing et l'autre en bois et bien devinez lequel des 2 pleure qd il font leur comparatif chaque fin d'année???
Le pack écologique est une bonne chose et avez vous vu que c'était supprimé???
Léonard85 ça donne quoi alors les 2 constructions près de ploermel
oui, ça donne quoi les constructions près de Ploermel et celle de Mahalon
je suis au Sud de Rennes et prête à me déplacer pr voir les chantiers
[
[sans commentaire
M. Landry
Je me permets d'être poli ce qui n'est pas forcément votre cas vu que vous vous mettez quasiment tout le monde à dos
Leonard85 est un nanti et moi un pauvre monsieur alors pourquoi perdre votre temps avec de petites gens comme nous… à moins que vous soyez aigri que nos projets respectifs aillent jusqu'à leur terme
Vous parasitez ce blog en permanence alors laissez nous tranquille nous les pauvres gens qui allons nous faire baiser!!!
Et puis je suis ds les kkwet mais jusqu'Ă preuve du contraire mon boulot marche impec et ce n'est peut etre pas votre cas
arthgala
il n'y a pas d'agence sur Rennes???
non, l'agence la plus proche est Ă Ploermel
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive