[pauvre monsieur , )
n était pas au sens que vous l entendez
Léonard85 ça donne quoi alors les 2 constructions près de ploermel
je m'y connais pas en ossature mais je les ai trouvé pas mal, surtout la deuxième…
Elles sont hors d'eau hors d'air, la deuxième reprend le plan de base de ma "future" maison, j'ai trouvé la toiture de la deuxième en ardoise particulièremet réussie…
Les plots béton sont traités contre les termites…les ouvertures de fabrication française au vu des étiquettes....pour la deuxième l'isolation paraissait presque à therme…à mon avis il ne reste quasiment plus que le bardage, placo intérieur et montage des élements intérieurs…
En tout cas j'en suis revenue avec une bonne impression…celle de Malahon est apparemment pas mal aussi…
maintenant il suffit de leur demander pour une visite !
je confirmes: celle de Mahalon est tres bien, le proprio lui-meme n'a rien a redire...........
je n'y reviendrai plus alors essayez de ne plus m'apostrophé comme ça je ne vous répondrai plus…
Je sauvegarde au cas ou.... ![]()
Alain Landry a écrit :je n'y reviendrai plus alors essayez de ne plus m'apostrophé comme ça je ne vous répondrai plus…
Je sauvegarde au cas ou....
Effectivement, je pense que ca durera pas longtemps… mdr....
J'espère que si!!!
Sinon les maisons que vous avez vu sont en ossature ou en bois massif???
est ce que vous avez des photos Ă nous envoyer?
je dispose de 40000 euros croyez vous que ce genre de société peur me construire une maison, en bois pourriez vous me dire ou on peut les contacter.. merci
je dispose de 40000 euros croyez vous que ce genre de société peur me construire une maison, en bois pourriez vous me dire ou on peut les contacter.. merci
Euh, ben là , 40000€ ca me parait un peu leger....
Voici les coordonnées au cas où:
http://www.constructionbois-france.com/
Bonne chance ![]()
ATTENTION !
Ce message s'adresse plus particulièrement à l'administrateur du forum et Mr LANDRY mais je souhaite toutefois que l'ensemble des participants de ce topic en prennent aussi connaissance....
Nous connaissons tous et toutes la personnalité de Mr Landry, c'est un fait !
Alors oui c'est sympa cà anime le forum, oui il faut le prendre comme il est, oui…etc, etc....
Seulement, le maçon qui doit réaliser ma dalle vient de me contacter suite à un avertissement de mr LANDRY lui-même qui l'aurait mis en garde contre la société CBF en lui donnant le lien de ce forum…
En d'autre therme, il essaie de faire capoter mon chantier !!!!!!!!!!!
IMPRESSIONNANT
Alors Mr LANDRY c'est très simple…votre comportement est puéril et inadmissable, votre "devoir" de conseil devient "malsain" !!!!
Je m'engage dès à présent à prendre les mesures de mon côté vis à vis de vous et invite les gens de ce forum à éviter de divulguer des informations personnelles à cette personne ....dans votre intérêt !
Bonjour Léonard85 et bon courage
Je vois que landry en plus de nous pourrir le forum arrive à contacter les artisans pour faire retarder voire échouer nos réalisations. Mais quel plaisir prend t'il à faire cela…
A toutes les nouvelles personnes arrivant sur ce forum ne prenez en compte que les appréciations négatives ou positives de tous les participants hormis celle de Landry
ATTENTION !
Seulement, le maçon qui doit réaliser ma dalle vient de me contacter suite à un avertissement de mr LANDRY lui-même qui l'aurait mis en garde contre la société CBF en lui donnant le lien de ce forum…
En d'autre therme, il essaie de faire capoter mon chantier !!!!!!!!!!!
IMPRESSIONNANT
C'est pas VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh ben, on aura tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il l'a méritée sa palme d'or de la conner**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere en tout cas que ca n'aura pas porté préjudice à Leonard…
Des propos diffamatoires dans ce sens peuvent aller tres loin Mr AL, faites attention, un jour ca va vous retomber dessus, et là faudra pas venir pleurer… cessez vos puerilités et jalousie bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totalement faux j'ai mis personne en garde ni difffamer personnes sur ce present fil… ça m est arrivé une fois ici… point.
j'ai encore jamais dit que x ou y avait piquer des matériaux sur des chantiers
maintenant une chose est certainne je tire ma révérence car ça me barbe un peu
bonne continuation
totalement faux j'ai mis personne en garde
"Sauvegarde"
juste une information j ai diffamer personne
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive