i
i
[
vous perdez les pédales.. …vous avez oublié de reprendre vos aléguations qui serait peut etre pas trés d actualité
Ah, excellent…:lol: , j'ai voulu sauvegarder votre post afin d'y répondre mais vous l'avez déjà effacé…
Mr Landry ou l'homme qui efface ses posts plus vite que son ombre…
Serait-il possible de renommer ce topic " Cour de récréation"....je pense que cela serait plus approprié non ?
Mais comme je ne souhaite pas privée les "vrai(e)s interessé(e)s", je vais mettre un site en ligne sur l'évolution du projet par mot de passe et accès VIP…çà claque hein, en même temps ce sera pas compliqué à faire étant Webmaster....
Désormais accès restreint donc, il faudra montrer patte blanche pour l'accès, c'est dommage mais je pense nécessaire....
je ne comprendrai pas qu un blog reservez a certain privilégiez soit indiqué sur le forum..
Mmmmhh....du sang-froid SVP....votre coeur ![]()
[ c est assez sympa de remonter le fil de la discution depuis le début c est un tissus de connerie de glagla alias monsieur Moulin ....
Quand une entreprise démarre elle s'adapte et évolue donc....normal !
Vous par contre, vous avez du mal à évoluer.....en faites vous en devenez attendrissant presque....
[
[
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire avec intérêt TOUT le topic concernant ce constructeur
je ne sais pas quoi en penser
je pense prendre contact avec eux, je préfère me faire une idée moi-mm
pour les mm raisons que Vivie29, je m'intéresse à CB
je ne vais donc pas les énumérer à nouveau
Léonard85 : peux-tu me donner l'accès à ton blog pr que me fasse une idée ? D'avance merci
leonard85 a écrit :Alain Landry a écrit :vous perdez les pédales.. …vous avez oublié de reprendre vos aléguations qui serait peut etre pas trés d actualité
Ah, excellent…:lol: , j'ai voulu sauvegarder votre post afin d'y répondre mais vous l'avez déjà effacé…
Mr Landry ou l'homme qui efface ses posts plus vite que son ombre…Serait-il possible de renommer ce topic " Cour de récréation"....je pense que cela serait plus approprié non ?
on peut changer d idée non.. ma premiere reponse était sur le ton , votre ton le ton de la colére, mais j'ai déja dit que l on ne my reprendrai plus.. donc.. je vais essayer parfois ç est pas facile..
mais vous alléguation sont ridicule.. a souhaitez que votre maison le soit moins une chose est certainne elle n est pas prés de s écrouler avec 25 pieux sur 120 m² pieux de 60 cm de diametre sur 1.80 de profondeurs vous pouvez etre certain qu'elle tiendra la route.... plus des longrines dessus.. par contre une dalle solidarisé de 10 cm c est peut etre un peu légér.. c est en tout cas pas le DTU…
mais niveau fondations (pieux on peux dire que c est pas trés écolo…°
Je ne fais que respecter l'Etude du sol qui a été réalisé, sans quoi je n'aurais recourt à quoique ce soit.....
et qui vous a dit que j'étais écolo…grand farceur va !
leonard85 a écrit :Alain Landry a écrit :[ c est assez sympa de remonter le fil de la discution depuis le début c est un tissus de connerie de glagla alias monsieur Moulin ....
Quand une entreprise démarre elle s'adapte et évolue donc....normal !
Vous par contre, vous avez du mal à évoluer.....en faites vous en devenez attendrissant presque....
oui passer de l italie en lituanie puie en bielo russie, puis en chine, pour revenir en Gironde, ( pas certain) c est sur qu elle a fait du chemin la boutique
et qu'est devenu le pack ecologique , la toiture en bardeau bitumeux le garage gratos.. les fondations a pas cher (16000 euros c est pas une paille)
Quel beau mélange que tout çà ....c'est marrant, en fait je ne cherche même pas à "défendre" CBV, je me rends compte que j'ai juste du plaisir à converser avec vous…vraiment, c'est un régal
Bah, laissons tomber, Mr A.L. ne fait que se repeter constamment.
Nous ce qu'on veut, ce sont des infos de PERSONNES qui ont eu affaire a cette boite & ainsi connaitre leur sentiment positif ou negatif; voila tout.
On en est a la page 40, et 70% du post est de la me***...................
Je suis bien d'accord avec vivie29
Monsieur Landry on a bien compris votre position… cela n'apporte rien au débat mise à part d'emmerder le monde…
Excusez moi mais je ne supporte pas les gens qui ne font pas avancer le débat
Désolé pour vous mais si au moins il y avait quelquechose de constructif… à quoi ça sert de parler de nanti à propos de personnes que l'on ne connait pas… et même chacun fait bien ce qui veut
pour ma part, je viens sur un forum pour trouver des infos et pour lire 40 pages de bétises !!
si personne ne peut m'aider, tant pis; je passerai mon chemin
Salut athgala,
perso moi je bosse avec eux et ça se passe super bien donc n'hésite pas à prendre RDV pour voir ce qu'il te propose et une fois que tu les auras rencontré t'en sauras déjà un peu plus et nous pourrons répondre à tes questions
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive