en kiosque

#76 10/02/2007 11:35:31

alainlandry967
Membre

Re : 27 mois de négociations… et aujourd'hui un arrété de péril !!!

.

#77 10/02/2007 12:12:26

phil72
Membre

Ce n'est pas gagné, en effet mais ça tombe bien, j'adore relever les défis !! Et plus la marche est haute, et plus ça me motive !! N'hésitez pas à lui transmettre le message à l'occase !!

"Perdre rarement" n'a jamais signifié "NE JAMAIS PERDRE"

Cher Monsieur, sachez qu'en France, tout le monde touche des allocations mais à l'inverse, tout le monde ne touche pas l'APL (Aide personnalisée au logement) ou l'AL (Aide au logement) et je fais parti de ceux-là !

Par ailleurs, pour votre gouverne personnelle, la seule allocation dont je dispose à l'heure actuelle se résume aux allocations familiales versées chaque mois à l'allocataire par la CAF !
Et pour clore le dossier, son montant net au 01/01/2007 pour 2 enfants s'élève à 119,13€ !!

Et conclure définitivement avec vous, Monsieur LANDRY , ici, je ne vois qu'un SEUL GRAND GUIGNOL, son prénom commence par un A et son nom termine par un Y … !

CHERCHEZ L'ERREUR ???

PS : Au lieu d'faire le fanfaron derrière votre écran, mon numéro de portable est le 06-70-57-50-88 ! On verra si vous avez autant la tchatche !!

#78 10/02/2007 12:17:20

alainlandry967
Membre

[
.

#79 10/02/2007 12:20:46

alainlandry967
Membre

[..

#80 10/02/2007 12:36:19

flyakite
Membre

je pense que si vous étions à sa place, il y aurait de quoi perdre son sang froid avec des propos comme cela!

#81 10/02/2007 12:44:57

phil72
Membre

Je n'ai pas l'habitude d'inviter des inconnus au Grenier à sel, moi, hormis lorsqu'il s'agit d'un repas d'affaire …

Et lorsque c'est moi qui régale, j'aime bien connaître l'identité de mes invités !!

PS : Dernière chose, je ne pense pas que ce site ait été créé pour y régler ce genre de propos, mais à l'inverse, j'ai compris pourquoi vous aviez atteint 3551 messages !

Vous parlez surement très souvent pour ne rien dire et de la même façon, ça n'est pas vraiment utile non plus dans un tribunal !

A bientôt à l'audience !!

#82 10/02/2007 12:54:39

phil72
Membre

Laisse tomber Flyakite, il fait partie de la famille à Maitre LANDRY, l'avocat de la partie adverse !!! Encore certainement une mesure d'intimidation qui n'intimide que lui à vrai dire …

Pour l'instant, Mr LANDRY semble dans la réserve parce que je n'ai toujours pas entendu mon tel sonner !!!

#83 10/02/2007 13:01:58

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

Excusez moi Mr Landry mais vos propos sur ce sujet sont indecents

#84 10/02/2007 13:06:29

phil72
Membre

Ne prends pas partie, phbichon ! Depuis le début, ma famille et moi sommes le sujet d'intimidations de part et d'autres !!!

Le cabinet SARETEC (Expert D.O.) , par l'intermédiaire de son expert, agissait de la même façon avec nous …

Ils appelaient chez moi lorsqu'ils me savaient au travail pour tenter d'influencer ma femme !

Merci pour votre solidarité !!

#85 10/02/2007 13:36:00

phil72
Membre

Inutile de se prendre la tête avec ce Mr LANDRY, je crois qu'il a déjà fait des siennes sur ce forum !!

Quand je lis des trucs du genre "Faut arrêter de dire des inepties Mr Landry" ou "Je sais vous avez fait ca par pure provocation parce que vous vous faites chier ce week-end" ou "vous foutez à nouveau la merde dans ce forum, ca en devient hyper lourd et je suis fatigué de devoir contrer chaque fois vos conneries pour éviter que des forumeux  honnêtes ne tombent dans le panneau"

Je me dis qu'il n'y a rien à rajouter … !!

A plus …

#86 10/02/2007 14:01:33

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

je prends egalement partie…

AL, vous etes souvent à la limite de la politesse, et vous faites souvent part de votre manque de dicernement....

mais là je trouve simplement lamentable, et s'acharner comme vous le faites, avec des arguments  aussi farfelus que vous avez l'habitude de nous servir, ici, sur le post de Phil, c'est indecent.

Ce n'est pas digne d'une personne d'un age avancé où maturité doit rimer avec sagesse.....mais vous me faites plutot penser à une personne completement destructurée........et avec tout le respect que je vous doit, compte tenu de votre grabd age , vous ne meritez que des insultes Monsieur…

LAMENTABLE.....

#87 10/02/2007 18:52:23

bricol56
Membre

Bonjour,
Je souhaiterais intervenir à mon tour sur ce forum car malheureusement il y a un gros dérapage. Il me semble que le but de ce forum est, que des personnes qui rencontrent un problème trouvent de l'aide grace à des réponses appropriées par des gens qui normalement connaissent les solutions et libre à eux d'en faire leur affaire où pas. Même chez Foucault le public se plante .
Je me présente, je suis retraité , bricoleur et très intéressé par les maisons bois ( une seule me suffirait !), et j'ai tout le loisir maintenant de suivre ce forum depuis maintenant 2 ans. Des messages j'en ai vus quelques-uns mais de là à prendre une volée de bois vert il y a des limites ( nous sommes dans le bois n'est-ce pas ?) . Comment se permettre d'insulter des gens qui ont des problèmes carrement insurmontables pour l'instant, mais avec du courage on peut soulever des montagnes. Il va être temps que Mr Collet intervienne la semaine prochaine et qu'il réponde sur ce forum car ce n'est pas possible de continuer de la sorte où partir comme l'on dejà fait d'autres personnes. Je ne voudrais pas être moralisateur, mais vous parler d'un problème qui vient d'être réglé à l'aide d'un internaute sur un autre forum pour un problème de téléphone et qui grâce à lui fonctionne à merveille en ADSL. Or mon FAI ne pouvait le régler. Je l'ai remercié vivement et il m'a répondu " tout son plaisir était de rendre service à des gens sans contrepartie d'argent !!!. de nos jours je crois rêver. De plus ,et c'est la l'avantage d'internet:  quelqu'un que je ne connais pas.

Je vous avais parlé le 8 -02 message 72 que des jeunes avaient acheté un terrain qui est une décharge. Je viens juste de le regarder. Voilà une nouvelle fois une affaire à régler. Que va-t-on leur reprocher? Heureusement qu'ils ont faits une étude de sol.

Voilà , je voulais juste penser que ce forum est une entraide entre gens de bonne volonté et qui, je le suppose doit rendre service.
J'attends la semaine prochaine pour savoir comment le modérateur va réagir. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

#88 10/02/2007 19:13:18

phil72
Membre

Bonjour Bricol56,

Je déplore aussi ce dérapage … Il m'a semblé que ce Monsieur avait dépassé certaines limites, et il est vrai que je suis sorti de mes gonds.

Si la philosophie de ce site est effectivement d'aider les autres d'une façon ou d'une autre, comme j'ai pu déjà le voir de part et d'autres, je m'interroge sur la nature et la portée des propos de Mr LANDRY, qui n'avaient d'autres issues que de blesser l'interressé, en l'occurence MOI …

De plus, je pense qu'il aurait été plus judicieux de me contacter personnellement par Mail plutôt que de porter des propos diffamatoires à mon égard, alors que je ne connais même pas ce monsieur ..De plus, je ne comprends toujours pas sa démarche et ce qu'il avait à y gagner !!

Peut-être n'y a-t-il tout simplement rien à comprendre d'ailleurs ?

J'ai moi aussi très envie de voir s'exprimer le modérateur de ce site sur le sujet…

Cordialement

#89 10/02/2007 20:23:28

bricol56
Membre

Bonsoir,

Il ne faut pas s'y méprendre, mais ce n'est pas de PHIL72 que j'ai voulu parler. Il faut bien que celà soit clair. J'ose espérer que votre agresseur vous  contactera. Prévenez-vous sur ce site .
De toute façon moi-même je ne le comprends pas . Sans rien lui demander, il est le premier à donner des indications qui peuvent rendre services puis, c'est le volte-face . A chacun son caractère mais la, on dépasse les bornes. Attendons calmement la réponse du modérateur.

#90 10/02/2007 23:33:08

alainlandry967
Membre

flyakite a écrit :

je pense que si vous étions à sa place, il y aurait de quoi perdre son sang froid avec des propos comme cela!

il y a longtemps que j'aurai réglé le probléme , sur… mais à ma maniére…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive